ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Masha'allah , rabi y'kemel merci c gentille a toi aussi rebi ay kemellelkoum Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 je dois quitter bye les filles!! bye ryma bisouuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Zazou n'oublie pas qu'on traverse la meme situation avec nos zhoms vu qu'on les a pas vu depuis decembre et on avait dit qu'on tiendrai le coup allez courage :showoff::goodluck: Zineb67 toutes mes félicitations contente que ton pere l'a accepté et bienvenue dans le forum encore une fois, n'hésite pas si t'as des questions pour tes tenues ou autres.... Ps: moi aussi jprepare mon mariage à oran à distance donc si je peux t'etre utile n'hésite pas. oui salem il nous fau bcq de couraaaaaaaaaaaaage , c duuur mai allah ghalab Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 merci ma puce t un amour ta loue ta salle ?? En ce qui me concerne c'est la famille de mon chéri qui s'en charge vu qu'ils connaissent des propriétaires de salles mais on hésite entre deux... Toi tu sais laquelle tu veux? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 a se soire les filles bye bye Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 a se soire les filles bye bye Porte toi bien cheba , bisouuus Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Ah oui je ne suis pas la seule , déjà vous me donner l'espoir de continuer :o @Mme , tiens bon , ça va vite arriver incha'allah :o oui zazou t'es la seul chérie, et inchallah yjoz alwakt belkhaf sinn :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 a se soire les filles bye bye bye nessnoussa a demain inchallah ma belle Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 oui salem il nous fau bcq de couraaaaaaaaaaaaage , c duuur mai allah ghalab C'est dur ,te dire non ça serait te mentir mais ce n'est qu'une question de temps on les a trouvé... on les aime et ils nous aiment....et on a toujours un coeur qui bat pour nous, des yeux qui contemplent nos photos, une oreille qui nous écoute et une voix qui nous réchauffe les coeurs...el hamdoulileh... Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 a se soire les filles bye bye bye bye ma belle, a ce soir inchallah Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 En ce qui me concerne c'est la famille de mon chéri qui s'en charge vu qu'ils connaissent des propriétaires de salles mais on hésite entre deux... Toi tu sais laquelle tu veux? a la base je voulais afrah el djazair mais c complet depuis decembre !! javais la mort ! sinon la mon oncle hesite entre ENNOUR et une nouvelle salle ki va ouvrir en mars style marocain ... donc je sais pas parcontre je sais ke pour 220 personnes en nour fait 690 000 dinars !!! je trouve franchement ke c cher vu ke c moi ki fait tout ca va etre compliké nivo budget !! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 C'est dur ,te dire non ça serait te mentir mais ce n'est qu'une question de temps on les a trouvé... on les aime et ils nous aiment....et on a toujours un coeur qui bat pour nous, des yeux qui contemplent nos photos, une oreille qui nous écoute et une voix qui nous réchauffe les coeurs...el hamdoulileh... Waaaaaaaaaw ça me fait pleurer toussa :throb: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 a se soire les filles bye bye Bye cheba et bye bye à Ryma001 avec du retard sorry ma belle! Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 C'est dur ,te dire non ça serait te mentir mais ce n'est qu'une question de temps on les a trouvé... on les aime et ils nous aiment....et on a toujours un coeur qui bat pour nous, des yeux qui contemplent nos photos, une oreille qui nous écoute et une voix qui nous réchauffe les coeurs...el hamdoulileh... oui alf alf alf alhamdoullileh ya rabi Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 les filles je vous laisse bye * Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 les filles, quel est le budget minimal pour louer une salle a alger ???? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 les filles, quel est le budget minimal pour louer une salle a alger ???? 6 millions, ma belle Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 les filles je vous laisse bye * Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz baaaaaye lily , bon courage , a+ inchallah, biiiiiiiiz Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 C'est dure d'être loin de toi et de ne plus entendre ta voix. C'est difficile d'avoir toujours un manque en soi et de voir à quel point mon bonheur dépend de toi.. C'est horrible d'avoir aucune raison d'avancer, et de se forcer à sourire pour ne pas pleurer La première foisLa première fois que je t'ai appeléJ'avais peur de te rencontrer....... La première fois que je t'ai rencontré.J'avais peur de t'embrasser.......................... La première fois que je t'ai embrassé.J'avais peur de t'aimer... ..................... ... Mais maintenant que je t'aimeJ'ai peur de te perdre... J'ai trouvé ça sur fb , j'adooooooore :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 A plush Lily , bisoussss Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 6 millions, ma belle mérçi hanouna, et hmd çava comém :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Moi aussi j'y go , portez vous bien , bisouus ,à ce soir incha'allah ! Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 C'est dure d'être loin de toi et de ne plus entendre ta voix. C'est difficile d'avoir toujours un manque en soi et de voir à quel point mon bonheur dépend de toi.. C'est horrible d'avoir aucune raison d'avancer, et de se forcer à sourire pour ne pas pleurer La première foisLa première fois que je t'ai appeléJ'avais peur de te rencontrer....... La première fois que je t'ai rencontré.J'avais peur de t'embrasser.......................... La première fois que je t'ai embrassé.J'avais peur de t'aimer... ..................... ... Mais maintenant que je t'aimeJ'ai peur de te perdre... J'ai trouvé ça sur fb , j'adooooooore :in_love: waaaaaaaaaaaaaww c super, zazou rayha tbakinaaaa :( Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 a la base je voulais afrah el djazair mais c complet depuis decembre !! javais la mort ! sinon la mon oncle hesite entre ENNOUR et une nouvelle salle ki va ouvrir en mars style marocain ... donc je sais pas parcontre je sais ke pour 220 personnes en nour fait 690 000 dinars !!! je trouve franchement ke c cher vu ke c moi ki fait tout ca va etre compliké nivo budget !! C cher t'as demandé les repas aussi? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 C'est dure d'être loin de toi et de ne plus entendre ta voix. C'est difficile d'avoir toujours un manque en soi et de voir à quel point mon bonheur dépend de toi.. C'est horrible d'avoir aucune raison d'avancer, et de se forcer à sourire pour ne pas pleurer La première foisLa première fois que je t'ai appeléJ'avais peur de te rencontrer....... La première fois que je t'ai rencontré.J'avais peur de t'embrasser.......................... La première fois que je t'ai embrassé.J'avais peur de t'aimer... ..................... ... Mais maintenant que je t'aimeJ'ai peur de te perdre... J'ai trouvé ça sur fb , j'adooooooore :in_love: c'est trop mignon!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts