Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui les filles, c mal toloré je commence a m'enerver, c une manque de politesse, on ai que des femmes, et c génant :mad::mad::mad:

ne t’énerve pas meryyyyy il a toujours des intrus ici si sa ne participe pas tout le temps entrain de nous lire c des weghbin lol

ohlàlà les filles on s'en fiche!!!!arrêtez!!!

qu'il poste ou pas ça l'empechera pas de nous lire!!! n'oubliez pas qu'on est sur un topic PUBLIQUE!!

APrès tout, il peut aussi se renseigner sur le nombre de millions qu'il va devoir investir:D:D:D

bIEN DIT Ryma, comme ça qd il vera les prix il prendra ses jambes à son coup ...la fuite assurée:surprise:

wech meme pas bonjour !! je suis faché :wacko:

J'ai dit 2fois bonjour MAdame BIWI parce que moi je me suis connectée ce matin et aussi cet après-midi et donc :chut:

par contre c'est moi qui suis fachée!!

parce que zaama on a trop de boulot on vient mm pas 2 secondes dire bonjour...:ermm::eek::chut::mdr:

PYNOUCHA

IL S AGIT DE MOI SUR LA PHOTO QUE TU AS POSTé sur cette page

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-12696.html

merci de la supprimer !

mine merci d'editer et supprimer egalement le lien

idem pour taki et nari

y'a une pouf qui a copié mes photos de tasdira le jour ou je l'ai postée et qu'il l'a mise sur facebook, du coup il se peut qu'elle apparaisse sur google jusqu'à la prochaine mise à jour, je l'ai signalée elle a tout effacé, merci d'en faire autant mesdames

Franchement ça commence à m'enerver cette histoire, on veut faire plaisir et montrer notre tasdira et les gens agissent sans le moindre scrupule ni respect :mad: