Pynoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 nchaaaaaaaaaaaaallah mùen foummek l rebbi :p sinon , je t a posé la question si on change de tenues dans les mariages kabyles? ou une seule oui bien sur kil faut se changée surtou si tu es nouvelle aaroussa !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 pynousa combien de fois? a TM et T ouk ils font tjrs les svouh et sbou3? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 mérçi ness, et oui hamdoullah je vai bien alors raconte tu en et ou avec tes préparatifs? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 nchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllaaaaaaaah les flles désolée je vous ai pas saluer ... ta3arfouni quand ca parle de kabyle , j oublie meme mon prenom :o ya 3mri a ce point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 quel salle? il y a hadik connu (j'ai oublié le nom ksar el bey ou kelke chose comme ca) et il y a celle de l'hotel (mahdi wakila)? et si ce n'est pas trop indiscret : à combien? salle el Mehdi bien sur 60 000 da Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 salut les filles coucou ness ca va??????????? hannouna Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ya henounti en plus j'ai meme pas trouver un week end j'ai loué pour un jour de semaine alors les fille je vous conseille de réserver la salle dés mnt tu a tout ta fait raison les salles s’envole comme des petits pains Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 je fais comment pour poster des photos, j'ai pas mal de photos de caftans et autres, mais je ne sais pas comment le faire ps: je ne les ai pas voler a leur proprio des forum, c'est des photos de mannequin et de personnes d'ou le visage a ete effacer ;) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 sa parle de quoi les filles? je suppose de kabyle puisque mine et dons les parages lol ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 salle el Mehdi bien sur 60 000 da ............................ Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ya 3mri a ce point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fallait voir les grimacess que je fais quand je parle kabyle comme les enfants qui gagnent le jeux :o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 coucou ness ca va??????????? hannouna hamdoullah merci :o et toi? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 alors raconte tu en et ou avec tes préparatifs? rani 7asla, alor jebba fergani c bon karakou et chamsa , pas encore caftan , pas encore robe kabyles, c bon ensemble, mazal les robe de nuit, çava lengerie, un peu habit de maison, mazaaaaaaaaal chaussure et pochette, une bark le reste, mazaaaaaaaaaaaaal Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 tu a tout ta fait raison les salles s’envole comme des petits pains malgé que j'ai réservé la salle 8 mois kbel le mariage mais wellah j'ai pas trouvé le jour eli hebit alors dés que a3taweni la date le jour d'aprés raht réservit la salle Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 pynousa combien de fois? a TM et T ouk ils font tjrs les svouh et sbou3? oui tjr !!! et puis kifkif les villages !!!!! 2 a3 tenu c'est bon sinon !!!!!!!koi tu va pas voler la vedete a la aaroussa de tes hauts Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: oui ma belle ne cherche pas trop c mine et parmis vous c que sa parle de kabyle etttt mine je devien jalouse moiiiiiiiiiiiiii:( Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 les fillessssssssssssssssssssssssss celle qui a deja louer la salle me dit laquel stpppppppppp je t'es repondu plus loin mais je pense que t'as pas vu ma réponse je repete moi pour mon mariage j'ai loué la salle olympia de delly brahim c'est pour 250 a 300 personne elle est bien propre service correcte déco correcte apres ça depond votre budget Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 oui ma belle ne cherche pas trop c mine et parmis vous c que sa parle de kabyle etttt mine je devien jalouse moiiiiiiiiiiiiii:( hannnounaaaaaaaaaaaaaaa mataz3fich llah ghaleb , je ne peux pas m empecher :mdr: raki ta3arfi Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 les filles moi non plus j’aime el jebbate mais il en faut pour etre présentable et mestoura pour les invités ou la belle famille Citer Link to post Share on other sites
ndoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 alors les filles j ai besoin d aide je veux faire le meme caftan de mon avtar es c qu il est beau .....ou je cherche un autre model svp les filles je vx une reponse Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 oui tjr !!! et puis kifkif les villages !!!!! 2 a3 tenu c'est bon sinon !!!!!!!koi tu va pas voler la vedete a la aaroussa de tes hauts genre karakou , kaftan et robe kabyle? ou bien lazem deux robe kabyle? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 fallait voir les grimacess que je fais quand je parle kabyle comme les enfants qui gagnent le jeux :o :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 genre karakou , kaftan et robe kabyle? ou bien lazem deux robe kabyle? non non une seul c'est bon mais elle faut kelle soit tjr presente!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 fallait voir les grimacess que je fais quand je parle kabyle comme les enfants qui gagnent le jeux :o soubhana allah, c bizaaaaaaaaard :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 j'en ai entendu parler d'elle, mais je n'est pas ete, elle est grande? combien de personne terfed , wach fiha, c comme les autres salles: boisson chaudes et froides ?? ou li y3achi fiha combien? tu le sais?? elle est grande terfed plus de 350 personnes il ya un espace pour homme une grande chambre win tbedel la mariée 3 serveuse les chaises confortable en bois et de cuir des grandes tables et chaque tables ya3tiwlek un service a café avec 2 termos Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts