Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 oula jspr ke tu me parle des chambres ??????????????? parceke moi dommage je ne pourais pas partir!!! interdit de sortir avec mon fiancé oui je parle des chambre psk le marcher des chambre et des meuble on general se trouve a el 3alma et on route avan d'arriver tu trouvera un marcher f l yachir il vend des merveille pas cher du tt Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Les filles ks ke vous pensé de ca svp ! Je veux faire épilation du visage men douka psk j jamais enlevé koi k se soi men wetchy alors j peur ke mon visage il fait une réaction alors j pensé à le faire men douka et faire habituer ma peau a ca !! Bonne idée ou non les filels !! Et je vais faire même la ***** !! mé chez l'esthéticienne bien sur !! ana rani khayefa ndir épilation du visage j'ai essayé la derniere fois au niveau des moustaches nadouli des boutons Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 imagine je prends une couleur foncé et je décide de la faire coudre en argenté avec des reflets blanc et violet je crois que je vais faire ça... tu va le faire ou ma belle en france ou en algerie Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ville prkoi??????????????;) psk j apprends tizi par coeur :o Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 pour le visage moi ca fait deux moi que j'ai commencé a la faire pour faire habitué mon visage et je retrouve vraiment uen meilleure peu je me suis dit que j'etais un singe avant:D Ah c bien ma belle prkoi tu ma pas dit ca je vais pleurée vraiment bdity kebly on aurait du nebdaw kif kif mdrrrrrrr merci du conseille ma belle sah ca changer alors c bien j hâte de le faire je veux le faire se week-end nchalah balak mé chez ki je ne c pas !!! ivrocher de hydra non pas d'esthéticienne elle est malade alors je ne c pas ou y’allais Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ville prkoi??????????????;) elle va venir prendre le café Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 tu va le faire ou ma belle en france ou en algerie en algérie c'est pour ça que ça devient urgent de prendre une décision finale!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 il est mauve sur le photo maybanch mais en vrai il est bbbbbbbbcp mieux jay dawi voila moi avec ce karakou tlemcenien avec chaarra Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 les filles demain ca sera une seance photo j'ai pris beaucoup de tofs et je termine le reste ce soir alors j'espere que vous serai toute présente moi je serai présente à 8.30 demain chef!!:D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Ah c bien ma belle prkoi tu ma pas dit ca je vais pleurée vraiment bdity kebly on aurait du nebdaw kif kif mdrrrrrrr merci du conseille ma belle sah ca changer alors c bien j hâte de le faire je veux le faire se week-end nchalah balak mé chez ki je ne c pas !!! ivrocher de hydra non pas d'esthéticienne elle est malade alors je ne c pas ou y’allais ben moi la premiere fois je l'ai fais toute seule:D:D c'etais un coup de tete mais il ya une nouvelle méthode hayla c'est l'épilation avec du file,c'est moin douleureux et ca ne laisse aucune trace plusieurs coiffeuse la font Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 moi ça fait 3 and que je fais juste la moustache mais ça va ça repousse doucement je fais 1fois tous les 15 jours j'ai pas trop de poil sur le reste du visage ouf !!! moi aussi j pas bcp de poil mé tt le monde ma dit j u des bouton con j enlevé a mon mariage ect alors je veux eviter ca et surement tu va le faire toi aussi a ton mariage alors imagine ci tu fais une mauvaise reaction oulalallalal ca sera la cata on general g pas de bouton hamdoulah alors imagine loukan ynoudoulyyyyyyyyyy nmout je veux une claire et net nchalah ya raby !! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 en algérie c'est pour ça que ça devient urgent de prendre une décision finale!! puisque en algerie,fais un tour chez plusieur couturrier et tu sera fixé c'est encore mieux Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 imagine je prends une couleur foncé et je décide de la faire coudre en argenté avec des reflets blanc et violet je crois que je vais faire ça... ca va etre tres beau vasy goooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 moi aussi j pas bcp de poil mé tt le monde ma dit j u des bouton con j enlevé a mon mariage ect alors je veux eviter ca et surement tu va le faire toi aussi a ton mariage alors imagine ci tu fais une mauvaise reaction oulalallalal ca sera la cata on general g pas de bouton hamdoulah alors imagine loukan ynoudoulyyyyyyyyyy nmout je veux une claire et net nchalah ya raby !! j'ai pas beauxoup de poils à ce niveau donc j'hésite vraiment à le faire sur tout le visage... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 les filles demain ca sera une seance photo j'ai pris beaucoup de tofs et je termine le reste ce soir alors j'espere que vous serai toute présente je serais la 1er b idni el lah nchalah j hate !! c des tof de koi !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ana rani khayefa ndir épilation du visage j'ai essayé la derniere fois au niveau des moustaches nadouli des boutons ya yema any khayfa ! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 je passe inaperçue khlass fache rani rayha Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 puisque en algerie,fais un tour chez plusieur couturrier et tu sera fixé c'est encore mieux oui mais le pb c'est que je descends 3semaines avant mon mariage donc c'est pas possible de le faire à ce moment!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 moi je serai présente à 8.30 demain chef!!:D alors la premiere c'est ryma001 aller aller les enregistrement eli matmarkiche matatzawdcheeeeeeeeeeeeee:04: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 je passe inaperçue khlass fache rani rayha ah ya rougia win trouhi ton avatar yaktalni bedahke:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 je passe inaperçue khlass fache rani rayha nooooooooooooooooooooon mine chérie tu ne passes jamais inaperçue ma belle!!!! merci pour les photos!!! le modèle est pas mal non plus!!! mais c'est quoi la différence entre medjboud et charra??? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 elle va venir prendre le café Avec plaidirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 psk j aoorends tizi par coeur :o tu est a tizi ??????????????????????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ben moi la premiere fois je l'ai fais toute seule:D:D c'etais un coup de tete mais il ya une nouvelle méthode hayla c'est l'épilation avec du file,c'est moin douleureux et ca ne laisse aucune trace plusieurs coiffeuse la font ah tu pensse ke b l khit khir pour une 1er foi !!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ya yema any khayfa ! moi j'ai décidé de ne pas toucher le visage je v faire un bon nétoyage de peau et puis c tout rani khayefa men les boutons et loukan aprés ynoudli plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts