Zazou 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 coucou ma zouzounet bien et toi? Ça va hamdolillah Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :confused: t'as pas un autre avatar a proposé :confused: :mdr::mdr::mdr:: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 moi je me sent plus alaise ici les filles le probleme machi fikom mais y'a des hommes qui rentrent sa gene graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oui je suis d'accord avec toi mé bon !! bon courage !!! tu me mankkkkkk a moi aussi et c bon je suis la je ne vais pas partire !! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 coucou zazounette cherie twahechtek aussi ma journée rany nhasha samta ki je me suis pas connecté alors ihih ma belle ca va Ah oui tu vois , on devient vite accro ici grâce à vous les jolies:o Moi ça va hamdolillah , je suis en repos pour une semaine :D Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 en principe ce topic concerne les hommes aussi,pour preparer leurs mariages comém un peu de respect c pas possible ça, au moin tu respect qu'on ai mariées , khafo rabi comém c une manque de politesse , c just pour les femmmmmmmes , svp sortez de ce topic Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 " qu es ce que tu crois " " wach 3andbalek !!! " je ne suis pas sure du mot :o ok ok ok !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma copinette win kounti !!!!! :p naritouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma belle twahechtek grave !! je travaillé j'avais grave du boulotttttttttttttttttttttt :( mé douka khlas rany hna!! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 il me fait peur se lui la avec sont avatar Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 tu parle des robes oubien des bijoux ???? robes!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 pas de problème!!!!!et toi tu te marie kan????? Septembre inchallah et toi? Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 il me fait peur se lui la avec sont avatar MOI AUSSI AFFREUXXXX Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Tu doutes de moi :28: non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr::crazy:;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ah oui tu vois , on devient vite accro ici grâce à vous les jolies:o Moi ça va hamdolillah , je suis en repos pour une semaine :D hala saha fik aki vacance :04: moi je suis o boulot et heureusement ke je le suis psk j pas d'internet a la maison alors contente de travaillé bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 il me fait peur se lui la avec sont avatar oui walah je pensé pareille ke toi !!!! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Septembre inchallah et toi? juin!!!!!! si tu veut on pourameme se racontrer en ville!!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 hala saha fik aki vacance :04: moi je suis o boulot et heureusement ke je le suis psk j pas d'internet a la maison alors contente de travaillé bigmdr :mdr::mdr:La folle :mdr: ça fait plaisir de te voir :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Oui moi aussi , c'est trop gênant oui les filles, c mal toloré je commence a m'enerver, c une manque de politesse, on ai que des femmes, et c génant :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 vous avez appris un truc avec moi :rolleyes: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 MOI AUSSI AFFREUXXXX :bawling::bawling: mama j peurrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr::mdr:La folle :mdr: ça fait plaisir de te voir :wavetowel: moi aussi avec ton zoli petit chat ke j'adore !!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 comém un peu de respect c pas possible ça, au moin tu respect qu'on ai mariées , khafo rabi comém c une manque de politesse , c just pour les femmmmmmmes , svp sortez de ce topic je vous ai pas manquer de respect a ce que je sache??ok pas de souci je sort de ce topic mais pas besoin de sortir tes griffes n ont plus et d etres agressifs Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 comém un peu de respect c pas possible ça, au moin tu respect qu'on ai mariées , khafo rabi comém c une manque de politesse , c just pour les femmmmmmmes , svp sortez de ce topic ohlàlà les filles on s'en fiche!!!!arrêtez!!! qu'il poste ou pas ça l'empechera pas de nous lire!!! n'oubliez pas qu'on est sur un topic PUBLIQUE!! APrès tout, il peut aussi se renseigner sur le nombre de millions qu'il va devoir investir:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 robes!!!!!! oui il va m'emporter une mai pas tte et pour le site de mine c magnifique mai j'ai besoin ton avis pour choisir une de tassdira et une de maison et je vai la commander inchallah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 hala saha fik aki vacance :04: moi je suis o boulot et heureusement ke je le suis psk j pas d'internet a la maison alors contente de travaillé bigmdr enfain une qui et contente de travaillé :p Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 il me fait peur se lui la avec sont avatar ???et pourtant je suis gentil comme tout:down: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts