Pynoucha 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Bonjour ma belle raki mliha hamdoullah et toi??? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 bessahtékoum sinoooooooooo laakouba lel 3arsseeeeeee fakaritini fi ma khotba javais piké ma crise pr maajoune tbéssa personne navé voulu me le faireeeeee tu aime ma3joun tbassa arwahi fi aarsi taklih Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 tu aime ma3joun tbassa arwahi fi aarsi taklih non c pas que je 'laime mais zaama asse dzayér idirouh fel khoutba .etc mais enfait de compte darnah mais machi ta3 sfardjél Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 hamdoullah et toi??? alors kes tu raconte pour aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 win rakom ya la3rayess Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 win rakom ya la3rayess oula je suis la moi j'etait entrain de dejeuner !!!!!!!!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 win rakom ya la3rayess eeeeh tu ma pas dit j'ai changé mon avatar!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 c quoi ma3joun tbassa? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 c quoi ma3joun tbassa? coucou mine je vien de voi ta signature !!!!tu est kabyle????? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 oula je suis la moi j'etait entrain de dejeuner !!!!!!!!!!!:confused: bessahtek saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 eeeeh tu ma pas dit j'ai changé mon avatar!!!!!:mdr: et bessahtek aussi ton nouveau avatar Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 je suis de retour Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 coucou mine je vien de voi ta signature !!!!tu est kabyle????? coucouuuuuu a ta3zizt non je ne suis pas kabyle malheuruesement:o mais je les adooooooooooooore:poster_claire: tu te souviens pas de moi ton premier jour ici je t ai acceduill psk t es kabyle :o:wub: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 je suis de retour merhba bik Citer Link to post Share on other sites
nassima50 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide, s'il vous plait, si quelqu'un peut m'aider, je suis algérienne, mon fiancé est algérien et suisse à la fois, il est divorcé de son ex femme suissesse, nous nous sommes présentés à la mairie où j'habite pour nous marier, mais ils ont refusé notre dossier, ils disent qu'ils doit ramener un acte de divorce délivré d'un tribunal algérien, est il possible étant suisse et son ex est aussi suissesse, si quelqu'un a une solution à nous proposer s'il vous plait aidez nous Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 coucouuuuuu a ta3zizt non je ne suis pas kabyle malheuruesement:o mais je les adooooooooooooore:poster_claire: tu te souviens pas de moi ton premier jour ici je t ai acceduill psk t es kabyle :o:wub: OK!!!! non dsl je ne me souvien pas mais merci bcp Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 bessahtek saha ftourek merci bcp!!!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 merci bcp!!!! win raki ya la la Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 je suis de retoureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Besoin d'aide les filles j'ai besoin de vos conseils: je dois rendre ma décision finale pour mon karakou!!! j'ai pensé à le faire en violet avec fetla argenté et blanc!!!! parce que j'ai entendu dire que c'est la dernièer tendance de mettre plusierus couleurs... alors dites moi ce que vous en pensez!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 mzl ma puce pour le mariage belek l'année prochaine mais bon je c ce né pas une raison pour ne pas commencé a préparé oui bien sur tu commence men douka haka tu sera tres allaise et pas pressé du tt on tt ka rabyy yhanikoum nchalah Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Besoin d'aide les filles j'ai besoin de vos conseils: je dois rendre ma décision finale pour mon karakou!!! j'ai pensé à le faire en violet avec fetla argenté et blanc!!!! parce que j'ai entendu dire que c'est la dernièer tendance de mettre plusierus couleurs... alors dites moi ce que vous en pensez!!! sa seras tres beau un karakou violet oui voila c'est la derniere tendance un karakou violet. bessahtek a l'avance Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 coucouuuuuu a ta3zizt non je ne suis pas kabyle malheuruesement:o mais je les adooooooooooooore:poster_claire: tu te souviens pas de moi ton premier jour ici je t ai acceduill psk t es kabyle :o:wub: oh merci bcp pour les kabyle ca fais plaisire ke tu les aime auton ya ta3zizte hamlerkem a weltema ;) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Besoin d'aide les filles j'ai besoin de vos conseils: je dois rendre ma décision finale pour mon karakou!!! j'ai pensé à le faire en violet avec fetla argenté et blanc!!!! parce que j'ai entendu dire que c'est la dernièer tendance de mettre plusierus couleurs... alors dites moi ce que vous en pensez!!! alors pour le violet tout a fait d'accord le mien aussi violet:D:D j'allais le faire en argent aussi ,mais des que j'ai vu le travail doré violet j'ai sur place flaché,du coup je l'ai fait dorée violet mais le violet argent est magnifique aussi. Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 win raki ya la la :mdr:comme dab o boulo!!!! je sais ke je ne suis pas tros presente avec vous c'est car je travail bcp plus debout ke assise!!!!! dsl Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts