berenicee 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 franchemnt depuis hier je ne vois pas du tout l'utilité d'une couette blanche, si on a une seule couette de n'importe kell couleur on peut lui mettre aussi des housses pour changer sans forcement acheter la blanche;) Ben non justement, par exemple si t'as une couette avec des motifs ou de couleur foncee, qd tu met une housse par dessus tu verras les motifs ou la couleur en transparence, l'effet est pas genial. Et puis une couette blanche tu peux la laver a tres haute temperature, c'est pas forcement le cas pour une couette a motifs ou de couleurs( risque de delavage). Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ............................... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 merciiiiiiiiiiiiiiii nessnoussa un groooooooooooooo bizou a biwiiiiiiiiiiiiii je n lé pas croisé aujourd'hui ness si tu la vois demain tu lui passe mon bizouuuuuuuuu ok bien sur ma chérie mmmmmmmmmmm tu me manque déja:( Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ............................ Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ................................... Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Tjs pour les couettes, en fait moi je trouve que les couettes a motifs etc sont generalement laides ... Du coup pour moi c'est les couettes blanches qui sonr indispensables . Je ttouve par exemple qu'il est dur d'accorder une couette a motifs avec le reste du linge de lit, bref j'aime pas . Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 moi qui croyais que la marque naf naf etait plus chére !!:crazy: oui c plus cher fait les drap et autre mes pour les couettes c les polo polo li rahoum amghlyinhoum Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 oulala, nti netfahem m3ak, tt a l'heure j'etait avec mon zhomme a el biar, j'ai voulu acheter une paire de chaussure italienne, mais il ne m'a pas laisser la prendre, en me disant que j'avait trop de chaussure (oui c vrai, mais pas comme cella) et pourtant c avec mon argent :censored: moi ce matin je suis passée devant une boutique qui fait des chauss ital, j'avais à peine 500 da sur moi et biiiiiiiiiiiin g pas pu résister j'ai essayé une^paire et j'ai craquer j'ai direct versé mes 500da pr qu'il me la laisse de coté, à mon retour à la maison ma mére dartli hala en me disant q j'etais folle d'acheter autant de chauss:crazy: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 moi ce matin je suis passée devant une boutique qui fait des chauss ital, j'avais à peine 500 da sur moi et biiiiiiiiiiiin g pas pu résister j'ai essayé une^paire et j'ai craquer j'ai direct versé mes 500da pr qu'il me la laisse de coté, à mon retour à la maison ma mére dartli hala en me disant q j'etais folle d'acheter autant de chauss:crazy: elle est ou la boutique :D Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Ben j'ai jamais vu des gens utiliser des couettes blanches sans housse. Je crois quz si elles sont blanches c'est justement pour que qd on met la housse,ce soit " neutre" , qu'on ne voit pas des motifs sur la couette a travers , par exemple. Par contre y'a des gens qui aiment bien les housses blanches:drool: tout ta fait je préfer les blanches:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 oui c plus cher fait les drap et autre mes pour les couettes c les polo polo li rahoum amghlyinhoum moi je réve de trouver une couette couleur unie en marron chocolat wella ds rose indien:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 elle est ou la boutique :D sur tizi si tu veux venir je t'invite:04: Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 euhhhhhhh, je ne croix pas qu'on peut laver une couette a haute temperature, la composition ne le permet pas Ben si je t'assure la mienne je la lave a 60 degres. Ca dpend de la composition. C'est sur que les couettes en plumes ca se lave pas par exemple, c'est direct chez le pressing. Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 azzuuuuuuuuuul les filles, çava ??? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Tjs pour les couettes, en fait moi je trouve que les couettes a motifs etc sont generalement laides ... Du coup pour moi c'est les couettes blanches qui sonr indispensables . Je ttouve par exemple qu'il est dur d'accorder une couette a motifs avec le reste du linge de lit, bref j'aime pas . je suis tout ta fait d'acore avec toi il sont trop moche les couettes a motife la majorité c avec fleur berkkkk Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 les filles je vous dis : bonne nuit :music_whistling: kiss Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 sur tizi si tu veux venir je t'invite:04: moi je viens , invte moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 moi je réve de trouver une couette couleur unie en marron chocolat wella ds rose indien:confused: tu la trouvera surement en housse de couette de nafnaf Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 azzuuuuuuuuuul les filles, çava ??? coucou meryyyyy Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 moi je viens , invte moi :rolleyes: la fun de la kabylie :arabia:, azzzul felam mine :surrender: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 la fun de la kabylie :arabia:, azzzul felam mine :surrender: azul fellam atahnintiw amek thelidh? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 coucou meryyyyy coucou ness, çava ma belle??? dite ness il me faut combien de chaussures (pour les sorties ou taravail) de chaque jour??? ana haba ndir bezaf hwayej mai mama 9atli 100 million matakfikch :Jumpy::Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 je suis tout ta fait d'acore avec toi il sont trop moche les couettes a motife la majorité c avec fleur berkkkk Ben oui je pense qu'il est plus facile de trouver des housses a son gout que des couettes. Surtout que moi j'aime pas trop les gros motifs, je prefere les unis dans des tissus de qualite, des petits motifs , des rayures ou alors des motifs plus grand mais discrets (cad pas de tros grand contrastes). Donc je crois pad que ca se trouve en couette. En plus les couettes c'est en coton ordinaire, et moi je suis exigeante sur le textile , j'aime que le tisse teint, la percale , la flanelle ou le top du top le satin de coton. Donc les couettes decorees ça m'interesse pas, je suis trop a fond sur les housses. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 moi je viens , invte moi :rolleyes: raki hna ya mhboulla:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 azul fellam atahnintiw amek thelidh? çava hamoullah et toi chérie ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts