bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 non au contraire, ça repousse moins vite, avant quand j'utilisais la creme à force à force ça me brulait la peau et laissait des cictrices (j'ai la peau sensible), mais avec la cire, j'en souffre pas, j'ai meme pris l'habitude, jusqu'à ce qu'il disparaissent peut etre un jour :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 merci dida et bonne continuation les filles je vous laisse je vous dit a demain nchallah si j ai le temps je vais prendre en photo mon trousseau allez bisou bisou et bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Pareil ! J'ai jamais vraiment trouvé la solution miracle ! Tu verrais mes jambes... pleins pleins de cicatrices salut nari joli coeur j'espère que tu as trouvé la solution avec ton ami tu as des cicatrices à cause de l'épilation électrique :crazy: tu peux toujours essayer, un gommage , épilation, pendant 2/3 mois et tu verras la différence :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 bonjour je crois que c'est la première fois qu'on se parle oui moi aussi j'aime la cire, mais faut dire que ici, les esthéticiennes font tout le corps, (elles ont tellement l'habitude des demandes, que rien ne les choquent....) je préfère car ma peau est trop fragile pour les crèmes (je fais une allergie :confused:) les épilateurs électriques, c'est très mauvais pour moi car comme ma peau est fine, ca me fait des problèmes sanguins :confused:, donc le meilleur c'est la cire, et encore pas n'importe quelle...un jour l'esthéticienne a changé de marque, et moi ca me faisait trop mal...à cause de moi, elle est revenue à l'ancienne cire (alors que toutes les autres clientes préféraient la nouvelle :D:D) bsr cerise cerise j espere que tu vas bien ravie de faire ta connaissance pour la cire moi aussi je fais presque tt le corps les aisselles les jambes les bras et la partie intime hachakoum qui au passage fais trop mal je le fais tte seule mais comme je l ai deja dit je ne suis pas poilue donc je m epile une fois tt les 1mois et demi deux mois pour la creme pour les jambes et les bras ça marche mais pour les aisselles et la partie intime hachakoum c pas du tt efficace faut dire aussi que les poils de ces derniers ne sont pas fins comme les autres donc je préfère la cire ça les enlève de la racine et quand ils repoussent ils sont plus fins Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Pareil ! J'ai jamais vraiment trouvé la solution miracle ! Tu verrais mes jambes... pleins pleins de cicatrices idem pour moi j'ai plein plein de cicatrices, mais depuis quelque temps je remarque que les poils s'arrachent plus facilement , et ma peau est de plus en plus lisse, ça m'est restée l'enigme de l'année, à vrai dire j'ai utilisé plein de truc :mdr:, huile de souchet, pommade de souchet, et les bandes depilatoire veet, trop puisante à un point ou j'ai l'impression qu'elle coupe le poil au lieu de l'arracher, du coup j'ai eu des poils plus dure , et l'huile et la pommade m'ont provoqué plus de poils incarnés, j'ai tt aretté mais une chose est sur que le melange etait une reussite malgré tt leur inconvenient je crois que j'ai fais une chakchouka , la potion magique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Bonne soirée NinaSky ! merci nari :) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 bsr cerise cerise j espere que tu vas bien ravie de faire ta connaissance pour la cire moi aussi je fais presque tt le corps les aisselles les jambes les bras et la partie intime hachakoum qui au passage fais trop mal je le fais tte seule mais comme je l ai deja dit je ne suis pas poilue donc je m epile une fois tt les 1mois et demi deux mois pour la creme pour les jambes et les bras ça marche mais pour les aisselles et la partie intime hachakoum c pas du tt efficace faut dire aussi que les poils de ces derniers ne sont pas fins comme les autres donc je préfère la cire ça les enlève de la racine et quand ils repoussent ils sont plus fins aussi, je partage ce que tu dis Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 bsr cerise cerise j espere que tu vas bien ravie de faire ta connaissance pour la cire moi aussi je fais presque tt le corps les aisselles les jambes les bras et la partie intime hachakoum qui au passage fais trop mal je le fais tte seule mais comme je l ai deja dit je ne suis pas poilue donc je m epile une fois tt les 1mois et demi deux mois pour la creme pour les jambes et les bras ça marche mais pour les aisselles et la partie intime hachakoum c pas du tt efficace faut dire aussi que les poils de ces derniers ne sont pas fins comme les autres donc je préfère la cire ça les enlève de la racine et quand ils repoussent ils sont plus fins oui tout à fait mais au fait, c'est normal que ca te fasse mal si la partie intime c'est toi qui la fait ; je peux te garantir que ca fait moins mal quand c'est une esthéthicienne, et elles ont l'habitude de voir cela, elles s'en fichent .... et franchement le résultat est plus net.... Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 merci dida et bonne continuation les filles je vous laisse je vous dit a demain nchallah si j ai le temps je vais prendre en photo mon trousseau allez bisou bisou et bonne soirée bla mziya ma cherie, bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 *0000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 rebi ykoun m3ak nari allez bonne nuit le filles Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 je file et pour de vrai cette fois bye les filles, portez vous bien Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 merci pour le conseil cerise nari prend une trés bonne reflexion par rapport à ta relation, je crois que tu souffres d'infidelité de ton copain, j'espere que c'est pas un vice, sinon ça sera répétitif, je sais pas si tu pourras supporter ts ça Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 arrêtes le sucre sel :online2long: ou que sais-je....achètes toi du savon noir marocain, sabon beldi, et enfermes toi dans ta salle de bain, mets la vapeur partout, mouille ton corps, puis mets le savon, attends 10 minute puis frottes avec un gant marocain....tu verras ta peau part comme de la saleté....c'est ça un vrai gommage , après tu te laves normalement comment je peux le trouver, je demande juste savon marocain ? c pas celui de habat el sawdaa par hasar,? et le gan marocain il est comment? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 c'est un savon tendre comme une pommade, c''est ça cerise, j'ai cherché sur google image et je vois de quoi tu parles Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 coucou les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts