Pynoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 et oui nessnouti toujours avec mes complexes!!! et le pire c'est que mon homme ne m'a jamais rien dit à ce sujet... qd j'étais au bled j'ai toujours tendance à perdre qqes kilos par la chaleur etc... et un jour ma belle-soeur m'a dit toi il faut que tu arrêtes parce que là c'est trop... j'avais perdu 6kg en 1 mois... mais bon j'ai besoin de maigrir quand meme!! Dit moi ryma tu vie pas en algerie?????:confused: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 mskina tu va la plumé :mdr: rahet meskina dés que khtebni ba3tha lol Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 dalila tu es de france ,? non, je suis d'alger Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Dit moi ryma tu vie pas en algerie?????:confused: non pynoucha je suis à l'étranger!!! Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 je suis d'accord moi je vous suis oui, c'est une tres bonne idée Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 et oui nessnouti toujours avec mes complexes!!! et le pire c'est que mon homme ne m'a jamais rien dit à ce sujet... qd j'étais au bled j'ai toujours tendance à perdre qqes kilos par la chaleur etc... et un jour ma belle-soeur m'a dit toi il faut que tu arrêtes parce que là c'est trop... j'avais perdu 6kg en 1 mois... mais bon j'ai besoin de maigrir quand meme!! alors courage et mange pas trops de chocolaaaaaaa lol Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 non pynoucha je suis à l'étranger!!! ...................... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Re coucou les fifilles coucou zazounette :p Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 non pynoucha je suis à l'étranger!!! OK JE COMPREND TON OBSESSION POUR MAIGRIR !!!!!!! mais en general les algeriens aiment les biens portantes comma on dit:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 les filles je v sortire je re apré pour celle que je n v pas croisé se soire lyli ryma 001 RYMA 26je vous dit BAYYYYYYYYYYY VOUS ALL2 ME MANQUE BIZOUUUUUUUUUUU Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 alors courage et mange pas trops de chocolaaaaaaa lol mais euh ze mange meme pas trop de chocolat... attention ness tu cherches les problèmmmmmmmmmmmmmmmes???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 les filles je v sortire je re apré pour celle que je n v pas croisé se soire lyli ryma 001 RYMA 26je vous dit BAYYYYYYYYYYY VOUS ALL2 ME MANQUE BIZOUUUUUUUUUUU bisous ma belle tu vas nous manquer thalay fi rohek et ne fais pas trop de folies à tlemcen!!;);) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 les filles je v sortire je re apré pour celle que je n v pas croisé se soire lyli ryma 001 RYMA 26je vous dit BAYYYYYYYYYYY VOUS ALL2 ME MANQUE BIZOUUUUUUUUUUU bay mina a la prochaine hannouna!!!;) Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 OK JE COMPREND TON OBSESSION POUR MAIGRIR !!!!!!! mais en general les algeriens aiment les biens portantes comma on dit:mdr:;) oui je sais mais bon dans ma famille personne ne fait cette taille alors mm so je suis pas non plus un éléphant j'ai toujours plus que les autres... je veux perdre ma brioche...:p Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 rahet meskina dés que khtebni ba3tha lol :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 les filles je v sortire je re apré pour celle que je n v pas croisé se soire lyli ryma 001 RYMA 26je vous dit BAYYYYYYYYYYY VOUS ALL2 ME MANQUE BIZOUUUUUUUUUUU bye ma puce Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :mdr::mdr: raki tedahki rahom kerib yekhlassou derahmi lol, hier il ma dit wakila le voiage de noce men 3andek lol, Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 les filles qui flachent sur la fameuse robe kabyle bleu la cratrice et couturiere est a Ouaguenoun, face à la mosquée de tikobain Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 oui je sais mais bon dans ma famille personne ne fait cette taille alors mm so je suis pas non plus un éléphant j'ai toujours plus que les autres... je veux perdre ma brioche...:p Bon courage alors ma cherie!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 mais euh ze mange meme pas trop de chocolat... attention ness tu cherches les problèmmmmmmmmmmmmmmmes???:rolleyes: :mdr::mdr: hala moi je mange tout le temps du chocola et je ne grossi passssssss:04: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :mdr::mdr: hala moi je mange tout le temps du chocola et je ne grossi passssssss:04: ouais belak pour l'instant :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 raki tedahki rahom kerib yekhlassou derahmi lol, hier il ma dit wakila le voiage de noce men 3andek lol, ohhhh el drahem yakhlassou yakhlassou un jours :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :mdr::mdr: hala moi je mange tout le temps du chocola et je ne grossi passssssss:04: Je disais ça aussi mais après :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 les filles qui flachent sur la fameuse robe kabyle bleu la cratrice et couturiere est a Ouaguenoun, face à la mosquée de tikobain oui moi merci ma cherie!!!!!!!!!!!!!!!!! bisssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ouais belak pour l'instant :rolleyes::rolleyes: nooooooooon mais j'aimerai bien grossire un peuuuuuuuu:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts