ryma001 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 je pense que si,merci et a la prochaine,bon courage dans vos preparatifs!!! merci à toi aussi !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 re les filles bwwwwww,je suis la ma belle,j'ai posté les tofs mais tu n'etais pas la mais promis seance photo rien que pour toi le dimanche pormis promis on a pas eu la chance de papoté aujourd'hui,car tu n'etais pas la alors rien de grave ma belle j'espere bcp de boulot c tt ma cherie dsl pour les tofs j attendu 3jr pour les raté sniff sniff j hate d'etre a dimanche !! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ah ok, il faut que tu cherche les traditions de la wiliya dans laquelle tu va organiser ta fete psk sa change , en est c la robe blanche pour le cortége effectivement Zineb comme le dit mery après ça dépend de ta région ce que les mariées ont usage de faire... dans la région du centre c'est plus comme je t'ai dit... après je connais pas très bien les traditions de l'est ou de l'ouest... les filles pourraont t'aider!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 oh pardon ma belle j pas rattrapé les pages j pa u le temps dsl ma belle !!! alors toi ca va !!! ça va hmd avec monsieur il ya un frigidaire qui nous sépare pour l'instant mais rien de grave!!:mdr::cool: et toi wech raki??? en plus tu n'es mm pas là demain ça y est zefar khlass :28: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 je c qu'a oran et mosta les mariés entre avec la cheda mes pour les prix aucune aidé Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 les filles exemple pour l'été il me faut combien de tenue maison , le compte faire 3 jebbat et un ensemble pontallon likétt , esk c suffisant ???? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 1000 POSTS Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 les filles exemple pour l'été il me faut combien de tenue maison , le compte faire 3 jebbat et un ensemble pontallon likétt , esk c suffisant ???? je crois que tu devrai prendre encor plus c l’été en plus tu sera une nouvelle marié tu te changeras souvent Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 1000 POSTS mebrouk ahlikkkkkkkkk ryma Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 1000 POSTS mabroooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuk :throb: Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 je c qu'a oran et mosta les mariés entre avec la cheda mes pour les prix aucune aidé mais je trouve ke faire le cortege avec une chedda c pas super !!! est ce ke caferait louche si je mets la robe blanche au cortege et je la remet a la fin ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 mebrouk ahlikkkkkkkkk ryma yselmek Blair!!! Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 mais je trouve ke faire le cortege avec une chedda c pas super !!! est ce ke caferait louche si je mets la robe blanche au cortege et je la remet a la fin ?:rolleyes: oui un peu Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 je crois que tu devrai prendre encor plus c l’été en plus tu sera une nouvelle marié tu te changeras souvent oui t'as raison a 100% , a ton avis kifach ndir ??? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 je crois que tu devrai prendre encor plus c l’été en plus tu sera une nouvelle marié tu te changeras souvent oui je ne pense pas que ce soit suffisant... moi je sais que l'été il faut que je me change souvent surtout pendant juillet-aout.. alors en tant que a3aroussa...je te dis mm pas... Zineb essaie de voir avec ta famille de Oran leurs traditions... ou alors tu le fais comme tu le sens si tu veux y aller avec la robe blanche vas y t'es pas oblligée de suivre le protocole!!! Narriiiiii je t'ai demandé cmt ça va et t'as mm pas répondu??? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 1000 POSTS bsahtek :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ça va hmd avec monsieur il ya un frigidaire qui nous sépare pour l'instant mais rien de grave!! et toi wech raki??? en plus tu n'es mm pas là demain ça y est zefar khlass ah khir nchalah enfin c surement toi li tbalitih :mdr: nchalah ca va passé rapidement ma belle moi ca va ca va hamdoulah on va dire !! et oui je suis pas la le week-end j:no: j pas d'internet dommage pour moi !!vous allez me manqué non soi pas faché ma belle je suis dsl :rolleyes: dans pas long temps j'aurais l'internet nchalah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 mais je trouve ke faire le cortege avec une chedda c pas super !!! est ce ke caferait louche si je mets la robe blanche au cortege et je la remet a la fin ?:rolleyes: j'aime pas trop la robe blanche avant et après elle na plus de charme mais tu fais comme tu veau, pour la chedda c comme sa pour les oranais c de rentré avec c leur tradition mais si tu veau pas personne ne va t’obliger fait comme tu le sens c ton mariage fait toi plaisir Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 mabroooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuk :throb: yselmek Mery!!! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 YouyouYouyouYouyouYouyou :D:D il ton reste pas bcp de chemin pour y arrivé et en te fera des youyou aussi lol Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 je vous laisse les filles, a plus trad inchallah, biiiiiiiizzzzzzou thalaw fi rwahkom , salam Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ah khir nchalah enfin c surement toi li tbalitih :mdr: nchalah ca va passé rapidement ma belle moi ca va ca va hamdoulah on va dire !! et oui je suis pas la le week-end j:no: j pas d'internet dommage pour moi !!vous allez me manqué non soi pas faché ma belle je suis dsl :rolleyes: dans pas long temps j'aurais l'internet nchalah t'inquiète pas ma chérie je rigoooole avec mon chéri ça va passer rien de grave mais j'essaie de lui montrer que je suis forte!! moi non plus pas le net mais je dois dire que te retrouver dans l'équipe du matin a son charme!!! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 oui t'as raison a 100% , a ton avis kifach ndir ??? et bien tu achète ou fur et a mesure chaque foi tnagssi des trucs par si par la et tu te retrouve avec plain de vetement voila et comme sa ton porte-monnaie ne souffrira pas trop :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 j'aime pas trop la robe blanche avant et après elle na plus de charme mais tu fais comme tu veau, pour la chedda c comme sa pour les oranais c de rentré avec c leur tradition mais si tu veau pas personne ne va t’obliger fait comme tu le sens c ton mariage fait toi plaisir nan ta raison la mettre a deux reprises ca devient lassant je mets la chedda au cortege et puis basta le souci c ke je mesure 1.78m et g peur ke si je mets la chedda je vais ressembler a la tour eiffel !:eek: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ooooooooooooo dsléééééééééééé j'ai pas vu !!!! Excuse moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ca vaaaa RymRym... J'essaye d'aller bien ! Jte raconte en MP... :o ok ma belle mais je vais pas tarder à y aller... Bye bye Mery!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts