Pynoucha 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 oui il va m'emporter une mai pas tte et pour le site de mine c magnifique mai j'ai besoin ton avis pour choisir une de tassdira et une de maison et je vai la commander inchallah ok inchallah dimanche je viendrais avec de belles photosss Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 t'as raison ryma, on s'en fiche !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ok inchallah dimanche je viendrais avec de belles photosss mérçi hanounti c tr gentil :o Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 je vous dit a dimanche je sort thoura!!!!! tres bon week end a toutes gros bissssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 oui les filles, c mal toloré je commence a m'enerver, c une manque de politesse, on ai que des femmes, et c génant :mad::mad::mad: ne t’énerve pas meryyyyy il a toujours des intrus ici si sa ne participe pas tout le temps entrain de nous lire c des weghbin lol Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ohlàlà les filles on s'en fiche!!!!arrêtez!!! qu'il poste ou pas ça l'empechera pas de nous lire!!! n'oubliez pas qu'on est sur un topic PUBLIQUE!! APrès tout, il peut aussi se renseigner sur le nombre de millions qu'il va devoir investir:D:D:D wech meme pas bonjour !! je suis faché :wacko: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 MOI AUSSI AFFREUXXXX tu a l air de l etre aussi au revoir Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ohlàlà les filles on s'en fiche!!!!arrêtez!!! qu'il poste ou pas ça l'empechera pas de nous lire!!! n'oubliez pas qu'on est sur un topic PUBLIQUE!! APrès tout, il peut aussi se renseigner sur le nombre de millions qu'il va devoir investir:D:D:D bIEN DIT Ryma, comme ça qd il vera les prix il prendra ses jambes à son coup ...la fuite assurée:surprise: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 je vous dit a dimanche je sort thoura!!!!! tres bon week end a toutes gros bissssssssssssssss bye bye ma belle a dimanche nchalah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 enfain une qui et contente de travaillé :p oui tres !!!!! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ???et pourtant je suis gentil comme tout:down: j’aime pas du tout ton avatar il me donne la chaire de poule berkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 elle est ou ryma 26 les filles c bizar je ne la voi pas !!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 wech meme pas bonjour !! je suis faché :wacko: J'ai dit 2fois bonjour MAdame BIWI parce que moi je me suis connectée ce matin et aussi cet après-midi et donc :chut: par contre c'est moi qui suis fachée!! parce que zaama on a trop de boulot on vient mm pas 2 secondes dire bonjour...:ermm::eek::chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 les filles j'ai besoin de votre avis !! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 PYNOUCHA IL S AGIT DE MOI SUR LA PHOTO QUE TU AS POSTé sur cette page http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-12696.html merci de la supprimer ! mine merci d'editer et supprimer egalement le lien idem pour taki et nari y'a une pouf qui a copié mes photos de tasdira le jour ou je l'ai postée et qu'il l'a mise sur facebook, du coup il se peut qu'elle apparaisse sur google jusqu'à la prochaine mise à jour, je l'ai signalée elle a tout effacé, merci d'en faire autant mesdames Franchement ça commence à m'enerver cette histoire, on veut faire plaisir et montrer notre tasdira et les gens agissent sans le moindre scrupule ni respect :mad: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 j’aime pas du tout ton avatar il me donne la chaire de poule berkkkkkkkkkkk chacun ses gouts!!c est juste un avatar provisoir Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 lors du jour j la robe de mariee vous la mettez au debut de la soiree ( cortege ) ou a la fin (piece montee) ?????????, Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 les filles j'ai besoin de votre avis !! oui on est la !!! Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ne t’énerve pas meryyyyy il a toujours des intrus ici si sa ne participe pas tout le temps entrain de nous lire c des weghbin lol oui chéri et je suis contente psk je suis entraine de discuter avec vous, :p Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 bIEN DIT Ryma, comme ça qd il vera les prix il prendra ses jambes à son coup ...la fuite assurée:surprise: le prix de quoi,des robes de mariages??des preparatifs ahhhh!!c est pas un probleme ca Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 lors du jour j la robe de mariee vous la mettez au debut de la soiree ( cortege ) ou a la fin (piece montee) ?????????, a alger c a la fin , et cortége c l'ensemble Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 le prix de quoi,des robes de mariages??des preparatifs ahhhh!!c est pas un probleme ca salle + chanteur + tasdira + maison + ameublement + or +....jusqu à ce que:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 kel genre d'ensemble?? Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 a alger c a la fin , et cortége c l'ensemble un tailleur tu veux dire ? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 je vous dit a dimanche je sort thoura!!!!! tres bon week end a toutes gros bissssssssssssssss beslama hanounti, rabi yahafdek :o bissssou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts