Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:confused:

ah d'accords, t'es la voisine de notre manoula :04:

tu ne peux pas te déplacer sur Alger ? car ici y'a pr ts les goûts, les modèles sont sublimes :thumbup:

oui je le sait a alger c vaaaaste , mai je peu pas déplacer et en plus ma belle famille est a alger donc c difficile

et peu étre je suis obliger de le coudre c pour c que je cherche de bon modéls

miiiiiiiiiiiss miiiiiiiiiiiiiiiiiiiss

contente de te voir parmi nous

miiiiiiiiiiiiiiiiiiiine hbiba hadi ghiba, à chak fois ke je viens je te rate :confused: lyoum chaditek :D

en fait t'a raté mes tofs la dernière fois, t'a pas vu mn visage :p

c'est ce que j'allais dire : elle est où zazou???? c'est quand j'ai vu son nom dans préparatif mariage que je suis venue en plus

@zazou : yew, tu pars pas sans dire

Ze suiiiiiiiiiis là :04: rooooo c'est gentil

@Au fait mismis , merci pour la liste, Biwi et Salem m'ont donné tout ce que j'en ai besoin , merci encore :o

:confused:

oui je le sait a alger c vaaaaste , mai je peu pas déplacer et en plus ma belle famille est a alger donc c difficile

et peu étre je suis obliger de le coudre c pour c que je cherche de bon modéls

dommage ces jours ci je sort plus de chez moi, autrement je t'aurai pris klk modèles en photo

personnellement je vois pas d'inconvinients ktu viennes à Alger, d'autant plus ke ta belle famille habite ici, viens passer 2 à 3 jours, comme ça mat'thaqlich 3lihom, fais tes courses ici c'est vachement mieux ;)

Tout ce qui nous echappe nous dépasse tu sais,jcomprend ta réaction (abandon, baisse de foi..) pke tarrive a un point tu te dit ptain merde pkoi moi ? Mais cest la au contraire ke la religion entre en jeu, et tu dis hamdoullah 3la kouli hal..

tout a fait d'accord, tag

mismis, faut etre forte, de tte maniere les hommes ne meritent pas notre amour, ils sont ingrats, c'est ce que tte les femmes ont conclu et c'est ce que je conclue moi de meme

tag, les images se charge trés lentement, j'ai pas tt vu, j'aime déja tes serviettes :p

vous savez quoi j'ai pris wa7ed 3 minute pour trouver le mot "lentement", c'est dingue non, il va me rendre folle, tt à l'heure ma soeur m'a appelé je vous jure que j'ai oublié ce qu'elle m'a dit, ça fait 2 heures que j'essaye de me rapeller, walou, ma mere elle m'a dit tu em caches un truc, je lui dit je te jure que j'ai oublié. 7asbi allah we ni3malwakil

salut blue :)

je crois que vous vous aimez mais il y a un manque de communication....car tous les deux, vous voulez mettre les points sur les "i" dans la mot "amour" (y a pas de "i" hambok :crazy:)

tu devrais avoir une discussion, avec lui ; tu écris sur une feuille tout ce qui t'as fait mal et vous ne vous quittez pas tant que t'as pas tout dit, mais en, le laissant parler.....lui demander pourquoi c'est important pour lui de déjeuner chez lui alors qu'il sait que tu peux pas etc....lui dire que passer l'éponge et faire comme si de rien n'était (c'est typique des gars!!!!), c'est pas possible, car tu as besoin d'en parler avant et après passer l'éponge....

réponds si tu veux ; tu vas vivre avec sa famille après? car la phrase, ma famille c'est important, elle est un peu méchante (genre toi ta famille c'est pas important?, genre toi tu passes après sa famille?....starfallah, je sais pas)

merci cerise d'avoir pris la peine de me repondre, je partage ce que tu viens de dire, je l'ai remercié pour le geste, mais lui c'est comme ci il revait déja de ce moment et je l'ai cassé, aprés avoir signer à la mairie son pere n'est meme pas venu me dire mabrouk, comment je peux interpreter ça si je veux faire des films à mon tour, il m'a dit mon pere est complexé , bob j'ai zappé ça. C'est ça en plus, il a tjrs favoriser sa famille à mon depand, tu te rends compte entre le jr ou il est venue parler à mon pere pour demander ma main et leur venue en famille chez nous y a un intervalle de deux mois et demi, tous ça pour que sa soeur assiste, je me suis pas encore mariée parcequ'il a vendu ses deux voitures pour le mariage de sa soeur, une chose qu'il n'aurai jamais fait pour moi,il me dit tjrs je suis à plat pour que za3ma je zappe des truc, concernant ma dotte et ts ce qui s'en suit, alors qu'il a travaillé la maison de son pere avec de la faience importée, du carrelage, .. il a mit des paquets, des millions, et moi j'attends tjrs, je suis tjrs secondaire, tu vois.

je me suis pas encore mariée parcequ'il a depenser ts ce qu'il avait pour le mariage de sa soeur. Aprés tte cette patience , et wsa3 el bal il me dit que je leur fuit, si je le fais c'est parceque c'est lui qui a fait naitre une certaine rancune, parcequ'ils sont egoistes, ils pensent qu'à eux, ils ont jamais pensé à nous (moi et lui)

dommage ces jours ci je sort plus de chez moi, autrement je t'aurai pris klk modèles en photo

personnellement je vois pas d'inconvinients ktu viennes à Alger, d'autant plus ke ta belle famille habite ici, viens passer 2 à 3 jours, comme ça mat'thaqlich 3lihom, fais tes courses ici c'est vachement mieux ;)

oui il ya d'inconvinients mais je peu pas déplacer c défficile voir impossible donc j'ai bcq de problémes de choix surtout pour la robe de soirée, l'ensemble , et la robe kabyle :crazy::crazy::crazy:

Aaaaaaaaah je veux te voir , te voir , te voir :(

je vais te révélé un truc, à la base à ma fete ma mère m'a permis de réserver une table pr mes copines du fofo donc d'inviter 8 personnes du FA, j'ai pris les plus anciennes ki sont :

perla, tania, luminelle, tamimte, moniette, élégance, malanina, soso.K (ex joumana)

elles m'ont ttes promis de venir, et qd j'ai su ke tamimte au final ne pourrai venir j'ai directement pensé à toi pr prendre sa place mais les derniers jours j'étais tellement prise par les préparatifs ke j'ai pas eu le temps de me connecter et t'inviter malheureusement :confused:

donc te montrer mn visage est la moindre des choses, je vais t'envoyer des tofs par MP ;)

je vais te révélé un truc, à la base à ma fete ma mère m'a permis d'inviter 8 personnes du FA, j'ai pris les plus anciennes ki sont :

perla, tania, luminelle, tamimte, moniette, élégance, malanina, soso.K (ex joumana)

elles m'ont ttes promis de venir, et qd j'ai su ke tamimte au final ne pourrai venir j'ai directement pensé à toi pr prendre sa place mais les derniers jours j'étais tellement prise par les préparatifs ke j'ai pas eu le temps de me connecter et t'inviter malheureusement :confused:

donc te montrer mn visage est la moindre des choses, je vais t'envoyer des tofs par MP ;)

Ooooooh merci ma belle , c'est vraiment très gentil de penser à moi , mais il nous reste tout un temps pour se voir en vrai incha'allah , ça me ferai trop plaisir :)

Merci aussi pour les photos , c'est trop gentiiiiiil :o