Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

lool toi c'est le rouge et moi c'est le rose!!

j'ai trop envie de me commander une robe aussi.. mais faut que j'attende de voir comment ma prise de poid évolue sinon je ne rentrerai pas dedans lol

tu penses que je fais bien de lui prendre une robe princesse?? je compte lui prendre une robe marocaine aussi et d'autres affaires pour son trousseau inch'Allah... mais une robe princesse et une robe marocaine c'est bien? ou il faut que je pense à d'autres modèles?

ben pourquoi ne pas lui demander directement??:rolleyes:, peut etre qu'elle prefere une couleur precise, ou qu'elle veut une autre tenue, ou tu veux lui faire la surprise??

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Ben moi jaime pas les robes bouffantes donc..et aucune du site ne ma plu..mais lidée du caftan cest bien, mais jpencherai plus pr une robe de soirée mais pas bouffante ala libanaise koi

moi non plus je ne les aime pas, mais elle c pour se differenciers des autres, vue que les invitées y3awdou etesdira avec la coiffure et le aquillage :mad:

ah oui je vois , j'ai horreur de ca moi, puisqu'il faut une robe princesse donc moi j'aime bien:

""Alurya 48h00""

'""Zorni 48h00"'"

cacilia

Cristal bleu

Derianne

politana

possession

rosebon 48h00

en plus j'ai lu qu'on peut choisir les couleurs

merciiiiiiiiiiiiiiii

loooooooool t'es de la région algéroise c'est ca?

a mon mariage j'avais 4 ou 5 autres mariées qui faisaient leur défilé et ca m'avait dégoutée donc je ne veux pas que ma belle soeur se sente dégoutée aussi

Ben moi jaime pas les robes bouffantes donc..et aucune du site ne ma plu..mais lidée du caftan cest bien, mais jpencherai plus pr une robe de soirée mais pas bouffante ala libanaise koi

les robes libanaise chez nous, ce sont limite les invitées qui les portent... ca me rend folle lol

ben pourquoi ne pas lui demander directement??:rolleyes:, peut etre qu'elle prefere une couleur precise, ou qu'elle veut une autre tenue, ou tu veux lui faire la surprise??

elle refuse de me demander quoi que ce soit meskina... je lui ai dit de me dire qu'est ce qu'elle veut et elle ne veut pas me dire!

salut les filles... je suis décu de se que j'ai lue sur sujet femme marieé par freeza... franchement c'est grave de poster des images sur facebook des femmes qui on fait confience... les image des femmes mariées... mais je pense qu'il faut trouver une solution... ne plus jamais poster aucune photos... mleme lkhir wala 7ram yander 7ata sur un forum...

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/39982-femmes-mariees-658.html

salam oranaise, c grave wallah rabi yahdi men khla9, et aussi ce matin une des filles j'ai oublier la quelle, elle m'avai dit qu'il ya un pseudo qui regarde tjr ce topic mai il n'a jamai ecrit de msg alor j'ai di auw filles de ne pas poster ces photo sur la disscusion ,

soubhan allah c n'importe quoi, rabi yahdi

:mad:

Guest cerisecerise
salut les filles... je suis décu de se que j'ai lue sur sujet femme marieé par freeza... franchement c'est grave de poster des images sur facebook des femmes qui on fait confience... les image des femmes mariées... mais je pense qu'il faut trouver une solution... ne plus jamais poster aucune photos... mleme lkhir wala 7ram yander 7ata sur un forum...

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/39982-femmes-mariees-658.html

bonjour tout le monde

je viens de lire ton lien,

je suis choquée!!!!!

tu sais lorsque je me suis inscrite (c'est la première fois que je le fais, d'habitude je traîne pas sur le net), il y avait une très bonne ambiance (même maintenant), mais c'est vrai qu'on oublie que c'est un forum, donc c'est public et les gens sont méchants.....donc on se montre avec notre vrai visage par respect des uns et des autres, et voilà, que les photos, elles partent on ne sait où....STARFALLAH

Guest cerisecerise
salam oranaise, c grave wallah rabi yahdi men khla9, et aussi ce matin une des filles j'ai oublier la quelle, elle m'avai dit qu'il ya un pseudo qui regarde tjr ce topic mai il n'a jamai ecrit de msg alor j'ai di auw filles de ne pas poster ces photo sur la disscusion ,

soubhan allah c n'importe quoi, rabi yahdi

:mad:

tu as tout à fait raison

mais d'un autre côté c'est pas juste pour les filles honnêtes,

parfois, je viens ici, (quand je lis par exemple zazou, après sab, après nari, mismis, bluelady etc...petit à petit on s'attache :)), je suis contente de tomber sur une jolie robe (surtout que je connais pas), ou des chaussures..

bref, :buck:

c pas vait c très grave se qui se passe il a des voleuses de photo sur FA, faite gaffe les filles ne posté plus vos photos il a une personne entre nous qui nous vole let les poste sur facebook, il on posté les photos de tesdira de freeza

sa ma choquée

bonjour tout le monde

je viens de lire ton lien,

je suis choquée!!!!!

tu sais lorsque je me suis inscrite (c'est la première fois que je le fais, d'habitude je traîne pas sur le net), il y avait une très bonne ambiance (même maintenant), mais c'est vrai qu'on oublie que c'est un forum, donc c'est public et les gens sont méchants.....donc on se montre avec notre vrai visage par respect des uns et des autres, et voilà, que les photos, elles partent on ne sait où....STARFALLAH

bonsoir je viens de lire incroyable pas de confiance possible vaut mieux ne pas poster ces propres images c dommage mais autant ne pas prendre le risque!

Guest cerisecerise
salut les filles c quoi cette histoire de photo?

bonjour

une fille s'est amusée à capter des photos du fofo, et les mettre sur son facebook, sans autorisation, en sachant que lorsque vous postez des photos, ca reste même pas 10 minutes :confused:

Guest cerisecerise
bonsoir je viens de lire incroyable pas de confiance possible vaut mieux ne pas poster ces propres images c dommage mais autant ne pas prendre le risque!

oui c'est dommage et comme d'habitude ca va pénaliser les honnêtes filles

par exemple, celle qui veulent vraiment un secours pour leur mariage,

ou les filles comme moi, par exemple, j'avais eu une discussion, très constructive avec (je me rappelle plus du nom, mais je me rappelle de l'avatar, )je crois la perla, sur les différences entre les mariages occidentaux et orientaux....et pourquoi il existe des différences et aussi les ressemblances etc.... c'est vraiment dommage

oui c'est dommage et comme d'habitude ca va pénaliser les honnêtes filles

par exemple, celle qui veulent vraiment un secours pour leur mariage,

ou les filles comme moi, par exemple, j'avais eu une discussion, très constructive avec (je me rappelle plus du nom, mais je me rappelle de l'avatar, )je crois la perla, sur les différences entre les mariages occidentaux et orientaux....et pourquoi il existe des différences et aussi les ressemblances etc.... c'est vraiment dommage

exacte sinon tu utilise les MP ou bien ta page Facebook perso ou encore msn qd t'a un bon contact avec une autre fille du forum:(:(

bonjour

une fille s'est amusée à capter des photos du fofo, et les mettre sur son facebook, sans autorisation, en sachant que lorsque vous postez des photos, ca reste même pas 10 minutes :confused:

coucou oui je viens de lire le poste frezza sa ma choquée et moi qui posté tout mes achats

c fini, je ne poste plus sur FA

on a meme posté non visage sur fa waw je n’imagine pas trouvé pas photo sur le net ou de celle d’une autre fille

sa m’énervee c quoi se comportement c pas du tout correcte