Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

manu tt é tré booooooooo alah ybarék :crazy:

merci minoucha jai plein dautres truc mais se ne shéberge pas je ne sais comment faire,ryma la nuisette violet avec le string jlai acheté 800da soldé yavait en noir et en blanc jai regrétté de ne pas avoir acheté une noir kd jy suis retrouner yavait plus rien:(

HA ENFIN CHéftouni enfin!!! je croyais que j'étai transparante hahahah, wellah hmd, ben ya 2weekend de cela mon chéri et sa famille jéw hadrou avec darna (khotba), ca c bien passé hmd j'étais hyper mega vachement stressé lol, mais finalement koulchi jéz bien,

oh alhffffffffffffffffffffffffff alffffffffff mabrouk ferahtynyyyyyyyyyyyy !

bezyan el saad nchalah !!! la tu va te preparé vrailment !!!

mabrouk aalikkkkkkkkkk sinooooooooooooooooooooo raconte nous ts ,kes ta porté?ques kil ton ramené?

merci manu, ben j'ai porté un jolie tailleur noir et blan la petite veste sintré avec des manches 3 cart et la jupe droite courte avec des chaussure noir glassé 1/2 tallon.j'ai fais un browching j'ai laché mes cheveux et j'ai mi un petit sertét noir et blanc trés mignon, pour les bijouts j'ai mit que de l'or blanc ca se marie mieu avec la noir et balnc. jébou m3ahoum une jolie corbeille de fleur, patisserie moyene achété chez four magique je ne c pas si vous connaissé, et une bague or jaune jéya comme un sersso le premier bout fiha une perle blanche et de l'autre bout c un petit saphir bleu