zineb67 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 C cher t'as demandé les repas aussi? oui le repas compris bien sur ! et toi ils hesitent entre lesquelles ? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 oui le repas compris bien sur ! et toi ils hesitent entre lesquelles ? Non moi déja les repas non compris car il prennent trop chers Et moi ils hésitent entre pyramides et sherazade Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Non moi déja les repas non compris car il prennent trop chers Et moi ils hésitent entre pyramides et sherazade sherazade connait pas mais pyramides ma cousine a fait la bas elle a payé 1000 euros la location mais bon la bouffe est vraiment nulle je te la deconseille ! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 BSR LES FILLES Bonjour arousstna commnt tu vas? Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 BSR LES FILLES salut tu es dou ? Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 J HABITE BOUMERDES MAIS ORIGINAIRE DE BEJAIA enchanté !! tu t marié ou tu prepares encore ?? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 sherazade connait pas mais pyramides ma cousine a fait la bas elle a payé 1000 euros la location mais bon la bouffe est vraiment nulle je te la deconseille ! Moi quelle que soit la salle on va prendre un cuisinier extérieur et c'est nous qui achetons la bouffe car généralement quand c'est les salles ils te demandent toujours plus et puis si il y a des restes ils gardent tout alors que par exemple si il te restent des boissons ou des legumes qui peuvent etre conservés par la suite tu peux les récuperer. Mais pourquoi tu ne fais pas moitié moitié avec ton mari? ou alors vous allez faire un mariage au maroc ou en france pour sa famille c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 DE MEME. NON MARIEE DEPEUIS LE 1 ER OCTOBRE 2010 mabrok alik koulcchi bel baraka a3kouba 3lina:) Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Moi quelle que soit la salle on va prendre un cuisinier extérieur et c'est nous qui achetons la bouffe car généralement quand c'est les salles ils te demandent toujours plus et puis si il y a des restes ils gardent tout alors que par exemple si il te restent des boissons ou des legumes qui peuvent etre conservés par la suite tu peux les récuperer. Mais pourquoi tu ne fais pas moitié moitié avec ton mari? ou alors vous allez faire un mariage au maroc ou en france pour sa famille c'est ça? non en fait a la base on voulait faire un mariage en algerie et un au maroc le meme mois de juilllet mais il s'est avéré que cetait trop difficile avec les billets davion etc et du coup il va faire sa fete lannée prochaine mais ca sera symbolikement inchallah avec le bapteme de notre futur bebe inchallah du coup cette année on va faire comme si c t un mariage a 2 avec larobe de mariéé lapiecemontee etc mais je ferai tout toute seule !:showoff: Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 je dois y aller les filles byeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 bonsoir les copiness Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 non en fait a la base on voulait faire un mariage en algerie et un au maroc le meme mois de juilllet mais il s'est avéré que cetait trop difficile avec les billets davion etc et du coup il va faire sa fete lannée prochaine mais ca sera symbolikement inchallah avec le bapteme de notre futur bebe inchallah du coup cette année on va faire comme si c t un mariage a 2 avec larobe de mariéé lapiecemontee etc mais je ferai tout toute seule !:showoff: mais quand meme il peut t'aider ce sont de gros frais et vous vous aiderai l'année prochaine inschaAllah pour la 2eme fete! Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 y'a qqun??? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Coucou les filles ça va?? Ness03 et ALGERIAN GIRL : désolée j'ai pas pu voir vos messages à temps, kiss Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 salam mes sœurs mn père viens d’entrer, je l’ai laissé se reposer un peu pour le bombarder de kestion par la suite.. et je vais partagé avc vs skil m’a dit, c’est vraiment incroyable :confused: le cheikh (voyant) k’il a rencontré au bled sais TOUT sur ske j’ai traversé et tt skon m’a faite et il sais meme ke le taleb ki m’a fait le sihr va devenir dingue à cause de moi comme je l’ai menacé par les enregistrements et c’est lui m’a fait la tamrida des règles au début de mn mariage et la tamrida de folie dernièrement je vs raconte un truc k’à part mes parents personne ne le sais. Sur la demande de mn mari j’ai gardé la serviette (carré) ki comprend le sang de ma virginité. Mn mari voulait k’on la garde comme un souvenir de cette nuit inoubliable, mais moi j’étais contre car ma mère m’a tjr prévenu de faire attention avc ça car les gens font le sihr avec. J’ai même raconté à mn mari une histoire véridique d’une jeune fille ki été en visite à sa tante (une grande jalouse) et ce jour là elle a eu ces règles pour la première fois, alors sa tante lui a demandé de lui ai donné la serviette car étant kabyle y’a quand quoi des tradition à suivre, la fille naïve k’elle est a cru sa tante et lui a fait confiance mais la diablesse lui a fait le sihr avec, du coup la fille est tombé gravement malade et elle a failli mourir jusqu’au jour où sa famille lui a ramené un raqi, la pauvre a commencé a crié et elle a fait une vision sur sa tante, le raqi avait tt compris et l’a sauvé à la dernière minute hamdoullah bn revenant à notre sujet, malgré tt ske j’ai dit j’ai pas pu convaincre mn mari de laver la serviette, elle représentait à lui plus k’elle l’était à moi !!! et depuis notre séparation j’avais hyper peur ke cette serviette tombe ds les mains de la femme de l’oncle de mn mari et k’elle me fasse du mal avec.. bah figurez-vous ke la dernière tamrida a été faite avc la tete d’un animal et ds sa bouche ils ont mis une partie du tissu de la serviette sali avc mn sang et une pierre et ils ont couvert ts ça avc un tissu et l’ont bien caché ds l’arbre en face notre maison :eek: mn père va revenir ce vendredi nchallah voir ce cheikh pour annuler cette tamrida je ne cesse d'être choqué du diabolisme de la femme de l'oncle de mn mari et sn s.alop de taleb :mad: SVP ne m'oublier pas ds vos prière et si un jr vs me voyé plus sur ce forum c'est k'il ont gagné et vs pouvez me rendre visite à drid el houssine :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 salam mes sœurs mn père viens d’entrer, je l’ai laissé se reposer un peu pour le bombarder de kestion par la suite.. et je vais partagé avc vs skil m’a dit, c’est vraiment incroyable :confused: le cheikh (voyant) k’il a rencontré au bled sais TOUT sur ske j’ai traversé et tt skon m’a faite et il sais meme ke le taleb ki m’a fait le sihr va devenir dingue à cause de moi comme je l’ai menacé par les enregistrements et c’est lui m’a fait la tamrida des règles au début de mn mariage et la tamrida de folie dernièrement je vs raconte un truc k’à part mes parents personne ne le sais. Sur la demande de mn mari j’ai gardé la serviette (carré) ki comprend le sang de ma virginité. Mn mari voulait k’on la garde comme un souvenir de cette nuit inoubliable, mais moi j’étais contre car ma mère m’a tjr prévenu de faire attention avc ça car les gens font le sihr avec. J’ai même raconté à mn mari une histoire véridique d’une jeune fille ki été en visite à sa tante (une grande jalouse) et ce jour là elle a eu ces règles pour la première fois, alors sa tante lui a demandé de lui ai donné la serviette car étant kabyle y’a quand quoi des tradition à suivre, la fille naïve k’elle est a cru sa tante et lui a fait confiance mais la diablesse lui a fait le sihr avec, du coup la fille est tombé gravement malade et elle a failli mourir jusqu’au jour où sa famille lui a ramené un raqi, la pauvre a commencé a crié et elle a fait une vision sur sa tante, le raqi avait tt compris et l’a sauvé à la dernière minute hamdoullah bn revenant à notre sujet, malgré tt ske j’ai dit j’ai pas pu convaincre mn mari de laver la serviette, elle représentait à lui plus k’elle l’était à moi !!! et depuis notre séparation j’avais hyper peur ke cette serviette tombe ds les mains de la femme de l’oncle de mn mari et k’elle me fasse du mal avec.. bah figurez-vous ke la dernière tamrida a été faite avc la tete d’un animal et ds sa bouche ils ont mis une partie du tissu de la serviette sali avc mn sang et une pierre et ils ont couvert ts ça avc un tissu et l’ont bien caché ds l’arbre en face notre maison :eek: mn père va revenir ce vendredi nchallah voir ce cheikh pour annuler cette tamrida je ne cesse d'être choqué du diabolisme de la femme de l'oncle de mn mari et sn s.alop de taleb :mad: SVP ne m'oublier pas ds vos prière et si un jr vs me voyé plus sur ce forum c'est k'il ont gagné et vs pouvez me rendre visite à drid el houssine :chut: slt mismis, c'est horrible ce que je viens de lire... ils sont completement dingues ces gens là!!! c malheureux qu'à notre epoque les gens soient aussi cruels et diaboliques Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 slt mismis, c'est horrible ce que je viens de lire... ils sont completement dingues ces gens là!!! c malheureux qu'à notre epoque les gens soient aussi cruels et diaboliques slt tika wallah si ça m'est ai pas arrivé à moi même j'aurai pas cru k'il puisse exister des gens aussi diaboliques !!! la illaha illa allah mouhamed rassoul allah hassbiya allah wa ni3ma el wakil fihom Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 bonsoir mismis et taki Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 hasbiya allah wa ni3ma el wakil salut les filles mismis hello et les autre mismis, c pour ça a chaque fois tu fais roya tu te sens bien apré il revine tout comme avant, parcque comme je t'ai dis la dernier fois, c'est que son effet mazalho, ça ne veux pas dire que mazel elle le fait tjr alors si c'est possible, si c'est possible, envoie queqlu'un pour te chercher ce qu'elle a fait cette maudite diable(morceau de tissu), pour l'enlever. lokan ya rebi il reste rien d e tout de toi chez ton mari ya rebi ya rebi ferej 3la mismis hgasbiya allah wa ni3ma el wakill, j'ai cher de poule en lisant, jamais cru qu'il existe ce genre de..... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 bonsoir hello et dida dida tu sais moi non plus je savais rien du tout du monde de la magie mais là chaque jour j'apprend et je suis de plus plus choqué et je te cache pas ke je commence à avoir peur pr moi meme, j'ai peur de finir par devenir dingue comme ils souhaitent car ils vont pas me lâcher surtt comme ils savent ke j'ai des enregistrement ki peuvent les faire entrer au prison tu vois, je représente une menace pr eux Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 C'est horrible , je ne savais pas que y'a des gens comme ça Mais un truc qui m'interloque , pourquoi attendre jusqu'à ce que la femme se marie pour lui faire du sihr et lui voler son mari ? Y'a pas des hommes ailleurs ? C'est lamentable Mismis, rabi m'3ak Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 rebi ikhredj ala khir je sais pas si t'a lu ce que je t'ai ecrit hier je e disais de tenir bon et de ne pas pardre la foi que Dieu de t'abondonera pas Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 adisoufegh rebi gh elkhir , armé toi, armé toi par le coren et n'y pas peur, je sais , tu nous adis hier que pour l'instant tu ne peux pas touché le coran, un peu le corage ma cherie, au moin fais la CD coran la ou tu es , sinon dis le a ta mere de le faire, c le moindre des chose, rebi m3ak incha allah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 C'est horrible , je ne savais pas que y'a des gens comme ça Mais un truc qui m'interloque , pourquoi attendre jusqu'à ce que la femme se marie pour lui faire du sihr et lui voler son mari ? Y'a pas des hommes ailleurs ? C'est lamentable Mismis, rabi m'3ak slt ma zazounette qd je me suis fiancé la p**** avait 13 ans, elle était une vrai gamine ki joue aux poupée mais d'ici notre fatiha elle avait 17 ans, alors là sa mamans a vu ke les choses deviennes sérieuse elle a décidé de bouger, le jour meme de la fatiha elle a commencé le sihr, mes beaux parenst n'étaient pas normaux ce jour là et chercher à créer des pb pr un rien! et leur voisine m'a dit ce jour là ke ce n'était pas normal, elle voulait attirer mn attention mais moi j'ai pas compris sa remarque ke récemment aussi, depuis la fatiha elle n'a pas cessé d'inviter mn mari au diner et lui faire le sihr, après il se dispute avc moi, c'était pas normal, ttes mes copines ont remarké ke mn mari a changé mais on savait pas les raisons la s***** a tt fait mais elle n'a pas réussi, alors elle a fait un plan pr ke je divorce ds 40 jours, elle a payé très très cher pr ça et faut pas oublier ke le diable lui facilite la tache car il sera récompensé d'avoir séparé un couple MARIEE tu vois rabi wkilhom Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 C'est horrible , je ne savais pas que y'a des gens comme ça Mais un truc qui m'interloque , pourquoi attendre jusqu'à ce que la femme se marie pour lui faire du sihr et lui voler son mari ? Y'a pas des hommes ailleurs ? C'est lamentable Mismis, rabi m'3ak slt ma zazounette qd je me suis fiancé la p**** avait 13 ans, elle était une vrai gamine ki joue aux poupées mais d'ici notre fatiha elle avait 17 ans, alors là sa maman a vu ke les choses deviennes sérieuse elle a décidé de bouger, le jour meme de la fatiha elle a commencé le sihr, mes beaux parenst n'étaient pas normaux ce jour là et chercher à créer des pb pr un rien! et leur voisine m'a dit ce jour là ke ce n'était pas normal, elle voulait attirer mn attention mais moi j'ai pas compris sa remarque ke récemment aussi, depuis la fatiha elle n'a pas cessé d'inviter mn mari au diner et lui faire le sihr, après il se dispute avc moi, c'était pas normal, ttes mes copines ont remarké ke mn mari a changé mais on savait pas les raisons la s***** a tt fait mais elle n'a pas réussi, alors elle a fait un plan pr ke je divorce ds 40 jours, elle a payé très très cher pr ça et faut pas oublier ke le diable lui facilite la tache car il sera récompensé d'avoir séparé un couple MARIEE tu vois rabi wkilhom Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts