Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

soit méfiante c'est ce k'il faut ces temps ci

tiens je vais te raconter une autre histoire ki, m'est resté gravé en tete

on m'a parlé d'une certaine femme à kouba ki enlève le sihr, bn je suis allé la voir et en attendant mn tour le tél a sonné, elle a répondu, et là je l'entend dire à la personne au tél "ohh dommage il me reste plus du HENNEE ta3 la3rayes mais jév travaillé fkach 3ars pr te ramener chwiya mais matensaych haqi" :eek:

après j'ai compris ke cette dame travaille ds les salle des fetes avc les medahat et propose sn aide pr les mariées ki décident de faire le henné ds la salle et sans k'ils s'en rendent compte elle volle un petit chwiya et le donne à sa cliente

du coup sa cliente se marie ds un mois (40 jours maxi) et la mariée (à ki on a volé le henné) se divorce ds 40 jours, c comme ça ke le sihr fonctionne, d'ailleurs mn mari m'a mis dehors exactement après 40 jours de vie commune..

alors les filles FAITES ATTENTION ET SVP NE FAITE PAS LE HENNEE, pr l'amour de Dieu ne le faite pas, vs riské de tt détruire en suivant cette tradition !

c'est pour cette raison que je veux faire le henné dans la maison de ma famille et où le henné sera en sécurité!!

c des leçon pr vous TOUTES, faut pas ke vs tombé ds le meme piège :(

je veux pas entendre une autre fille dire k'elle s'est séparé de sn mari à cause de sihr, là vs etes bien informé, ça devrais vs éviter de faire des erreurs, enfin c mn espoir et mn but de vs avoir partagé mn histoire

mismis on ne peut rien éviter c'est sûr qu'il faut faire attentino au maximum mais bon starfellah...

au fait, les filles, j'ai acheté plein de draps enfin presque tout le frech mais je me pose une question c'est quoi les dimensions standard d'un lit en général!!!

surtout sur la largeur...

et comme toujours pas de chambre à coucher à l'horizon:rolleyes::rolleyes: