Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salam les coupinette

hier je me sentais pas bien, je suis sortie difficilement de la maison pr revoir mn psy, c le 4ème ke je vois car personne n'a pu me convaincre :confused:

tt comme font les autres il a doublé la dose des medoc ke je prenne (alors ke j'essayé de minimisé!) et il a tt fait pr me convaincre de poursuivre ma vie en me disant ke je suis jeune croyante instruite, ke je trouverai facilement un homme ki me mérite mais allah ghaleb j'aime mn mari comme une folle, malgré tt le mal k'il m'a faite je ne peux l'oublier et le laisser tombé, il a besoin de moi et je ferai l'impossible pr le réveiller et vaincre le sihr coûte ke coûte sinon c adieu la vie pr moi

tt à l'heure j'ai essayé de faire la prière mais j'ai pas pu, ma relation avc Dieu s'est détérioré, je sens comme si ke je lui parle je demande sn aide mais bettement, soit il m'écoute pas soit il s'en faut de moi, il a laissé les mauvais détruire ma vie et tt ske j'avais, il me reste plus rien, meme ma foi m'a laissé tombé cette fois ci

je me sens perdue, j'ai tant besoin ke Dieu me donne un signe d'espoir pr ke je puisse poursuivre

les larmes ne quitte pas mes yeux, si ve me voyez mnt vs serez effrayé, j'ai les yeux gonflé et cerné, en plus il s'est apparu un bouton bouch3ira à force de pleurer

priez pr moi

salam les coupinette

hier je me sentais pas bien, je suis sortie difficilement de la maison pr revoir mn psy, c le 4ème ke je vois car personne n'a pu me convaincre :confused:

tt comme font les autres il a doublé la dose des medoc ke je prenne (alors ke j'essayé de minimisé!) et il a tt fait pr me convaincre de poursuivre ma vie en me disant ke je suis jeune croyante instruite, ke je trouverai facilement un homme ki me mérite mais allah ghaleb j'aime mn mari comme une folle, malgré tt le mal k'il m'a faite je ne peux l'oublier et le laisser tombé, il a besoin de moi et je ferai l'impossible pr le réveiller et vaincre le sihr coûte ke coûte sinon c adieu la vie pr moi

tt à l'heure j'ai essayé de faire la prière mais j'ai pas pu, ma relation avc Dieu s'est détérioré, je sens comme si ke je lui parle je demande sn aide mais bettement, soit il m'écoute pas soit il s'en faut de moi, il a laissé les mauvais détruire ma vie et tt ske j'avais, il me reste plus rien, meme ma foi m'a laissé tombé cette fois ci

je me sens perdue, j'ai tant besoin ke Dieu me donne un signe d'espoir pr ke je puisse poursuivre

les larmes ne quitte pas mes yeux, si ve me voyez mnt vs serez effrayé, j'ai les yeux gonflé et cerné, en plus il s'est apparu un bouton bouch3ira à force de pleurer

priez pr moi

salut mismis

tout ce que je peux te dire c'est rabi m3ak ma cherie,aies confiance en lui,ne te laisse pas gagner par le desespoir et el jahl,sois forte,croyante,et dieu te le rendra bien..je pense trés fort a toi et je prirai pour toi.bisous

salam mismis

rabi ykoun ma3ak inchallah

essaiy de lire le saint quoraan wallah tu sera soulagée inchallah, garder tjr ta relation avec allah c le sens de notre vie, t'es musulmane croyante, et si tu veu étre forte pour battre se sihr , il faut que tu choisira ton chemin dans annour de allah , et wallah avec le temps tu gagnera ce combat inchallah, et matansaych c un IBTILAAE , et lokan tasabri et t9ouli alhamdou lilleh, la fin et brillante soiyer sur, a9ray al9ouraan mot a mot , khali tjr rabi fi 9albak et rayha tarab7i adouniya wa alakhira

rabi ya3tik ma tetmanay inchallah

salut mismis

tout ce que je peux te dire c'est rabi m3ak ma cherie,aies confiance en lui,ne te laisse pas gagner par le desespoir et el jahl,sois forte,croyante,et dieu te le rendra bien..je pense trés fort a toi et je prirai pour toi.bisous

merci lynxy.. nchallah ykoun ghir el khir psk khlass je peux pas supporter plus :(

Mismis , c'est juste une période , je sais que c'est troooooooop dur ,wellah je sais , Rabi y'koun m'aak.

Et ceux que leurs parents et toute leur famille sont disparus en une nuit à cause des terroristes ? ils ont continué à vivre tout en gardant dans leur tête que c'est kadar allah wa kada'2ahou.

Ahamdi rabi , tu as encore ta famille , tu as toujours ta santé , tu vois , tu sens , tu marches..Toutes ces biens d'Allah , tu les laisses comme ça ?

Réveiiiiiiiiille toi Mismis , Allah est toujours avec toi , si tout cela t'arrive , ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas.Garde ta foie stp hanouna , wellah tu verras que tu te sentiras encore mieux avec le temps.

Rabi y 'kadrek

salam mismis

rabi ykoun ma3ak inchallah

essaiy de lire le saint quoraan wallah tu sera soulagée inchallah, garder tjr ta relation avec allah c le sens de notre vie, t'es musulmane croyante, et si tu veu étre forte pour battre se sihr , il faut que tu choisira ton chemin dans annour de allah , et wallah avec le temps tu gagnera ce combat inchallah, et matansaych c un IBTILAAE , et lokan tasabri et t9ouli alhamdou lilleh, la fin et brillante soiyer sur, a9ray al9ouraan mot a mot , khali tjr rabi fi 9albak et rayha tarab7i adouniya wa alakhira

rabi ya3tik ma tetmanay inchallah

j'étais une personne très très croyante mais là crois-moi j'arrive pas à lire le Coran, c pr lekel j'ai arrêté la prière aujourd'hui

il m'est difficile de lire (el fatiha) car elle consiste à remercier Dieu pr tt et moi mn état ne me permet pas celà, je me sens délaissé par Dieu, je vois ke les mauvais réussissent leurs vies contrairement aux gens croyants et niya comme moi

ça me tue le faite k'une s.alope ki ne sais même pas écrire sn nom a pu me vaincre moi ki a un très nv d'étude et une bonne éducation..

à koi me sert mn nv intellectuel, ma famille, ma beauté, mn intelligence et tt ske j'ai si j'ai perdu ske j'ai de plus cher, ma foi et mn mari..

salam les coupinette

priez pr moi

ma chérie mismis j malle ou cœur a te lire je te comprends l’amour et si difficile a oublier personne ne peu te comprendre que toi-meme et allah, fait de ton mieux pour récupéré ton marie de sihr mais ne laisse pas allah fait ta prière et rebi ay hawnek ne dit pas que rebi marahouch amhak inchallah aykoun amhak tout le temps et te donnera la force et le courage de surmonté toute ta douleur et tout tes malheur inchallah tu reviendras la plus heures des femmes

salut les filles

bonsoir mismis.....ca me fait mal de lire ton message.....on se sont incapable de t'aider.....tous ce qu'on peut faire c'est de prier pour toi....prier dieu de tout notre coeur....car lui seul peut te soulager...lui seul peut t'aider

rabi ykoune m3ak habibati mismis

Mismis , c'est juste une période , je sais que c'est troooooooop dur ,wellah je sais , Rabi y'koun m'aak.

Et ceux que leurs parents et toute leur famille sont disparus en une nuit à cause des terroristes ? ils ont continué à vivre tout en gardant dans leur tête que c'est kadar allah wa kada'2ahou.

Ahamdi rabi , tu as encore ta famille , tu as toujours ta santé , tu vois , tu sens , tu marches..Toutes ces biens d'Allah , tu les laisses comme ça ?

Réveiiiiiiiiille toi Mismis , Allah est toujours avec toi , si tout cela t'arrive , ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas.Garde ta foie stp hanouna , wellah tu verras que tu te sentiras encore mieux avec le temps.

Rabi y 'kadrek

il m'aime ? il n'a même pas pitié pr moi et tu dis k'il m'aime ?! il me vois mourir chak jour sans intervenir et tu dis k'il m'aime ? il m'a même pas laissé mettre fin à ma vie et me reposer et tu dis k'il m'aime ? il a laissé une p*** me pikké mn mari et tu dis k'il m'aime ?

dsl mais je vois pas l'amour ds ske je vis

salut les filles

bonsoir mismis.....ca me fait mal de lire ton message.....on se sont incapable de t'aider.....tous ce qu'on peut faire c'est de prier pour toi....prier dieu de tout notre coeur....car lui seul peut te soulager...lui seul peut t'aider

rabi ykoune m3ak habibati mismis

merci nina

il m'aime ? il n'a même pas pitié pr moi et tu dis k'il m'aime ?! il me vois mourir chak jour sans intervenir et tu dis k'il m'aime ? il m'a même pas laissé mettre fin à ma vie et me reposer et tu dis k'il m'aime ? il a laissé une p*** me pikké mn mari et tu dis k'il m'aime ?

dsl mais je vois pas l'amour ds ske je vis

Là tu n'es pas consciente de ce que tu dis , Allah yahd'ik , tu as besoin d'une gifle

Tu sais ce que je fais là , je pleure pour moi et ma mère , elle a perdu ces deux parents et son frère le plus cher en une seule nuit tu te rends compte , et moi les êtres les plus chers avec qui je vivais , et je n'ai jamais dit ça sur mon Dieu

Staghri moulaaaaaaak , afatni hanouna

vs savez koi encore ?

la p**** de sa cousine a pikké mn num de mn mari et m'appelle pr me dire "MABROUK ATLAQ, LA3QOUBA LAHBAL", elle m'envoit des sms pr me dire k'elle est ds la maison de ma belle famille et ki est désormais SA MAISON !

Dieu voit ts ça et ne lui fait rien!!! je suis la seule à souffrir, mn mari n'est conscient de rien

là je dois vs kitté, mes larmes ont mouillé le clavier..

merci de prier pr moi

Mismis, Allah a dit " wa laqad khalaqna al insana fi kabad"

Cela tu ne pourra rien y changer.

ALors effectivement il nous envoie des epreuves, sur le moment ou on la vit et on la subit, on se sent depassé, on le ressent comme une injustice, mais wallah ce n'est que pour deux choses, soit nous purifier de nos erreurs soit nous rapprocher de Lui en ne plus trop attendre des gens , qui ne sont finalement que comme nous.

Serieux mismis, ressaissie toi, tu vas me dire " oui oui oui c'est facile pour vous de dire ça, vous n'avez pas vécu ce que moi je vis et de toute façon vous ne pourrai jamais comprendre ce que je vis, ressens etc " oui c'est vrai je te laccorde khti, mais wallahi chacune a son niveau, dans son epreuve pense que nul ne pourra comprendre ce qu'on ressens/vis.

Regarde mismis, ALlah nous dit qu'il Nous a créé QUE pour qu'on l'adore.

La est le but ultime de cette vie...

J te donne une hypothese : imagine que Allah soubhanou a decreté que tu ne te marie JAMAIS, que tu ne vie ta vie qu'avec des epreuves, difficultés etc, et ce durant TOUTE ta vie, on va dire 100 ans en gros...

On est d'accord que ça c'est une chose que tu ne pourra pas changer yek ? Ca a deja été ecris.

Donc ok, ta vie sera souffrance, maintenant à toi de faire en sorte qu'elle te soit benefique.

Sois tu continue a t'obstiner comme tu le fais à present, et tu ne fera que user ton coeur a petit feu et essayer de " recuperer " une chose qui peut etre ne sera JAMAIS a toi... La tu vas galerer mismis, et mourrir sur un etat d'ingratitude totale et vis a vis d'Allah et vis a vis de tes parents.

Là; sache que la premiere perdante c'est TOI et uniquement TOI.

SOIT....!! Tu te ressaisie, remet tout entres les mains d'Allah, te dire que wallahi seul lui sait ce que nous ne savons pas et apres tout c'est mektoub. SI il t'a decreté une vie avec lui, même si tout le monde s'unissait pour t"en serparer a vie; quiconque n'y arrivera mais si IL a destiné que vous ne viviez pas ensemble MEME SI TOUT LE MONDE s"unissait pour vour rapprocher il n'y arriveront pas !!!

C'est une fatalité, tu ne pourra JAMAIS JAMAIS obtenir ce qui ne t'a pas été decreté.

ALors reste dans cette fatalité ! Dis toi que Seul ALlah sait ce quil me fait subir, si tu veux ressentir de la colere, ma'lichhhhhhhhh, mais convains toi de cela. Et donc accepte ce decret et approche toi d'allah car le but ultime est de l'adorer afin d'avoir une vie eternelle au paradis, ou se trouve sreinité, repos et tous delices.

La tu sera la plus grannnnnde gagnante et surtout dans ta vie tu auras trouvé la paix et sereinité de ton esprit.

Soit fataliste et accepte les choses ainsi, avant tout pour ton interet

vs savez koi encore ?

la p**** de sa cousine a pikké mn num de mn mari et m'appelle pr me dire "MABROUK ATLAQ, LA3QOUBA LAHBAL", elle m'envoit des sms pr me dire k'elle est ds la maison de ma belle famille et ki est désormais SA MAISON !

Dieu voit ts ça et ne lui fait rien!!! je suis la seule à souffrir, mn mari n'est conscient de rien

là je dois vs kitté, mes larmes ont mouillé le clavier..

merci de prier pr moi

rebi yantakim menha mismis inchallah rebi ay koun amhak

courage et encor courage

j'étais une personne très très croyante mais là crois-moi j'arrive pas à lire le Coran, c pr lekel j'ai arrêté la prière aujourd'hui

il m'est difficile de lire (el fatiha) car elle consiste à remercier Dieu pr tt et moi mn état ne me permet pas celà, je me sens délaissé par Dieu, je vois ke les mauvais réussissent leurs vies contrairement aux gens croyants et niya comme moi

ça me tue le faite k'une s.alope ki ne sais même pas écrire sn nom a pu me vaincre moi ki a un très nv d'étude et une bonne éducation..

à koi me sert mn nv intellectuel, ma famille, ma beauté, mn intelligence et tt ske j'ai si j'ai perdu ske j'ai de plus cher, ma foi et mn mari..

ma chére faite pas la comparison entre ton mari et ta foi, psk la fin c pas pareille si t'a perdu ton mari et ta7akmi fi rabi , ta place est le dans le paradis inchallah, mai si tu perd ta foi mém si ton mari est avec toi et t3ichi la belle vie maaiii mém tu vivera 100 ans heureuse la fin est ...., et esk ta9adri t3ichi a l'aise, c la foi qui le sens a notre vie et pas le contraire, toute sa période peut étre un IKHTIBAR mena allah , tu va gagner ou perder cet examen ,,

et pour le koraan et alfatiha , je te dis , tu peu regarder, tu peu ecrire , tu peu toucher, tu peu manger, tu peu aller au WC , tu peu t'habiller tte seule, tu sentir (l'amour, la colére, la tristésse, la joi), ............. je peu pas compter, esk vs pensez que ts ça c pas suffisant pour dire a haute voix ALHAMDOULILLEH, t'es musulmane , tfakri la ellaha ella allah mouhamadoun rassoulo allah,

la solution de ton prblm est ta relation avec allah, rabi howa li bakaka et howa li ya9dar yda7kek w yraja3lak far7tak inchalah

mai mismis , elle est une ***** , matkhalihach tdir fik hakda , il faut tkouni kawiya walaw chwiya, hiya hada wach rahi habba donc matkhalihach tafrah bihad achi, ki tal9ak hakda hiya tzid tafrah, ;;;;; mal9itch wach n9oul, rabi ykoun m3ak, w rabi yanta9im menha inchallah,