Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

nina chofi hado et dite moi c il ya une qui te plai

hadi c chargé , chofi

j aime bien la 1ere et la 2eme

la derniere est trop chargée c pas trop mon genre

ok donc comme je t'avai di, la 1ére environ 1,7 million et la 2éme c 2,5 million environ, moi mém je vai faire une koktail mai style monteau russe chabin bzf c nouvelle

moi aussi j'ai le mém motif mai comme rideau bordeaux et noir, c chez les chinois n'es pas ??

salam amoureussssssssse, çava ???:o

wellah pas du tous je me sent pas bien je suis morte de fatigue je cherche une veste pour tous les jours roht sur alger g pas aimmer je suis obliger de passe l apres midi a 18H je c pas si je v trouve a el biar nchalah mon cheri me donnera l accord parce que c dernier temps je me deplace troppppp

wellah pas du tous je me sent pas bien je suis morte de fatigue je cherche une veste pour tous les jours roht sur alger g pas aimmer je suis obliger de passe l apres midi a 18H je c pas si je v trouve a el biar nchalah mon cheri me donnera l accord parce que c dernier temps je me deplace troppppp

inchallah tu trouvera c que tu veux ;) courage chérie rabi y3awnek inchallah :lol:

OUI il est aussi noit et blanc,j'ai acheté en violet et noir aussi je l'ai payé 50da la piece:04::04:

ma rymoucha sois pas fachée j'ai vu tes achats avant midi jusque l'ensemble noiir et rouge!!!mais j'ia pu rien commenté!!

alors j'adoooooooooooooooooooore ton ensemble 3p bleu/vert il est trop beau j'ai presque le même.

j'adore les bijoux c'est rès classe avec les perles

et tes ensembles top et short ça me rappelle que je n'en ai qu'un!!!:chut:

et les pyjamas ont l'air super confortables enfin moi je dis plutot que ce sont des survetements!!!

Besahtek ma Rymoucha :throb:!!!!

par contre j'ai pas vu ce que tu as posté cet aprèm!!:rolleyes::rolleyes:

pour etre franche avec toi zazou moi j'aime pas trop meme pour une fete de quelqu'un d'autre elle est trop simple elle fait pas habillé

Merci Réglisa , c'est ce que je voulais que vous soyez franches :)

Je vais essayer de changer , parce que je suis trop simple aux mariages , je ne suis pas habituée à porter des trucs beaucoup plus que le simple