Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

c des leçon pr vous TOUTES, faut pas ke vs tombé ds le meme piège :(

je veux pas entendre une autre fille dire k'elle s'est séparé de sn mari à cause de sihr, là vs etes bien informé, ça devrais vs éviter de faire des erreurs, enfin c mn espoir et mn but de vs avoir partagé mn histoire

jai eu des frissons wallah en lisant cke tu viens decrire...rabi ihanik vraiment du fond du coeur rabi nchallah i3adebhoum wenti tchoufi b3aynik..pke c pas humain wach daroulek..ma ikhafouch rabi? hadou ma ikhafouch 3la wladhoum? c grave jte jure ca mfout les nerfs...

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui perla et piel et mora c les top :cool:

moi j'ai perla et piel et j'ai eu une 3ème cadeau de ma grand mère

pr les draps n'acheter pas bcp psk vs allez les avoir comme cadeaux, moi j'avais acheté 8 parures de luxe et j'ai eu 5 autres parures à ma fete :eek: plus 3 couettes :eek: alors ke moi meme ds mn trousseau j'avais pris 2, après avoir vu les cadeaux j'ai regretté pas mal de mes achats

oui mais mes invités il sont radin lol manetkelch ahlihoum ayjibou ghir el kourdaaaaaa:mdr:

Merci t'es adorable mismis, je suis sincerement triste pour ce qui t'arrive mais si je peux me permettre: Il faut toujours aller de l'avant mm si ce n'est pas facil... ton mari se reveillera un jour de ce monde fictif et la salo.. qui t'as fait cela seraa bien punie par le bon dieu, DDenya dour;) et tu retrouveras le sourir inchallah bientot

nchallah ya rabi, ça me mank tant de sourier, de rire, de sortir, de m'éclater, d'entendre la voix de mn mari, de me jeter ds ses bras, de lui préparer les plats k'il aime............ tant de choses me mank

nchallah khir

mimis walahtini lhaja, la tente de mon mari kanat haba tmadlou une de ses filles donc il faut que nkoun prudente trrrrrrrrrrrrrrrrrr prudente avec elle, dok rahi 3amla que farhana mai au début elle été contre psk il a laisser ses cousines et aller loin de alger a annaba et aimer une autre fille, ya rabi youstarna kamal inchallah

:(:(:(

donc méfie toi d'elle, méfie toi de ses sourire et ne mange surtt pas klk chose k'elle te ramène, surtt pas ça ok ! w nchallah rabi ysotrek

mimis walahtini lhaja, la tente de mon mari kanat haba tmadlou une de ses filles donc il faut que nkoun prudente trrrrrrrrrrrrrrrrrr prudente avec elle, dok rahi 3amla que farhana mai au début elle été contre psk il a laisser ses cousines et aller loin de alger a annaba et aimer une autre fille, ya rabi youstarna kamal inchallah

:(:(:(

ce problem est surtt suuurt surtt chez les kabyles

w zidilha ki tkoun pas kabyle .. tekmel

nchallah ya rabi, ça me mank tant de sourier, de rire, de sortir, de m'éclater, d'entendre la voix de mn mari, de me jeter ds ses bras, de lui préparer les plats k'il aime............ tant de choses me mank

nchallah khir

rabi yajma3kom inchallah et ydamar had anass :mad:, hanounti ida mazal maktoubek wallah yraja3houlak rabi howa 9ader 3la kolchi soubhanou, wallah j'ai les larmes dans mes yeux, rabi yfaraj 3lik inchallah, wallah tastahli koul khir

rabi yajma3kom inchallah et ydamar had anass :mad:, hanounti ida mazal maktoubek wallah yraja3houlak rabi howa 9ader 3la kolchi soubhanou, wallah j'ai les larmes dans mes yeux, rabi yfaraj 3lik inchallah, wallah tastahli koul khir

merci hanouna, t3ichi

nchallah khir, hada ma nqoul w rabi yentaqem melli kanou essaba

nchallah khir

garde foi en toi et en le bon dieu, le reste suivera avec le temps, faut juste s'armer de bcp de patience.

oui mais mes invités il sont radin lol manetkelch ahlihoum ayjibou ghir el kourdaaaaaa:mdr:

c ske je pensé de mes invité moi aussi je t'assure :04: mais finalement msaken jabouli hwayej bezaf chabine et j'ai eu meme des cadeaux en or, des bagues, des boucles et tt

mat3arfi peut etre tu sera agréablement surprise ;)

bon jvai dormir les filles jai cours demain je deprime davance wallah jen ai marre !!!!@ca ma tro fait plaisir de parler a vous,SOU nest pas intervenue jespere kel a eu kk reponses tout de meme!

une pensee a PAPI qui est sur alger,a nari avec qui jai eu le plaisir de discuter,et a perle de jade qui a litteralement disparu ! kheir nchallah

un pti bonjour en avance lol a lekipe du matin nchallah je serai dla partie demain m3akoum,biz a biwi,au rymettes,amoureuse,lily et bien sur celles ke jai oublie bisouuuuuusss