Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci ma bellle

waktech :ermm:

3yit mé célibat :(

kil lyoum

parfois j'ai envie de devenir célébataire,ca me manque de sortir toute la journée et faire des folies sans que quelqu'un me dise win raki,rah el hal,ne sort pas,ne fait pas ca ne fait pas ceci

mais des que je pense a mon nounourse:crazy::crazy:,

kil lyoum

parfois j'ai envie de devenir célébataire,ca me manque de sortir toute la journée et faire des folies sans que quelqu'un me dise win raki,rah el hal,ne sort pas,ne fait pas ca ne fait pas ceci

mais des que je pense a mon nounourse:,

méme celibataire on me pose ces questions chez toi :confused: et je fais pas de folies ana :confused:

tzidi tkoulilé ça viendera :mad: je te tue :mad: et tu ne vera plus ton nounourse :mad:

hmm nchALLAH ya khti :D

méme celibataire on me pose ces questions chez toi :confused: et je fais pas de folies ana :confused:

tzidi tkoulilé ça viendera :mad: je te tue :mad: et tu ne vera plus ton nounourse :mad:

hmm nchALLAH ya khti :D

yakhi setouta,en couple tu dois géré les bons et les mauvais coté et quand tu es amoureuse c'est pire,tout se chamboule la seule solution c'est etsaaaaaafi

Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh BIWI je suis la première!!!!

Helloooooo Rymoucha une mauvaise nouvelle??? tu veux dire quoi?? rien de grave au moins!!

a quelque minute psk je travail o 2eme etage alors j dit bonjour a tt le monde 3ztlounyyyyyyyyyyyyy !!

mé bravo !!! dommage ta fait tt ca pour rien ryma a oublier son cable :p

yakhi setouta,en couple tu dois géré les bons et les mauvais coté et quand tu es amoureuse c'est pire,tout se chamboule la seule solution c'est etsaaaaaafi

ana rani en chute libre de ce coté là :o

J'ai attendu bientôt 26 ans pour le faire, j'ai aussi toujours été contre et on m'a tellement saoulé avec ça, que j'ai voulu tenté mais je regrette ++++

Si tu voyais le truc, j'ai les deux extrémités de la bouche boursouflé avec des petites boutons blanc... heureusement que je dois voir personne en ce moment....:crazy:

moi je te conseille de le faire avec une crème dépilatoire Veet parce que c'est moins agressif je trouve...moi je le fais uniqument avec celle-ci et j'ai jamais eu aucun problème et pourtant j'ai aussi une peau très fragile...et ça repousse pas avant 10-15jours...

Sinon ma belle j'espère que tu vas mieux et que tu passes doucement à autre chose!!!

bisous bisous narimou!!!

salam les coupinette

hier je me sentais pas bien, je suis sortie difficilement de la maison pr revoir mn psy, c le 4ème ke je vois car personne n'a pu me convaincre :confused:

tt comme font les autres il a doublé la dose des medoc ke je prenne (alors ke j'essayé de minimisé!) et il a tt fait pr me convaincre de poursuivre ma vie en me disant ke je suis jeune croyante instruite, ke je trouverai facilement un homme ki me mérite mais allah ghaleb j'aime mn mari comme une folle, malgré tt le mal k'il m'a faite je ne peux l'oublier et le laisser tombé, il a besoin de moi et je ferai l'impossible pr le réveiller et vaincre le sihr coûte ke coûte sinon c adieu la vie pr moi

tt à l'heure j'ai essayé de faire la prière mais j'ai pas pu, ma relation avc Dieu s'est détérioré, je sens comme si ke je lui parle je demande sn aide mais bettement, soit il m'écoute pas soit il s'en faut de moi, il a laissé les mauvais détruire ma vie et tt ske j'avais, il me reste plus rien, meme ma foi m'a laissé tombé cette fois ci

je me sens perdue, j'ai tant besoin ke Dieu me donne un signe d'espoir pr ke je puisse poursuivre

les larmes ne quitte pas mes yeux, si ve me voyez mnt vs serez effrayé, j'ai les yeux gonflé et cerné, en plus il s'est apparu un bouton bouch3ira à force de pleurer

priez pr moi

ke dieu soi avec toi ma belle !!