ness03 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 merci ness, peut etre qu'on n'a pas la meme nature de poils moi j'utilisais et depuis longtemps la creme, j'ai remarqué que ma pilosité est de plus en plus marquante, enfin la forme du poil je veux dire, maintenant j''essaye de faire marche arriere et d'esquinter la racine, donc je veux pas prendre le risque, racine ya3ni racine :mdr:. Mais avec la vie conjugale je dois m'acheter un, la cire c'est la galere et c'est pas aussi rapide que l'appareil, je vais le laisser aprés le mariage, je dis encore vive la cire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 c bo ton pyjama ness, j'ai jamais vu ce genr de model, besaha welahna Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 3lina wa 3la el moumnin oui nina je suis plus fiancé:rolleyes: vive la liberté:04: wallah el hamdoulilah, ça fait longtemp je suis pas heureuse comme c jour, dpuis que je le connais j'ai perdu le gout de la vie on dis el hamdoulah hmd dida nchallah rebi ya3tik mektoubek kheir menou dida stp je peux te poser une question a propos du boulot Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 c'est beau ness, c'est noir comme couleur? avec du beige, une trés belle harmonie, meme la coupe me plait bien, tres beau gout mashallah, khamsa we khmous tt est parfait, bsa7tek Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 hmd dida nchallah rebi ya3tik mektoubek kheir menou dida stp je peux te poser une question a propos du boulot amine ya rebi bien sur vas y Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 merci ness, peut etre qu'on n'a pas la meme nature de poils moi j'utilisais et depuis longtemps la creme, j'ai remarqué que ma pilosité est de plus en plus marquante, enfin la forme du poil je veux dire, maintenant j''essaye de faire marche arriere et d'esquinter la racine, donc je veux pas prendre le risque, racine ya3ni racine :mdr:. Mais avec la vie conjugale je dois m'acheter un, la cire c'est la galere et c'est pas aussi rapide que l'appareil, je vais le laisser aprés le mariage, je dis encore vive la cire :mdr: oui l'épilateur c plus rapide ;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 c bo ton pyjama ness, j'ai jamais vu ce genr de model, besaha welahna merci dida :04: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 c'est beau ness, c'est noir comme couleur? avec du beige, une trés belle harmonie, meme la coupe me plait bien, tres beau gout mashallah, khamsa we khmous tt est parfait, bsa7tek oui c du noire et beige, merci ma belle allah ay selmek j adoré les tien aussi trés beau sur tout la suisette rouge et le drap noir et rougeeeeeeeee waw machallah Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 100000000000000 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 merci nesnoussa Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 tout à fait d'accord, je remarque une nette amelioration avec la cire, mais le passage à l'appareil est obligatoire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 amine ya rebi bien sur vas y c a propos de votre societe toi et ta copine je voulais savoir comment vous avez fait pour l ouvrir je veux dire c l ansej?parce que mon fiancé veut aussi ouvrir un bureau de realisation mais on lui a dit que l ansej n allait pas lui donné l agrément c vrai ça,? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 merci nina Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 merci nina je t en prie ma belle Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 c a propos de votre societe toi et ta copine je voulais savoir comment vous avez fait pour l ouvrir je veux dire c l ansej?parce que mon fiancé veut aussi ouvrir un bureau de realisation mais on lui a dit que l ansej n allait pas lui donné l agrément c vrai ça,? j'aller faire l'ansej et on a changé d'avis, alor on a demaré avec 0 danars, on a bien reflichi et on a trouvé qu'on a pas besoin d'un credi .juste un micro et une table(pour chaqu'une) on l'a deja chez nous, et un petit local, mais , j'ai la liste des papier a fournir pour avoir l'agrement. mais y a rien a voir avec l'ansej au pourton je connais bco de gen qui ont participé a l'ansej et ils ont l'agrment bonne chance pour lui Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 nina l'agrment il le demande a alager, didouche mourad ministère de l’urbanisme et de l'habita , l'ansej c dans la wilaya ou il habit Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 merci bcp donc vous avez eu l agrément facilement sans l ansej parce que l étude et la réalisation c pas la même chose la réalisation demande des matériaux trop cher 500million ou tla3 pour un engin alors avoir 3ou 4engins c une affaire de milliard c pour ça que c pas donné a tt le monde vous qu est ce que vous avez une société d étude ou e réalisation? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 nari, bienvenue au club, moi j'enleve la moustache :mdr: avec de la cire aussi sinon c'est du boulot,tt un travail :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 nina l'agrment il le demande a alager, didouche mourad ministère de l’urbanisme et de l'habita , l'ansej c dans la wilaya ou il habit oui je sais mais pour faire l ansej faut l agrément Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 je veux pas te repondre nina, désolée, je suis pas informée sur ça je vais quitter les filles, @ demain inchallah je vous kiss Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 nari, bienvenue au club, moi j'enleve la moustache :mdr: avec de la cire aussi sinon c'est du boulot,tt un travail :crazy: Re les filles ouh l'épilation sujet sensible pour moi!! J'ai jamais trouvé ce dont je revais....lol une peau trop réactive qui suporte pas grand chose! Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ah d'accord, moi c'est un bureau d'etude, franchement, je sais pas, mon ex fiancé il l'a fait, je lui a donné mon diplome,(grrrrr) (za3ma 3endeho khedamin chatrine)pour avoir la calification, pas l’agrément. pour les engin il a fait photographié , za3ma c a lui, il commence par des ptit projet qui n ' pas besoin des grand material il doit demandé a des gent expérimenter a la réalisation, sinon a l'ansej pour l'informé Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ça na fait rien blue merci quand meme bonne soiree a demain nchallah bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 bsahtek nessnoussa blue moi perso j adore la cire ça fait plus de 2ans que je l utilise moi je ne suis pas trop poilue de nature mais avec la cire c encore mieux les poils sont encore plus fins maybanouch ou ytewlou bech yekherjou bonjour je crois que c'est la première fois qu'on se parle oui moi aussi j'aime la cire, mais faut dire que ici, les esthéticiennes font tout le corps, (elles ont tellement l'habitude des demandes, que rien ne les choquent....) je préfère car ma peau est trop fragile pour les crèmes (je fais une allergie :confused:) les épilateurs électriques, c'est très mauvais pour moi car comme ma peau est fine, ca me fait des problèmes sanguins :confused:, donc le meilleur c'est la cire, et encore pas n'importe quelle...un jour l'esthéticienne a changé de marque, et moi ca me faisait trop mal...à cause de moi, elle est revenue à l'ancienne cire (alors que toutes les autres clientes préféraient la nouvelle :D:D) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts