Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

moi je veux faire kwiyet(butier en velour+bustier en satin sauvage+ jupe en satin sauvage aussi) khayata ma dit d'acheter satin de chaise ou marocain, mais le vendeur(mzabi) ma conseillé satin sauvage c mieu

slm les filles

je tombe pile poile avc tn msg yeliss ntmourth ;)

le satin duchaise est un satin li yji waqef w tqil, le satin sauvage est plus léger

le choix dépend de tn modèle :)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:mdr::mdr:

désolé mine je mis connais pas en tissue pour te rependre

tu conte faire un karakou si jours si ma belle?

non c juste que je fais reperage lol ca donne plaisir loool

je cherche des photos de comment il est satin sauvage et tafta

lol je suis nul en ça

merci beaucoup.. wellah des fois ..je sais pas si toi et les autres filles avaient déja eprouvé ça mais ya des jours ou je suis perdue je me dis cmt j vais faire pour arriver à m'organiser et à m'acheter tt ce qu'il faut:(. Alors je fais semblant de plus y penser et m'occuper d'autres choses:rolleyes:

l'étape des préparatifs y'a pas plus beau ke ça, tu le réalisera avc le temps :)

coucou les filles je suis scandalisée par ses histoires de publication de fotosssssss pfffffffff djayhouhaaaaaa ,deja qu'ilya plein dinvité connécté qui lisent préparatifs mariage ,remarquez le sur la liste des connéctés ,et ya une certaine NAKHLA 123,dint jai jamais lu un post venant de sa part et qui nous lit ts les jrs c bizzare non?

slm les filles

le satin duchaise est un satin li yji waqef w tqil, le satin sauvage est plus léger

coucouuuuuuuu mismis cherie

cava mieux?

tu as de photos de ces deux type?

slm les filles

saluut mismis, çava?

exactment ce qu'il m'a dit le vendeur , il m'a dit c deconseillé pour le model que je veux le faire, jupe +boléro en satin. bustier en velour

j'ai déja posté un msg, mais je suis réstée sans réponse :-(

Je voudrais commencer mon trousseau mais je ne sais pas par quoi commencer? ou aller? ma mére me dit tout le temps mazal chwia, et moi je veux pas attendre en + ça m'occupera.

J'ai besoin de votre aide? PLEEEEEEEASE

marahba bik tika ! rabi ihanik ou i3awnek da tes preparatifs !

alor raconte tu viens dou tu tmarie quandet ou,et tu es de kel region? rani haba nkar3ej chwiya lol

mismis et manu comment ca va?

dida je tai vu!!!!! comment ca va hanouna?

coucou tag cava ?kach les soldes?

merci beaucoup.. wellah des fois ..je sais pas si toi et les autres filles avaient déja eprouvé ça mais ya des jours ou je suis perdue je me dis cmt j vais faire pour arriver à m'organiser et à m'acheter tt ce qu'il faut:(. Alors je fais semblant de plus y penser et m'occuper d'autres choses:rolleyes:

non t pas la seule avant mon inscription sur se forum je ne s’avais meme pas se que en doit acheté dans un trousseau dans quelle quantité j’été perdu

mais je me familiarise peu a peu a la préparation en peu dire que je deviens une pro du trousseau lol

si tu veau mon aide tu na qu’a demandé ou posé la question que tu veau bien sur si je connais la réponse

l'étape des préparatifs y'a pas plus beau ke ça, tu le réalisera avc le temps :)

C'est ce qu'on me dit aussi mais les avis different vrmt : ya des cousines qui me conseillent d'acheter bcp de literie , d'autres me disent qu'au contraire la literie c pas vrmt une priorité, elle optent plutôt pour les vetements et sous vetements d'autres me disent il faut de l'or bcp d'or!!:eek: Pour moi des fois c un cauchemar :crazy:lol

bienvenue ma chére

j'ai déja posté un msg, mais je suis réstée sans réponse :-(

Je voudrais commencer mon trousseau mais je ne sais pas par quoi commencer? ou aller? ma mére me dit tout le temps mazal chwia, et moi je veux pas attendre en + ça m'occupera.

J'ai besoin de votre aide? PLEEEEEEEASE

marhba bik SOU, besaha welahna inchallah