Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

sa7a ftorkom les filles, je suis entrain de lire les réponses précedentes et je reponds en meme temps, mantawalech wenal7a9 à cette page, mata7kiwech yasser bark

tu sais koi malanina, j'ai coupé mes cheveux la semaine passé, j'étais très fatiguée pr faire un brushing alors j'ai demandé à ma mère tnaqqasli chwiya fi cha3ri, alors hiya tahet 3lih :mad: khalatholi à peine taht les épaules :( et après elle m'a dis "yak mena l3arssek yatwal" :crazy::( ana li jabt 3amine w ana ntawal fih :mad: awah waqila ma mère gharet menou hahaha

c'est quoi cette malediction , ça m'est arrivé la meme chose y a 21 jours , et jour pour jour, je suis allée chez la coiffeuse pour faire un brushing, j'avais les cheveux yfoutou le milieu de mon dos, puis je me suis dite aya na7iw les fourches et je leur donne une forme (les couper en petit v et une meche au devant), ta7at 3lia la coiffeuse 9os 9os, ma mere n'a pas cru ses yeux quand je suis rentrée, na7atli 1/4 de mes cheveux, j'etais trés deseperée surtout que mon homme aime les cheuveux longs, heureusement que mes cheuveux poussent trop vite, on m'a dit que l'huile de romarin si je me trompe pas est trés efficace les filles.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou bluelady jarti:D

moi aussi j'aime beaucoup et je suis fiere de nos tenues traditionnelles,et je trouve que ed-dlala est la tenue d'exellence pour la tassdira,je n'attends que le jour ou je la metterai(bizarement elle me fait rever plus que la robe blanche:confused:)en plus avec les chants des frairette tu sais de quelle chanson je parle ...ah mon dieu elle donne la chaire de poule:o

j'ai trouvé une autre photo d'une dlala que je trouve personnelement plus belle et c'est la plus repondue je crois ,celle que tu as posté je ne l'ai jamais vu106077169_small.jpg

Slt bent bladi, je partage ton avis, je reve tant de faire dlala et surtout cheda annabia avec le chant de la f9ayrette (chaque fois que je l'entends j'ai les larmes aux yeux, surtout quand on s'adresse à la maman), je trouve aussi que cheda embelli la3rossa plus que dlala, yti7 3la8a wa7d ser, c'est vrai que celle que j'ai posté est moche mais c'est ce que j'ai trouvé, al3anabia en forme d'icone, hadi c'est comme la statut de la liberté :mdr:

la mariée de la photo que t'as mise est trop belle, 8ia li zaynet dlala.

Slt tania et algeriania, sa7a ftorkom, vous allez bien les filles,

elegance je pense que les photos de perla n'ont pas été prise le meme jour.

ça va merci, j'ai commencait serieusement à preparer mon trousseau, j'ai acheté aujourd'hui deux pantalons un blans et l'autre gris, pas trop classique , ils etaient soldé 1700da, alors qu'il faisaient 2500 da avec une paire de sandale à haut talon, 1000da

voilaààà

salut les filles, voila je voulais partager avc vous les images de mes tenues de mariage

trop trop belle celle la, magnifique perla, mais il faut avoir un beau corps aussi ;), et chapeau à la couturiere sil elle est cousue, et puis la rouge et le karakou m'ont plu aussi, le caftan moyennement, mais franchemment celle que tu appeles fargani ne l'est pas, parceque comme a dit elegance elle n'est pas faite de fil d'or et si tu viens à annaba, sans te vexer perla ma cherie, tu trouveras des merveilles

ça va merci, j'ai commencait serieusement à preparer mon trousseau, j'ai acheté aujourd'hui deux pantalons un blans et l'autre gris, pas trop classique , ils etaient soldé 1700da, alors qu'il faisaient 2500 da avec une paire de sandale à haut talon, 1000da

voilaààà

bsa7tek, il faut profiter de la periode des soldes

Slt tania et algeriania, sa7a ftorkom, vous allez bien les filles,

elegance je pense que les photos de perla n'ont pas été prise le meme jour.

ca va alhamdoulah:o oui voila c'est ce que je me disais aussi

elle a posté des photos de sa tasdira et du mariage de son mari je pense

voilaààà

bsahtek tania!! tu les as acheté à alger centre?

je savais pas que els soldes avaient commencé!!!c'est bon à savoir!:crazy:

bsahtek tania!! tu les as acheté à alger centre?

je savais pas que els soldes avaient commencé!!!c'est bon à savoir!:crazy:

ben si ils ont commencé chez certains magasins, je prefere faire les courses ces jours ci pour eviter les derniers jours de ramdhan, il va y avoir un monde fou

non j'ai fait mes courses à kouba, alger est prevue la semaine prochaine

ben si ils ont commencé chez certains magasins, je prefere faire les courses ces jours ci pour eviter les derniers jours de ramdhan, il va y avoir un monde fou

non j'ai fait mes courses à kouba, alger est prevue la semaine prochaine

oui t'as raison!!Surtout avec l'aid!!

dis, à kouba y'a des magasins où je peux trouver une robe toute simple?