ryma001 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 sa seras tres beau un karakou violet oui voila c'est la derniere tendance un karakou violet. bessahtek a l'avance je parlais de le faire violet avec fetla argenté, blanc et peu-être aussi violet (un autre pour contraster) mais dites moi si c'est vrai que l'on fait avec plusieurs couleurs???? vous avez d'autres idées les filles HELP HELP Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 je suis de retoureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ahlan ahlan bi el ghalia Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Besoin d'aide les filles j'ai besoin de vos conseils: je dois rendre ma décision finale pour mon karakou!!! j'ai pensé à le faire en violet avec fetla argenté et blanc!!!! parce que j'ai entendu dire que c'est la dernièer tendance de mettre plusierus couleurs... alors dites moi ce que vous en pensez!!! ca va etre tres joli j imagine violet avec de l'argent mé le blanc je ne voi pas trop mé le mariage du violet et de l'argent c super beau moi meme j fait ca f mon badroune c tres beau !! je te dit go :04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ahlan ahlan bi el ghalia ya mamay a3la hbibty kifach traheb beya !!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 alors pour le violet tout a fait d'accord le mien aussi violet:D:D j'allais le faire en argent aussi ,mais des que j'ai vu le travail doré violet j'ai sur place flaché,du coup je l'ai fait dorée violet mais le violet argent est magnifique aussi. et tu en penses quoi si je fais fetla argenté+blanc+violet( un autre que le khatefa pour avoir un contraste entre les couleurs)????? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 oh merci bcp pour les kabyle ca fais plaisire ke tu les aime auton ya ta3zizte hamlerkem a weltema ;) koi ?????????????tu est kabyle ossiiiiiiii!!!!!????????????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 oh merci bcp pour les kabyle ca fais plaisire ke tu les aime auton ya ta3zizte hamlerkem a weltema ;) thanmight a thabahante :o Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Besoin d'aide les filles j'ai besoin de vos conseils: je dois rendre ma décision finale pour mon karakou!!! j'ai pensé à le faire en violet avec fetla argenté et blanc!!!! parce que j'ai entendu dire que c'est la dernièer tendance de mettre plusierus couleurs... alors dites moi ce que vous en pensez!!! :confused:dsl je ne connais pas ce ke s'est un carakou!!!!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 je parlais de le faire violet avec fetla argenté, blanc et peu-être aussi violet (un autre pour contraster) mais dites moi si c'est vrai que l'on fait avec plusieurs couleurs???? vous avez d'autres idées les filles HELP HELP se ke j vu c jour ci moi c le mariage du fouchia avec du vert pistache et du fouchia avec du bleu pas turkoi et pas claire je ne c pas comment ca s'appelle et le travaille et fait avec plein de couleur j vu ca alger et chez lilyna c tres beau !!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 koi ?????????????tu est kabyle ossiiiiiiii!!!!!????????????:mdr: enchantée Pynoucha et oui ici c'est ila attass lkvayle!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 :confused:dsl je ne connais pas ce ke s'est un carakou!!!!!!!:confused: ah un karakou c'est la tenue algéroise tu es d'ou? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 se ke j vu c jour ci moi c le mariage du fouchia avec du vert pistache et du fouchia avec du bleu pas turkoi et pas claire je ne c pas comment ca s'appelle et le travaille et fait avec plein de couleur j vu ca alger et chez lilyna c tres beau !!! oui j'ai vu que en ce moment ils ne font pas fetla avec juste une couleur mais plusieurs et donc j'ai pensé le faire avec violet/argenté/blanc...mais j'ai peur que ce soit moche!!! comme je n'ai jamais vu ce genre là!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 thanmight a thabahante :o ovik (de rien ) ma belle Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 je parlais de le faire violet avec fetla argenté, blanc et peu-être aussi violet (un autre pour contraster) mais dites moi si c'est vrai que l'on fait avec plusieurs couleurs???? vous avez d'autres idées les filles HELP HELP de ma part ma belle je ne compte pas le faire ne pleusieurs couleurs Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 enchantée Pynoucha et oui ici c'est ila attass lkvayle!!!! heureusement :D le violet et argent ca va etre super , j ai deja une tenu velour violette et travail argent Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 koi ?????????????tu est kabyle ossiiiiiiii!!!!!????????????:mdr: et oui bien surrrrr mé de peur c tt ;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 oui j'ai vu que en ce moment ils ne font pas fetla avec juste une couleur mais plusieurs et donc j'ai pensé le faire avec violet/argenté/blanc...mais j'ai peur que ce soit moche!!! comme je n'ai jamais vu ce genre là!!! je crois que c cha3ra pas fetla qui est en plusieur couleur non? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 oui j'ai vu que en ce moment ils ne font pas fetla avec juste une couleur mais plusieurs et donc j'ai pensé le faire avec violet/argenté/blanc...mais j'ai peur que ce soit moche!!! comme je n'ai jamais vu ce genre là!!! attend je vais te cherché qq truc pour voir chwia !!enfin ci j e trouve Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ovik (de rien ) ma belle oviiiiiiiik !! j ai jamais entendu ce mot , c comme oulach oughilif? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 attend je vais te cherché qq truc pour voir chwia !!enfin ci j e trouve merci ma belle parce que là il faut que je décide c'est urgent!!!!! le temps passe et je suis en retard dans tout!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 et tu en penses quoi si je fais fetla argenté+blanc+violet( un autre que le khatefa pour avoir un contraste entre les couleurs)????? moi le samedi passi,j'ai vu un chez hasna en satin violet travailé avec de l'argent,mais pas el fetla c'etais du charra avec du perlage trop classe j'ai adoré en tout ca Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 les filles j'etais a ain naadja wahdi comme une grande pour voir les chambre 190000 DA 220 000 DA 250 000 DA DU COUP G MAL A LA TETE POUR CELLE QUI ONT ACHETER KOLOLI WIN NSIB HAJA MLIHA A BON PRIX:crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 koi ?????????????tu est kabyle ossiiiiiiii!!!!!????????????:mdr: man nekkkkkkkini tkabaylite Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 enchantée Pynoucha et oui ici c'est ila attass lkvayle!!!! merci de même !!!!!!!!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 les filles j'etais a ain naadja wahdi comme une grande pour voir les chambre 190000 DA 220 000 DA 250 000 DA DU COUP G MAL A LA TETE POUR CELLE QUI ONT ACHETER KOLOLI WIN NSIB HAJA MLIHA A BON PRIX:crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: a kolea il y a de beau modele a 120 000.00da Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts