Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui ta vu elle est magnifique surtout les tables tres bien décoré,trop classe je trouve,elle la premiere dans ma liste en tout cas

les fille que pensé vous de la salle sharzade de dar el beida pour celle qui la connaissent

perso j'aime pas la salle sharazad, elle est trop film masar, avec les chaise doré et ts , moi j'aime pas dutout

perso j'aime pas la salle sharazad, elle est trop film masar, avec les chaise doré et ts , moi j'aime pas dutout

voila c'est ce que je pensais,ma mere aussi n'aime pas trop

trop de couleur vert brique creuvette ca ne va pas collé du tou ni avec mes boites,ni avec mes tenues

et en plus elle est a 180 000.00da

oui ta vu elle est magnifique surtout les tables tres bien décoré,trop classe je trouve,elle la premiere dans ma liste en tout cas

les fille que pensé vous de la salle sharzade de dar el beida pour celle qui la connaissent

win djaya la 1000 et 1 nuit :17::17::17:

les filles , il ya pas des salles a 6 millions a alger ; hier liliy m'avai di qu'il ya , et si vous connaisez stp donne moi le nom et l'adresse un peu prés de la salle ??????

je ne croix pas qu'il y a des salles 60 000 da sur alger, sauf si tu as ma3rifa, tu peux faire a la salle militaire de zeralda, ou a sidi fredj, sinon je ne voix pas

les filles , il ya pas des salles a 6 millions a alger ; hier liliy m'avai di qu'il ya , et si vous connaisez stp donne moi le nom et l'adresse un peu prés de la salle ??????

coucou mery,

il ya la salle des fetes de l'hotel el mahdi a staoueli elle fé 6 millions, elle est pas mal

machallah elle est jolie ryma, et l'ensembe ausssi , il fai combien ????

l'ensemble je l'ai acehté ca fait une année et demi a 50 000.00da(chaine +gouremette +les boucles) c'est pas des vrai perle c'est du deuxieme choix

la bague payé ca fait plus d'une anné je pense a 30 000.00 car la perle seule étais a 9000.00da