Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c'est bon dida j'ai trouvé reponse à ma question

biensure que t'es la bienvenue ma soeur, on parle pas que de preparatifs ici, on est une bande copin, tu trouves une tranche social variée, pas specialement les fillancées, on est une bande de copine nous :o

1800DA ET 1600DA se la n'été pas en soldes :(:( allah galleb el nhab a solde

Mâalich,ça vaut la peine :)

Moi je vais commencer par les trucs moins chers , et d'ici une année je ferai le pas pour les trucs plus classes et chers

Très joli Ness , b'sahtek

Tu les as payé combien ?

re zazou

ness :confused::crazy::eek::wheelchair::zoo_cat: j'ai pas trouvé un smiley plus expressif qui décrit mes visage quand j'ai vu ces deux trés beaux corsets, waaaaaaaaaaaaaw

ton mari va etre un vrai loup garouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdr

trés trés trés trés beau, bsa7tek, ecoute je vais te donner mon adresse tu vas m'acheter des trucs tu me les envois par poste, dabri rassek

Mâalich,ça vaut la peine :)

Moi je vais commencer par les trucs moins chers , et d'ici une année je ferai le pas pour les trucs plus classes et chers

tout ta fait naghsi des truque comme les ensembles en coton c entre 350DA et 450DA et les pontoufles negsi selle qui te plait et mule pour l'été

re zazou

ness :confused::crazy::eek::wheelchair::zoo_cat: j'ai pas trouvé un smiley plus expressif qui décrit mes visage quand j'ai vu ces deux trés beaux corsets, waaaaaaaaaaaaaw

ton mari va etre un vrai loup garouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdr

trés trés trés trés beau, bsa7tek, ecoute je vais te donner mon adresse tu vas m'acheter des trucs tu me les envois par poste, dabri rassek

merci lahkouba lik refait un tour chez griffa et demande a la vendeuse la marque valéri

et cherche comme je te l'ai dit

mddddddddddddr tu ma tué un loup garou

je te les achéte avec plaisir pour toi si tu trouve qu'elle qu'un qui te les aportes

c'est bon dida j'ai trouvé reponse à ma question

biensure que t'es la bienvenue ma soeur, on parle pas que de preparatifs ici, on est une bande copin, tu trouves une tranche social variée, pas specialement les fillancées, on est une bande de copine nous :o

oui c ça, dsl j'ai eu une déconnexion

merciiii :) viva FA