ryma26 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 J'ai commenté sur tes achats :04: wakila toi aussi tu veux l'avoir:mdr::mdr: oui j'ai vu merci je vais edite il me reste d'autre tofq,des que vous serai réuni tout faites signe Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 les filles pour celle qui habite les an virent de cheraga draria ou je peux trouver des magasins de deco qui vendent bougie, pétale de rose........ Coucou Réglisa , y'a un magasin de déco à l'entrée de cheraga près de l'arrêt de bus Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Non c'est à Chevalier , je n'ai pas encore demandé son prix , si tu veux la semaine prochaine , je te donnerai la réponse oui inchallah, car j'ai changé d'idée je v pas faire un bedroune je rentre en salle avec autre chose mais je veux une tres belle robe de soirée Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 mach khesara fik ma belle allah yselmek hanounti :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 wakila toi aussi tu veux l'avoir:mdr::mdr: oui j'ai vu merci je vais edite il me reste d'autre tofq,des que vous serai réuni tout faites signe Vas'y montre maintenant , on est toutes là Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Vas'y montre maintenant , on est toutes là ok,alors 01 minute Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Coucou Réglisa , y'a un magasin de déco à l'entrée de cheraga près de l'arrêt de bus celui devant a magasin de l'osier ?? il a des petales et caillou decoratifs pour une tables?? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Oui c'est grave parce que Freeza est une forumiste et je ne crois pas qu'elle sera contente si elle sait que ses photos trainent sur le net ! Elle n'a pas donné son autorisation ! Je tai demandé où tu l'as trouvé pour que Freeza puisse les retirer ma belle !! :confused: ok ok si je me souvient bien j'ai tapé ROBE KABYLE TRADITIONNELLE voila JE SUIS VREMENT DSL JE NE SAVAIS PAS:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 merci bcp pour l info dis moi elles font combien stp pas de quoi hanounti, c a partir de 1 million 5000 da et arrive jusqu'au 3 millions , ça depend le modél Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ne me cité pas Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 oui inchallah, car j'ai changé d'idée je v pas faire un bedroune je rentre en salle avec autre chose mais je veux une tres belle robe de soirée Ah donc la noire n'est pas la bonne , enfin je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 pas de quoi hanounti, c a partir de 1 million 5000 da et arrive jusqu'au 3 millions , ça depend le modél merciiiiiiiiiiii bcp j en ai trouvé une des que je l ai je te mets des photos et donne moi ton avis je préfère celle la que le fergani Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 nina , voila celle là exemple sans le gilet , elle fait environ 2 millions http://img8.hostingpics.net/pics/4050675000.jpg Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 celui devant a magasin de l'osier ?? il a des petales et caillou decoratifs pour une tables?? Normalement il en a , il vend de beaux trucs en plus , sinon y'a un autre à la sortie de stawali , c'est comme un centre commerciale , tu l’aperçois en route à deux étages et plusieurs blocs Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 alor vasy informe et lache nous, c un manque de respect , c un espace réservé aux FEMMMMMES , rabi yahdi men khlak , soubhana allah manque pas de respect stp,merci!!!si j informe l admin ce n est pas pour vous embeter que je fais ca!!!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 les filles wach bikom elyoum j'ai demandé votre aide Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ryma j'adore ta bague , trop belle masha'allah Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 c est juste pour une meilleur organisation du forum!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ryma j'adore ta bague , trop belle masha'allah :ermm:....Blablablabla:mad: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ah donc la noire n'est pas la bonne , enfin je crois inchallah henouna je suis vraiment perturbée Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :ermm:....Blablablabla:mad: coucou sab tu trouve que si elle dit que ma bague est jolie c'est du blabla ya el handia Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 nina , voila celle là exemple sans le gilet , elle fait environ 2 millions elle est plutôt comme celle la mais demi manches et elle n est pas ouverte des deux cotés Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 merciiiiiiiiiiii bcp j en ai trouvé une des que je l ai je te mets des photos et donne moi ton avis je préfère celle la que le fergani tu parle de fergani fetla pas mejboud, la mienne c fetla chritha avec 5 millions 8000 DA, chaba avec gilet mai chargé psk c laaaaaaaaazam dans le tasdira de annaba , mai si tu es d'alger , oui une robe koktail est magnifique pour vous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts