ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Bonjour les filles , ça va ? Et moi j'ai raté le visage de Ryma la dernière fois :bawling: coucou zaeounette,comment ca va ma belle tu parle de moi ma belle Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 coucou zaeounette,comment ca va ma belle tu parle de moi ma belle Oui ça va hamdolillah , contente que tu vas mieux Oui je parle de toi , j'ai vu que t'étais montrée :ermm: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 coucou TAg ca fait long temps ma belle merci pour le karakou,il sera prét dans 40 jours . la robe kabyle est magnifique je la récupère la semaine prochaine. et toi tes examens? les resultat? bsahtek hanouna! jai eu mon semestre hamdoullah ! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 J4ADORE TON COUVRE LIT BSAHTEK AMOUREUSE :04: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 BONJOUR LES FILLES J ESPERE JAWAZTO UN BON WEEK END MINOUCHA BW RYMA 0026 RYMA 001 LADY ET LILY ET AURESSIA HIER JE SUIS PARTI A EL JORF J AI ACHTER 3 MENTEAU ET UN COUVRE LIT JE SUIS TRES CONTENTE coucou amou,et besahtek d'avance les achat il sont a combien les manteaux Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 J4ADORE TON COUVRE LIT BSAHTEK AMOUREUSE :04: TU C IL FAIT 11000 DA JE TROUVE QUE C UN PRIS ABORDABLE PAR RAPPORT A 90000 DA ET 45000 DA J ETAIS CHOQUE HIER Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Oui ça va hamdolillah , contente que tu vas mieux Oui je parle de toi , j'ai vu que t'étais montrée :ermm: alors je vais mettre pour 02 min Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 coucou amou,et besahtek d'avance les achat il sont a combien les manteaux 9000 DA KANOU A 14000 Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 OHHH G PAS VU LE KARAKOU WIN RAHHHHHHHHHHHH.,?? BSAHTEK je ne l'ai pas en tof das que je l'aurai je le partage en plus je suis sans appareil photo j'ai des tas de choses a vous montrai:( Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 bsahtek hanouna! jai eu mon semestre hamdoullah ! mabrouk mabrouk,hamdoualah pour toi je suis vraiment contente pour toi en avant pour le 2eme semestre Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 alors je vais mettre pour 02 min Allah y'bareeeeeek , tu es toute mimi masha'allah :o Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Allah y'bareeeeeek , tu es toute mimi masha'allah :o merci ma belle alors tes examens Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 amou,besahtek les manteau allah ybarek,il sont magifique Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 merci ma belle alors tes examens Ca va hamdolillah bien passés , me reste 3 seulement Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ibarek fik ryma! khmouss 3la 3rosetna tu es belle mashaallah Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Ca va hamdolillah bien passés , me reste 3 seulement ah super,makadche kade elifat courage ma belle:clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ibarek fik ryma! khmouss 3la 3rosetna tu es belle mashaallah ysellemak dit tu va posté mnt les tofs,pour que je bouge pas :D:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ah super,makadche kade elifat courage ma belle:clap::clap: Oui incha'allah , merci ma belle :o Biwiiiiiiiii , tu es oùùùùùùùùùù ? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Oui incha'allah , merci ma belle :o Biwiiiiiiiii , tu es oùùùùùùùùùù ? bwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 hamdoullah rani bien ca va alors sa avance la tasdira moi pour ma tasdira c'est grande histoire.....................je n'ai jamais viulu la faire !!!!!!!!!!!!!mais les circonstances ont voulue :chut: donc j'ai fait un truc o pif;) un ensemble dakhla avec un bolero MUAVE une rube de soirée rouge toyte simple une mansouria version moderne en crevette et une robe kabyle traditionnelle de ma region et la robe blanche (blanc cassé) et c'est tout .................... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 TU C IL FAIT 11000 DA JE TROUVE QUE C UN PRIS ABORDABLE PAR RAPPORT A 90000 DA ET 45000 DA J ETAIS CHOQUE HIER 45000 DAAAAA WAWWWWWWW C TROP CHER Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 moi pour ma tasdira c'est grande histoire.....................je n'ai jamais viulu la faire !!!!!!!!!!!!!mais les circonstances ont voulue :chut: donc j'ai fait un truc o pif;) un ensemble dakhla avec un bolero MUAVE une rube de soirée rouge toyte simple une mansouria version moderne en crevette et une robe kabyle traditionnelle de ma region et la robe blanche (blanc cassé) et c'est tout .................... ah bessahtek ma belle,et tu as fini tes tenues? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Un très beau texte, une belle leçon de vie. !!!! L'âne au fond du puits Un jour, l'âne d'un fermier est tombé dans un puits.L'animal gémissait pitoyablement pendant des heures, et le fermier se demandait quoi faire. Finalement, il a décidé >que l'animal était vieux et le puits devait disparaître de toute façon, ce n'était pas rentable pour lui de récupérer l'âne. Il a invité tous ses voisins à venir et à l'aider. Ils ont tous saisi une pelle et ont commencé à enterrer l'âne dans le puits. Au début, l'âne a réalisé ce qui se produisait et se mit à crier terriblement. Puis à la stupéfaction de chacun, il s'est tu. Quelques pelletées plus tard, le fermier a finalement regardé dans le fond du puits et a été étonné de ce qu'il a vu. Avec chaque pelletée de terre qui tombait sur lui, l'âne faisait quelque chose de stupéfiant. Il se secouait pour enlever la terre de son dos et montait dessus. Pendant que les voisins du fermier continuaient à pelleter sur l'animal, il se secouait et montait dessus. Bientôt, chacun a été stupéfié que l'âne soit hors du puits et se mit à trotter!' La vie va essayer de t'engloutir de toutes sortes d'ordures. Le truc pour se sortir du trou est de se secouer pour avancer. Chacun de tes ennuis est une pierre qui permet de progresser. > Nous pouvons sortir des puits les plus profonds en n'arrêtant jamais. Il ne faut jamais abandonner! Secoue-toi et fonce! Rappelle-toi, les cinq règles simples ! À ne jamais oublier, surtout dans les moments les plus sombres. Pour être heureux / heureuse : -1. Libère ton cœur de la haine. -2. Libère ton esprit des inquiétudes. -3. Vis simplement.. -4. Donne plus. -5. Attends moins. j'ai trouvé cette histoire sympa j'ai voulu la partager avec vous MERCI VRAIMENT C TT A FAIT CA LA VIE Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 désolé,ma belle je confond vu que je n'ai pas eu l'occas de te parlé déja alors ca avance ta tasdira un peu tu va voir ske j'ai prevu de faire !!!!!!!!! et non sa n'avance pas encore je n'ai pas fait d'essayege encore!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 moi pour ma tasdira c'est grande histoire.....................je n'ai jamais viulu la faire !!!!!!!!!!!!!mais les circonstances ont voulue :chut: donc j'ai fait un truc o pif;) un ensemble dakhla avec un bolero MUAVE une rube de soirée rouge toyte simple une mansouria version moderne en crevette et une robe kabyle traditionnelle de ma region et la robe blanche (blanc cassé) et c'est tout .................... hala bsahtek ma belle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts