ryma001 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 re les filles!! Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 bsahtek ryma le coussin g le meme en noir et blanc moi aussi j'ai le mém motif mai comme rideau bordeaux et noir, c chez les chinois n'es pas ?? salam amoureussssssssse, çava ???:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 nina chofi hado et dite moi c il ya une qui te plai hadi c chargé , chofi j aime bien la 1ere et la 2eme la derniere est trop chargée c pas trop mon genre Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Oui je vais montrer une seule , ça te va ? :mad: Bsahtek LA sandale :clown: La'kouba la deuxieme :04: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 nina chofi hado et dite moi c il ya une qui te plai hadi c chargé , chofi j aime bien la 1ere et la 2eme la derniere est trop chargée c pas trop mon genre ok donc comme je t'avai di, la 1ére environ 1,7 million et la 2éme c 2,5 million environ, moi mém je vai faire une koktail mai style monteau russe chabin bzf c nouvelle Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 moi aussi j'ai le mém motif mai comme rideau bordeaux et noir, c chez les chinois n'es pas ?? salam amoureussssssssse, çava ???:o wellah pas du tous je me sent pas bien je suis morte de fatigue je cherche une veste pour tous les jours roht sur alger g pas aimmer je suis obliger de passe l apres midi a 18H je c pas si je v trouve a el biar nchalah mon cheri me donnera l accord parce que c dernier temps je me deplace troppppp Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 bsahtek ryma le coussin g le meme en noir et blanc OUI il est aussi noit et blanc,j'ai acheté en violet et noir aussi je l'ai payé 50da la piece:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 elle est oui ta sendale zazou , machefthach Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ne me citez pas oui vas y,j'ai hate .................... Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 bsahtek zazou , elle est joli et bayna confortable ::: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Bsahtek LA sandale :clown: La'kouba la deuxieme :04: :plane::kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 zazou t sandale pour tasdira?? Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 zazou t sandale pour tasdira?? JE VIEN DE LIRE QUE TU VOULAIS LA PORTE POUR UN MARIAGE MOI PERSO JE LA TROUVE TROP SIMPLE POOUR UN MARIAGE Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 zazou t sandale pour tasdira?? Nooooooon je ne suis même pas fiancée , c'est juste pour la mettre avec une robe simple Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 re les filles!! ahlan ryma :04: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Nooooooon je ne suis même pas fiancée , c'est juste pour la mettre avec une robe simple mignon ta sandale zaeou,mais ca ne colle âs avec une robe de soirée avec une robe sortie elle sera trop bien Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 mignon ta sandale zaeou,mais ca ne colle âs avec une robe de soirée avec une robe sortie elle sera trop bien VOILA JE PREFERE Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Rymouchka ! Tout est très très très très joli franchement! Tes bijoux sont simples et classes j'ai adoré. merci ma belle,j'adore les perles et meme j'ose les metter pour tout les jours aussi Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 wellah pas du tous je me sent pas bien je suis morte de fatigue je cherche une veste pour tous les jours roht sur alger g pas aimmer je suis obliger de passe l apres midi a 18H je c pas si je v trouve a el biar nchalah mon cheri me donnera l accord parce que c dernier temps je me deplace troppppp inchallah tu trouvera c que tu veux ;) courage chérie rabi y3awnek inchallah :lol: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 mignon ta sandale zaeou,mais ca ne colle âs avec une robe de soirée avec une robe sortie elle sera trop bien Oui je ne porte pas des robes de soirées , je veux la porter avec une robe simple dans ce style La grise Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Oui je ne porte pas des robes de soirées , je veux la porter avec une robe simple dans ce style La grise les deux sont belle,jaime bien Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Merci les filles Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 pour etre franche avec toi zazou moi j'aime pas trop meme pour une fete de quelqu'un d'autre elle est trop simple elle fait pas habillé Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 OUI il est aussi noit et blanc,j'ai acheté en violet et noir aussi je l'ai payé 50da la piece:04::04: ma rymoucha sois pas fachée j'ai vu tes achats avant midi jusque l'ensemble noiir et rouge!!!mais j'ia pu rien commenté!! alors j'adoooooooooooooooooooore ton ensemble 3p bleu/vert il est trop beau j'ai presque le même. j'adore les bijoux c'est rès classe avec les perles et tes ensembles top et short ça me rappelle que je n'en ai qu'un!!!:chut: et les pyjamas ont l'air super confortables enfin moi je dis plutot que ce sont des survetements!!! Besahtek ma Rymoucha :throb:!!!! par contre j'ai pas vu ce que tu as posté cet aprèm!!:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 pour etre franche avec toi zazou moi j'aime pas trop meme pour une fete de quelqu'un d'autre elle est trop simple elle fait pas habillé Merci Réglisa , c'est ce que je voulais que vous soyez franches Je vais essayer de changer , parce que je suis trop simple aux mariages , je ne suis pas habituée à porter des trucs beaucoup plus que le simple Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts