luminelle 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:elle est comme ma mère meskina elle me dit dima coupe les tes cheveux ils sont trop rède et pas trop fournis alors:crazy: tkt mena lel3arss inchallah ytwalou;) moi aussi j'ai els cheveux pas fournis!!!et ma mère me dit toujours coupe les!!! y'a l'huile de ricin elle est bien pour rendre les cheveux plus fournis!!! En tout cas, moi là ça va j'ai une alimentation plus équilibrée qu'avant!! bsahtek le contrat avec le client!!la3kouba l plein d'autres nchallah!!!:o Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 coucou malanina!!! non moi j'ai les cheveux jusqu'aux épaules à peu près bessah rani ntawel fihoum :p Bessah les brushing j'y arrive pas je sais pas prk!!!:mdr: il faut profiter mazal essif laisser vous cheveux sécher à l'aire libre c mieux c ce que j fais en ce moment:confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 wallah bkit 3lihom ça faisait 6 ans k'ils étaient pas aussi longs :rolleyes: za3ma je voulais pas y'aller à la coifeuse bach ma tnahilich bezaf, finalement ma mère qamet bel wajeb w zyada :mdr: ne t'inkiet pas mismis bel baraka nchallah!!!!ça va repousser!!!:o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 il profiter mazal essif laisser vous cheveux sécher à l'aire libre c mieux c ce que j fais en ce moment:confused: oui voila c'est ce que je fais aussi, bessah si ya une sortie ou un 3ars, comme je vais presque pas chez la coiffeuse...et puis echta tahi djaiya, ca me mank un peu, il fait troop chaud!! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 moi aussi j'ai els cheveux pas fournis!!!et ma mère me dit toujours coupe les!!! y'a l'huile de ricin elle est bien pour rendre les cheveux plus fournis!!! En tout cas, moi là ça va j'ai une alimentation plus équilibrée qu'avant!! bsahtek le contrat avec le client!!la3kouba l plein d'autres nchallah!!!:o merci ma chérie rabi yahafdek inchallah w yfarhek:) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 je vous dis bonne nuit les filles, mismis ne m'oublie pas pour les modeles bisous à toutes Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 je vous dis bonne nuit les filles, mismis ne m'oublie pas pour les modeles bisous à toutes bonne nuit tania!! fais plein de beaux reves de caftans et badrounes!!! inchallah tu trouveras dans ton reve la couleur qui te fera craquer :o Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 tu sais koi malanina, j'ai coupé mes cheveux la semaine passé, j'étais très fatiguée pr faire un brushing alors j'ai demandé à ma mère tnaqqasli chwiya fi cha3ri, alors hiya tahet 3lih :mad: khalatholi à peine taht les épaules et après elle m'a dis "yak mena l3arssek yatwal" :crazy: ana li jabt 3amine w ana ntawal fih :mad: awah waqila ma mère gharet menou hahaha machakitch que ta maman gharet parceque hata hia ellah ybarek matkoulicha kamel c ta maman tgouli ta grande soeur wellah en plus elle a de la classe khmous a3liha:) tes cheveux ils vont pousser tkt ma chérie;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 je vous dis bonne nuit les filles, mismis ne m'oublie pas pour les modeles bisous à toutes bonne nuit mais ne rêve pas trop de ta tasdira sinon tu vas encore stresser plus:mdr::mdr::mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 mismis dis moi ma chérie tu es sortie elyoum wella c bon hata mor el aid? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 je vous dis bonne nuit les filles, mismis ne m'oublie pas pour les modeles bisous à toutes donne moi 5 minutes Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 bonne nuit ya banates!! on se retrouve demain inchallah!!!bisous! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 mismis dis moi ma chérie tu es sortie elyoum wella c bon hata mor el aid? lyoum j'étais occupée m3a tyab :confused: peut etre demain je sort, wallah ma 3labali, le pb c'est k'il fait chaud w ana na3tach :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 machakitch que ta maman gharet parceque hata hia ellah ybarek matkoulicha kamel c ta maman tgouli ta grande soeur wellah en plus elle a de la classe khmous a3liha:) allah yssalmek :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 bonne nuit ya banates!! on se retrouve demain inchallah!!!bisous! bonne nuit algeriania, tania et malanina RDV demain nchallah bisous ps: honey mabantich lyoum ! ghir le khir Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 bonne nuit ya banates!! on se retrouve demain inchallah!!!bisous! bonne ma belle saha shorek et à demain inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 bonne nuit algeriania, tania et malanina RDV demain nchallah bisous ps: honey mabantich lyoum ! ghir le khir ok bonne nuit les filles saha shorkoum et à demain inchallah mismis ma chérie bonne nuit et si tu v ce week end non l'autre samdi si tu v je passe te prendre comme ca ma teta3bich fles transports w mata3tchich bc inchallah willa hyana rabi;) Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Pour que votre voyage de noces soit un succès total sur le plan touristique, sentimental et sexuel, la première chose à faire c'est de partir seul ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 ensemble doree salut les filles, voila je voulais partager avc vous les images de mes tenues de mariage Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 perla ellah ybarek ma chérie toi et la robe machallah Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 la robe rouge merci bcp malanina Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 mon caftan ,,, Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 ma constantinoise (fergani) ,,, Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 karakou ... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 la robe blanche ;;; Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts