Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 J'ai trèèèèèèèèèèès mal à la tête , j'en peux plus J'y go , bisous les filles stp prend du paracétamol (2 comprimé de 500mg) et repose toi , rabi yachfik inchallah Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 biensur !!!samedi inchallah je sort en ville et je prendrai des photo ok!!!!;) aaaaah c tr gentil , rabi yahafdek wa ya3tik ma tetmanay inchallah, wallah rabi yhanik inchallah, mérçi énormément si tu veu je te donne mon émail, mai j'ai peur q qelq'un pikk mon émail, qsk je fai ???? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 soit par MP soit tu envois tu postes dans une ancienne page et seules les filles à qui tu envois le num de page sont au courant... waw chatera ya lala :punk: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 tu la payé combien????? 2500 DA , c pa chér Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 pynoucha , chofi ce modél http://vivamaxima.v.i.pic.centerblog.net/47v7qqdj.jpg Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ................................................. Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 waw chatera ya lala :punk: ouais t'as vu mais j'ai tout piqué à Blue...:rolleyes::eek: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 allllllllooooooooo les filles, ??? win rouhto Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 allllllllooooooooo les filles, ??? win rouhto oui je suis la Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 je suis de retour j'ai été a l'hôpital pour voir mon beau père,et j'ai pris avec moi ma belle mere et une fois la bas le medecin lui dit qu'il pouvais sortir alors du coup il a appellé mon cheri,mon cheri lui a dit que ryma peut leur faire sortir,j'etais toute exicité j'ai une discussion avec mon beau pere que je connais pas beaucoup et ca ma fait plaisir le médecin lui a dit qu'il va mieux,qu'il doit resté sous régime et aussi il lui donné des medicaments qu'il prendra a vie Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 je suis de retour j'ai été a l'hôpital pour voir mon beau père,et j'ai pris avec moi ma belle mere et une fois la bas le medecin lui dit qu'il pouvais sortir alors du coup il a appellé mon cheri,mon cheri lui a dit que ryma peut leur faire sortir,j'etais toute exicité j'ai une discussion avec mon beau pere que je connais pas beaucoup et ca ma fait plaisir le médecin lui a dit qu'il va mieux,qu'il doit resté sous régime et aussi il lui donné des medicaments qu'il prendra a vie HAMDOULLAH pour ton beau-père!!!!! voilà maintenant tu vas pouoir reprendre la bagarre avec ton chéri!!! sans pitié!!:D:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 je suis de retour j'ai été a l'hôpital pour voir mon beau père,et j'ai pris avec moi ma belle mere et une fois la bas le medecin lui dit qu'il pouvais sortir alors du coup il a appellé mon cheri,mon cheri lui a dit que ryma peut leur faire sortir,j'etais toute exicité j'ai une discussion avec mon beau pere que je connais pas beaucoup et ca ma fait plaisir le médecin lui a dit qu'il va mieux,qu'il doit resté sous régime et aussi il lui donné des medicaments qu'il prendra a vie bechfa 3lih inchallah et rabi ykhalik lihom et ykhalihom lik inchallah moi mém, j'aime bien ma belle famille, twa7achthom graaaaaaaaav Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 pynoucha , chofi ce modél http://vivamaxima.v.i.pic.centerblog.net/47v7qqdj.jpg Mery tu as d'autres photos pour l'ensemble parce que tu m'as donné une idée pour le ftour de l'a3roussa!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 HAMDOULLAH pour ton beau-père!!!!! voilà maintenant tu vas pouoir reprendre la bagarre avec ton chéri!!! sans pitié!! :mdr::mdr::mdr::mdr:,wallah j'ai pensé a ca toute a l'heure je laisserai passé aujourd'hui et demain a l'attaque:04::04: et toi comment ca se passe avec missio,il t'as appelé hier. Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Mery tu as d'autres photos pour l'ensemble parce que tu m'as donné une idée pour le ftour de l'a3roussa!!! je cherche tjr ryma, pour moi j'ai pas encore trouver un modél pour adakhla et pr ftour la3roussa j'ai totalement oublier qu'il me faut un :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 bechfa 3lih inchallah et rabi ykhalik lihom et ykhalihom lik inchallah moi mém, j'aime bien ma belle famille, twa7achthom graaaaaaaaav merci ma belle,moi aussi j'aime ma belle famille mais des fois leurs manieres me font bavé:04::04: mais allah ghaleb,je ne vais pas les changé,l'etentiel c'est mon chéri deja je fait tout pour lui pare ce que il le merite Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ............................................ Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 merci ma belle,moi aussi j'aime ma belle famille mais des fois leurs manieres me font bavé:04::04: mais allah ghaleb,je ne vais pas les changé,l'etentiel c'est mon chéri deja je fait tout pour lui pare ce que il le merite oui baraka allah fiki ma soeur, c exactement ça, rabi ysahlena ga3 inchalllah ;) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 je suis de retour j'ai été a l'hôpital pour voir mon beau père,et j'ai pris avec moi ma belle mere et une fois la bas le medecin lui dit qu'il pouvais sortir alors du coup il a appellé mon cheri,mon cheri lui a dit que ryma peut leur faire sortir,j'etais toute exicité j'ai une discussion avec mon beau pere que je connais pas beaucoup et ca ma fait plaisir le médecin lui a dit qu'il va mieux,qu'il doit resté sous régime et aussi il lui donné des medicaments qu'il prendra a vie ah elhamdollah nchallah yerfed rouhou belkhef Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 HAMDOULLAH pour ton beau-père!!!!! voilà maintenant tu vas pouoir reprendre la bagarre avec ton chéri!!! sans pitié!! :mdr::mdr::mdr::mdr:,wallah j'ai pensé a ca toute a l'heure je laisserai passé aujourd'hui et demain a l'attaque:04::04: et toi comment ca se passe avec missio,il t'as appelé hier. wallouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! mais moi je commence à m'enervée grave!!! il pourrait qd mm me rappeler non??? Cet éloignement me fatigue trooooooooooooppp!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 les filles , le jour de mon fiançaille (fatiha) , j'ai porter une robe presq identique a celle là, c une keswa tunisienne, location 1 million 2000 http://3b.img.v4.skyrock.net/3ba/hazar75/pics/2021425285_small_5.jpg wach 3ajbatkoum ou ??? moi perso le style tunisien ne m'attire pas trop parce que c'est juste du brillant!!! c'est mon avis désolée ne te vexe pas Mery!!! de toute façon toutes les futures mariées sont splendides!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 2500 DA , c pa chér Non c'est deux fois rien!!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 pynoucha , chofi ce modél http://vivamaxima.v.i.pic.centerblog.net/47v7qqdj.jpg il magnifik je trouve!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 moi perso le style tunisien ne m'attire pas trop parce que c'est juste du brillant!!! c'est mon avis désolée ne te vexe pas Mery!!! de toute façon toutes les futures mariées sont splendides!!! c pas grave du ts , c ton avis, tkt chérie, ;) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 je suis de retour j'ai été a l'hôpital pour voir mon beau père,et j'ai pris avec moi ma belle mere et une fois la bas le medecin lui dit qu'il pouvais sortir alors du coup il a appellé mon cheri,mon cheri lui a dit que ryma peut leur faire sortir,j'etais toute exicité j'ai une discussion avec mon beau pere que je connais pas beaucoup et ca ma fait plaisir le médecin lui a dit qu'il va mieux,qu'il doit resté sous régime et aussi il lui donné des medicaments qu'il prendra a vie hamdoullah ma cherie pour ton bo pere wachnou doucement can avec ton cheriiiiiiii;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts