salemdu311 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 a toute ma belle!! gros bisous!! Dites les filles moi jcomptais acheter 2 tailleurs pour les tenues de sortie j'acheterai au fur et à mesure qu'est ce vous en pensez Dalila toi qui est mariée c'est quoi qu'il faut avoir? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 re les filles, ahlaaaaaan lily, marhba bik Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 salut les filles mme mery dahlya lily salemmmmmmmmmmmmmmm je me suis un peu absentée cette matinée désolée alors salem comme tu restes en France t'as pas besoin d'avoir trop de tailleurs je pense que de belles tenues sans que ce soit trop classique font largement l'affaire!!! de belles vests d'hiver!!! moi ce qui me pose problème ce sont les tenues d'été j'ai rien nada wallou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lily t'as posté des photos de tes fiançailles hier??? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 désolée les filles j t entraine de discuter avec ma collegue wahed el bayera lol Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Dites les filles moi jcomptais acheter 2 tailleurs pour les tenues de sortie j'acheterai au fur et à mesure qu'est ce vous en pensez Dalila toi qui est mariée c'est quoi qu'il faut avoir? a mon avis deux c'est peu, surtout si la famille t'invite apres le mariage (apres les cousines vont se telephoner et demander: qu'est ce qu'elle a mit la3roussa, bouhhh le meme ensemble ki djatte 3andna bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 j'ai lui dit raki smenti lol elle ma fait un bordelle Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 salut les filles mme mery dahlya lily salemmmmmmmmmmmmmmm je me suis un peu absentée cette matinée désolée alors salem comme tu restes en France t'as pas besoin d'avoir trop de tailleurs je pense que de belles tenues sans que ce soit trop classique font largement l'affaire!!! de belles vests d'hiver!!! moi ce qui me pose problème ce sont les tenues d'été j'ai rien nada wallou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lily t'as posté des photos de tes fiançailles hier??? sallllllllllllt ryma bienvenue, twa7achnak Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 salut les filles mme mery dahlya lily salemmmmmmmmmmmmmmm je me suis un peu absentée cette matinée désolée alors salem comme tu restes en France t'as pas besoin d'avoir trop de tailleurs je pense que de belles tenues sans que ce soit trop classique font largement l'affaire!!! de belles vests d'hiver!!! moi ce qui me pose problème ce sont les tenues d'été j'ai rien nada wallou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lily t'as posté des photos de tes fiançailles hier??? Ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! Comment tu vas? Justement l'hiver pour moi c'est pas un soucis j'ai pleins de fringues et puis l'hiver c'est tellement facile de paraitre classe 1 beau manteau des bottes et le tour est joué!;) Mais moi c'est l'été le blem parce que jvais passer tout mon été en Algérie et puis c'est compliqué parce qu'il faut que je m'habille mastoura et tout ce qui me plait c'est soit trop court trop décolleté ...et moi les superpositions c'est pas mon fort! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 a mon avis deux c'est peu, surtout si la famille t'invite apres le mariage (apres les cousines vont se telephoner et demander: qu'est ce qu'elle a mit la3roussa, bouhhh le meme ensemble ki djatte 3andna bigmdrbigmdr :mdr::mdr::mdr: Ouais mais justement rani hasla parce que comment bien m'habiller en été sachant que ça fait 3 ans que je ne suis pas venue et je ne connais pas du tout la tendance la bas.... Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 les filles win rakom Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 j'ai lui dit raki smenti lol elle ma fait un bordelle :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :mdr::mdr::mdr: Ouais mais justement rani hasla parce que comment bien m'habiller en été sachant que ça fait 3 ans que je ne suis pas venue et je ne connais pas du tout la tendance la bas.... ben tu sais ici on suit les tendances d'europe, donc tu n'auras pas de souci Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOO Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Dalilya tu t'es marié en été? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! Comment tu vas? Justement l'hiver pour moi c'est pas un soucis j'ai pleins de fringues et puis l'hiver c'est tellement facile de paraitre classe 1 beau manteau des bottes et le tour est joué!;) Mais moi c'est l'été le blem parce que jvais passer tout mon été en Algérie et puis c'est compliqué parce qu'il faut que je m'habille mastoura et tout ce qui me plait c'est soit trop court trop décolleté ...et moi les superpositions c'est pas mon fort! moi aussi l'hiver c'est pas un problème c'est lété je mets pas le foulard mais je m'habille avec des trucs longs mastoura quoi alors que ici pas vraiment donc c'est un gros casse-tête!!!:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Dalilya tu t'es marié en été? ................................ Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :mdr::mdr::mdr: c'est une vielle fille elle a 47 ans wellah j lui dit juste raki smenti had les ferniers jours elle ma fait un bordelle devant tout le monde Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOO A midi,elles ont toutes disparu, hada houwa le regime :mdr: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 moi aussi l'hiver c'est pas un problème c'est lété je mets pas le foulard mais je m'habille avec des trucs longs mastoura quoi alors que ici pas vraiment donc c'est un gros casse-tête!!!:crazy::crazy: Idem jte comprends tout à fait parce que moi ici c'est slim et pantacourt avec une tunique par dessus et pas de prise de tete ou alors une robe à manches coourtes mais bon dans ma belle famille du bled ils risquent de me critiquer donc jgalere ou sinon jme suis dit vu que jpars 3 semaines avant mon mariage j'irai promener voir les tendances et m'acheter des ensembles avec des tuniques à manches longues! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 A midi,elles ont toutes disparu, hada houwa le regime :mdr: bessahthom Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 oui, c'etait en ete (le debut septembre) et t'as pris quoi avec toi comme tenue de sorties? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 c'est une vielle fille elle a 47 ans wellah j lui dit juste raki smenti had les ferniers jours elle ma fait un bordelle devant tout le monde ......................................................... Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Idem jte comprends tout à fait parce que moi ici c'est slim et pantacourt avec une tunique par dessus et pas de prise de tete ou alors une robe à manches coourtes mais bon dans ma belle famille du bled ils risquent de me critiquer donc jgalere ou sinon jme suis dit vu que jpars 3 semaines avant mon mariage j'irai promener voir les tendances et m'acheter des ensembles avec des tuniques à manches longues! moi c'est pas envers ma belle-famille mais plus quand je sors déjà pas les manches nues, pas trop court ou serrant...je dis ça mais je mets des pantacourts pour sortir!! tu sais la mode ici et là-bas est la même frnachement c'est juste que si ton homme est ouvert tu t'habilles comme tu veux Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Idem jte comprends tout à fait parce que moi ici c'est slim et pantacourt avec une tunique par dessus et pas de prise de tete ou alors une robe à manches coourtes mais bon dans ma belle famille du bled ils risquent de me critiquer donc jgalere ou sinon jme suis dit vu que jpars 3 semaines avant mon mariage j'irai promener voir les tendances et m'acheter des ensembles avec des tuniques à manches longues! achete deux djellabates w henni rouhek ya des djellabates cintré pas comme avant bonjours les fillles Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Idem jte comprends tout à fait parce que moi ici c'est slim et pantacourt avec une tunique par dessus et pas de prise de tete ou alors une robe à manches coourtes mais bon dans ma belle famille du bled ils risquent de me critiquer donc jgalere ou sinon jme suis dit vu que jpars 3 semaines avant mon mariage j'irai promener voir les tendances et m'acheter des ensembles avec des tuniques à manches longues! tu te marie ds quelle region en algerie?? moi je suis sur alger et je met des pantacourt et des trucs sans manches, ma3enda hadja Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts