ALGERIANICIOUS 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 une robe constantinoise un enssembe en satin veste avec jupe en mousseline travailler avec de la fetla argent c est deu la je lai ai pa encor vu... le karakou il est comender j ai pri violer avec le travaille en dorer col bateau et voila c est tou la robe de marier ha oui un bedroune ke j ai fai en cour de coutur hihihi maron simple avec un peignoire a traine en dentelle perler kes ke t en pensse c est bon? je cherche les accesoir jai rien encor acheter Ca doit etre tro bo !!! bsahtek Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Ca doit etre tro bo !!! bsahtek i selmek oui j ai fai une ceintur de kimono chinoi avec les mancher chinoise aussi et une grande traine inchallah je vou monrerai kan je porterai tu la acheter ou ton jbine?? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 mimi vraiment contente de te lire et de voir ke t ci forte allah ibarek vraiment t un exemple de courage allah ibarek on dit ba3d el cheda aji el ferdja nchalah Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 oui j ai fai une ceintur de kimono chinoi avec les mancher chinoise aussi et une grande traine inchallah je vou monrerai kan je porterai tu la acheter ou ton jbine?? sur facebook une fille ki les vends ! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 bonjour les filles j'espere que vous avez passé un bon week COUCOUC réglisou shoping shoping alors et toi comment ca va ,et avec missio:D Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 SAlut a Mimi, Lily et Reglisa comment ca va? BIWI REGARDE TA BOITE MAIL ! j'adore la dernière photo c'est tres orihinale!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 cava Hamdoullah !! RYMA CEST BON JE PEUX SUPPRIMER ET JENVOIS LE RESTE ? oui tu peu suprimé magnifique tes bijoux,surtout le djbine que je trouve trés original,on dirai pas que c'est du toc Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 sur facebook une fille ki les vends ! a ok merci Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 oui tu peu suprimé magnifique tes bijoux,surtout le djbine que je trouve trés original,on dirai pas que c'est du toc oui je lai acheté 25euros, et la parure pr la robe de mariée je lai acheté sur le net ! BON JE MET LES CHAUSSURES Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 oui je lai acheté 25euros, et la parure pr la robe de mariée je lai acheté sur le net ! BON JE MET LES CHAUSSURES yessssssssss:04: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 COUCOUC réglisou shoping shoping alors et toi comment ca va ,et avec missio:D bssahet bssahtek ma belle alors quoi comme shopping???? avec monsieur ça va mieux c bon la rage est passé dis moi et ton beau pere il va mieux?? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 hamdollah et toi ca va ca va et toi koi de 999999999999999999???????????? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 mimi vraiment contente de te lire et de voir ke t ci forte allah ibarek vraiment t un exemple de courage allah ibarek on dit ba3d el cheda aji el ferdja nchalah amine inshaallah merci bcp,rien n'est facile dans la vie mais toute chose mérite une lutte... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 bssahet bssahtek ma belle alors quoi comme shopping???? avec monsieur ça va mieux c bon la rage est passé dis moi et ton beau pere il va mieux?? ah ,super contente pour toi ben -un pyjama hiver le haut long(les mien tout son court) trois pieces soldé a 2000.00da -une robe de chambre demi saison 1800.00da rose pale. -02 ensemble souvetements 500.00da -pack de culote coton. -un trés beau pull soldé a 1800.00da blanc cassé avec motif marron ,je l'ai vu ca fait un mois a 3200.00da beuf j'ai claqué 10 000.00 te 20 000.00 DA pour la couturriere,il ne me reste plus rien:(:( Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ca va ca va et toi koi de 999999999999999999???????????? wellah rien hier j'ai achete une tenue pour la mhiba de mouloud au 1 mai Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 IL me reste encore les balerines a acheter, les chaussures d'été et les tongs ... Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ah ,super contente pour toi ben -un pyjama hiver le haut long(les mien tout son court) trois pieces soldé a 2000.00da -une robe de chambre demi saison 1800.00da rose pale. -02 ensemble souvetements 500.00da -pack de culote coton. -un trés beau pull soldé a 1800.00da blanc cassé avec motif marron ,je l'ai vu ca fait un mois a 3200.00da beuf j'ai claqué 10 000.00 te 20 000.00 DA pour la couturriere,il ne me reste plus rien:(:( bssahtek ma belle maalich l'essentiel t'as pu faire des affaire et te faire plaisir drahem yrouhou ou ydjou Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ah ,super contente pour toi ben -un pyjama hiver le haut long(les mien tout son court) trois pieces soldé a 2000.00da -une robe de chambre demi saison 1800.00da rose pale. -02 ensemble souvetements 500.00da -pack de culote coton. -un trés beau pull soldé a 1800.00da blanc cassé avec motif marron ,je l'ai vu ca fait un mois a 3200.00da beuf j'ai claqué 10 000.00 te 20 000.00 DA pour la couturriere,il ne me reste plus rien:(:( bsahtek et allah yakhlef ma puce!!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 bsahtkoum les filles !! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 wellah rien hier j'ai achete une tenue pour la mhiba de mouloud au 1 mai oula ma chere c'est koi mhiba???????????????? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Merci tag pour les tofs allah ibarek bsahtek j'adore le collier de perle oullalla comment il est beau bezaf macha allah et les chaussures j'adore aussi tt son exception Les serviettes les gris je les adore allah ibarek Et les coffrets j’aime bcp aussi Le sertaite on perle et tres jolie aussi c mimi Tout et beau bsahtekkkkkkkkkkkkk et merci encore Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 amine inshaallah merci bcp,rien n'est facile dans la vie mais toute chose mérite une lutte... RABY M3AK DON TA LUTTE A TOI Et n'oubli pas ke on est tt la pour vous on partage tt avec vous joie et tristesse Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Merci tag pour les tofs allah ibarek bsahtek j'adore le collier de perle oullalla comment il est beau bezaf macha allah et les chaussures j'adore aussi tt son exception Les serviettes les gris je les adore allah ibarek Et les coffrets j’aime bcp aussi Le sertaite on perle et tres jolie aussi c mimi Tout et beau bsahtekkkkkkkkkkkkk et merci encore Merci ma belle, toi tu as eu tout en avant-premiere lol , ici on en est au chaussures lol Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 oula ma chere c'est koi mhiba???????????????? la mhiba c'est un cadeau de la part de la belle famille a l'occasion de el mouloud Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 lily twahachtek j espere que sa va bisoussssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts