Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Ben oui je pense qu'il est plus facile de trouver des housses a son gout que des couettes. Surtout que moi j'aime pas trop les gros motifs, je prefere les unis dans des tissus de qualite, des petits motifs , des rayures ou alors des motifs plus grand mais discrets (cad pas de tros grand contrastes). Donc je crois pad que ca se trouve en couette. En plus les couettes c'est en coton ordinaire, et moi je suis exigeante sur le textile , j'aime que le tisse teint, la percale , la flanelle ou le top du top le satin de coton. Donc les couettes decorees ça m'interesse pas, je suis trop a fond sur les housses.

tout ta fait, mais en algerie en na pas trop le choix les plus beau et de meilleur qualité chez nous c les naf naf c espagnole leur produit existe en housse et couette

Personnellement je préfère les housse de couette c pas aussi encombrons que les couettes sa prend moins de place

Mine t'as trouve les images ue tu cherchais sur le taffetas et la soie sauvage. Perso la soie sauvage c'est vraiment magnifique, ca a vraiment de l'allure, mais le prix aussi est magnifique:D

non pas encore

qui est mieux , la soie sauvage ou satin duchaise pour une veste de karakou?

je ne les connais pas lol

tout ta fait, mais en algerie en na pas trop le choix les plus beau et de meilleur qualité chez nous c les naf naf c espagnole leur produit existe en housse et couette

Personnellement je préfère les housse de couette c pas aussi encombrons que les couettes sa prend moins de place

je suis tout a fait d'accord

coucou ness, çava ma belle??? dite ness il me faut combien de chaussures (pour les sorties ou taravail) de chaque jour??? ana haba ndir bezaf hwayej mai mama 9atli 100 million matakfikch :Jumpy::Jumpy::Jumpy:

les chaussures tu prends les couleurs que tu veau par a port aussi a tes pochette ou sac et vetement

il te faudra des ballerines des escarpins des botes la quantité je ne c pas c par a port a tes moyen et tes envies

j’aimeeeeeee trop les chaussures

Ben c'est sur que si t'achetes que des couettes a motifs il te faut une armoire que pour les ranger. J'ai vu le site pour les couettes Naf Naf, c'est drole parcequ'en France ils font pas de linge de lit , que pret a porter etc . Mais franchement ca revient cher si vous achetez que du Naf Naf.

non pas encore

qui est mieux , la soie sauvage ou satin duchaise pour une veste de karakou?

je ne les connais pas lol

mine pour le veste de karakou c satin de chaise , il fait je pense a partir de 1200 DA les 2 métres, evite ceux de 800 DA, c de mauvaise qualité

Ben c'est sur que si t'achetes que des couettes a motifs il te faut une armoire que pour les ranger. J'ai vu le site pour les couettes Naf Naf, c'est drole parcequ'en France ils font pas de linge de lit , que pret a porter etc . Mais franchement ca revient cher si vous achetez que du Naf Naf.

Oui c clair c se que je me suis dite avant le naf naf un ou deux maxi

Mais avec le temps qui passe je trouve rien a mon gout soft les nafnaf lol alors j pas trop le choix je préfère acheter les naf naf un peu cher mais de bonne qualité et des modèle qui me plaise que les autre moins cher de moins bonne qualité et les modèle berkkk

je ne prendrai pas bcp de literie

les chaussures tu prends les couleurs que tu veau par a port aussi a tes pochette ou sac et vetement

il te faudra des ballerines des escarpins des botes la quantité je ne c pas c par a port a tes moyen et tes envies

j’aimeeeeeee trop les chaussures

mérçi chérie :wavetowel:

je suis curieuse lol

pourquoi cet amour pour les kabyles, iwachou ???

on it pas iwachou , on dit , ayen , achimi ....

bein wllah je ne sais pas , c psk depuis des années on me saoulait on me disant t es kabyle pourquoi tu nies ....

mon nom est kabyle , je suis de la tribu de kabyle de tlemcen , j ai le nez kabyle , je danse bien kabyle , et en gros je leur ressemble ,

a force , j ai commencé a dire oui je suis kabyle lol et on là c etait pas la solution car on me posait des question sur les kabyles , alors j ai commencé a chercher et tout apres ai aimé leur traditions .... jai commencé a les aimer , et avec le temps je suis devenue folle amoureuse de kabyle , et ca fait 4 ans que jai commencé a apprendre la langue ...

voilà voilu

on it pas iwachou , on dit , ayen , achimi ....

bein wllah je ne sais pas , c psk depuis des années on me saoulait on me disant t es kabyle pourquoi tu nies ....

mon nom est kabyle , je suis de la tribu de kabyle de tlemcen , j ai le nez kabyle , je danse bien kabyle , et en gros je leur ressemble ,

a force , j ai commencé a dire oui je suis kabyle lol et on là c etait pas la solution car on me posait des question sur les kabyles , alors j ai commencé a chercher et tout apres ai aimé leur traditions .... jai commencé a les aimer , et avec le temps je suis devenue folle amoureuse de kabyle , et ca fait 4 ans que jai commencé a apprendre la langue ...

voilà voilu

nn mine, dans la région de mon mari maykoloch Achimi, ykoulo IWACHOU ;)

nn mine, dans la région de mon mari maykoloch Achimi, ykoulo IWACHOU ;)

ah oui c vrai c vrai

j avais dans la tete que c etait dachou

tu comprends maint pourquoi , et ya 2 mois j ai rompu avec mon ex kabyle apres une relation de 5 mois

mine et çava avec la langue kabyle, sa marche !!!?

a vrai dire j ai pas vraiment trouvé de l aide que dernierment

donc avant j avancais pas bcp , tu peux dire que jai commencé a apprendre que cette année ,

psk les autres année balak juste 10 mot par an lol

mais maint je me debrouille un peu mais je le parle pas courement

mais j apprends chaque jours...