Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Tu sais blue....il faut lui en parler franchement et clairement....ne laisse pas ca dans ton coeur.... ça va te faire mal d'avantage....en plus si tu ne met pas les point ....il te verra toujours comme une fautive et tu va le regretter après....il faut lui enparler face a face ...je te de-conseil le téléphone....il n'est pas fait pour regler les problemes.....c'est en regardant les yeus des gens que nous pouvant savoir a qui on a affaire:crazy:

Tu sais blue....il faut lui en parler franchement et clairement....ne laisse pas ca dans ton coeur.... ça va te faire mal d'avantage....en plus si tu ne met pas les point ....il te verra toujours comme une fautive et tu va le regretter après....il faut lui enparler face a face ...je te de-conseil le téléphone....il n'est pas fait pour regler les problemes.....c'est en regardant les yeus des gens que nous pouvant savoir a qui on a affaire:crazy:

totalment daccord

coucou misstinguette

bin alors petite dispute avec monsieur!khooo n'en fais pas toute une montagne,tu connais bien les algeriens comment ils sont,defends toi avec respect mais si il te cherche la petite bete comme tu dis,ignore sinon ça ne fera qu'empirer les choses,joue sur les sentiments ;)

coucou mimi

quand je fais pas ce qu'il veut il me chercher la p'tite bete, faut qu'il apprend et mets bien dans sa tete que j'ai ma personalité et dignité; mes sentiments à moi ils sont bien rangé dans un coin à part, il veut pas demander des excuses en plus, il veut que tt revient ds l'ordre pour qu'on sorte comme ci rien n'etait et profiter de p'ti moment de tendresse, il faut qu'il sache qu'il m'a cassé qu'il m'a blessé, et je suis pas son jouet

J'adore tout , et mon coup de coeur les écharpes , les derbys , les bottines noires , et les chaussures bleus et les serviettes magnifiques masha'allah tu as du bon goût

Merci ma belle, c gentil !! tu as bon gout ossi tu as aimé de jolis truc lol laakouba lik nchallah, jai bcp decharpe et daccoires bijoux ect.. mais javai la flemme de tout fotographier

coucou mimi

quand je fais pas ce qu'il veut il me chercher la p'tite bete, faut qu'il apprend et mets bien dans sa tete que j'ai ma personalité et dignité; mes sentiments à moi ils sont bien rangé dans un coin à part, il veut pas demander des excuses en plus, il veut que tt revient ds l'ordre pour qu'on sorte comme ci rien n'etait et profiter de p'ti moment de tendresse, il faut qu'il sache qu'il m'a cassé qu'il m'a blessé, et je suis pas son jouet

franchement je suis tout à fait d'accord avec toi!

ta dignité c'est tout!pourquoi toujours se rabaisser à un homme qui ne fait pas d'efforts?!

jte parle en connaissance de cause!et en plus si tu te rabaisses et te plies à ses exigences il en fera une arme contre toi!

Merci ma belle, c gentil !! tu as bon gout ossi tu as aimé de jolis truc lol laakouba lik nchallah, jai bcp decharpe et daccoires bijoux ect.. mais javai la flemme de tout fotographier

Ah nou nou nou nou tu vas tout poster :D

Merci ma belle , ncha'allah :)

merci à toi )

dis moi miss t'en es ou?j'ai compris que tu t'es mariée religieusement et que tu as fais le 3aqd c'est ça?si c'est le cas koulchi mabrouk

merci mimi, oui ts ça est fait, on allait parler justement cette semaine pour fixer la date de mariage, on voulait avril sinon septembre, je veux me venger, j'ai décidé que ça soit septembre, en plus si je me marie cet avril, je vais passer mi juillet et le ramadhan chez ses parents, bjr les problemes

franchement je suis tout à fait d'accord avec toi!

ta dignité c'est tout!pourquoi toujours se rabaisser à un homme qui ne fait pas d'efforts?!

jte parle en connaissance de cause!et en plus si tu te rabaisses et te plies à ses exigences il en fera une arme contre toi!

CEst clair iji nhar i3ayrek fo pas faire confiance...on dit toutjours ke jai une vision bizarre du couple, pke je privilégie bcp mon propre confort (sentiment, moralment, ect..) qu'au confort a deux, mais cest pke je sais bien ke malgré tout mm sil maime a mourir, ca reste un homme, et lui ossi il ne pense ka sa pomme..alors pkoi je fais pas de meme ? jai tjrs fonctionné comme ca et hamdoullah sa marche . Blue je lai dit et redis ici Garde ta personnalité, cest ce ki fait de toit ce ke tu es, et cest pr sa kil ta aimé ! une femme cest pas toujours liss et tout gentil et non !! et heuresement !!!

merci mimi, oui ts ça est fait, on allait parler justement cette semaine pour fixer la date de mariage, on voulait avril sinon septembre, je veux me venger, j'ai décidé que ça soit septembre, en plus si je me marie cet avril, je vais passer mi juillet et le ramadhan chez ses parents, bjr les problemes

ah ah ta facon de penser me fait rire

mais je te comprends

c'est toi qui voit mais ne décide rien sur la colere car on fais parfois des erreurs et pas toujours rattrapables!

alé bisous je file

je sais qu'il faut faire ça, mais je veux me venger pour la phrase de la semaine: "manich ga3ed 3 jrs", je vais pas regretter, j'ai pris l'habitude de ne pas le voir, en plus il n'est pas venu pour moi, il est venu pour sa soeur, alors!!

je sais qu'il faut faire ça, mais je veux me venger pour la phrase de la semaine: "manich ga3ed 3 jrs", je vais pas regretter, j'ai pris l'habitude de ne pas le voir, en plus il n'est pas venu pour moi, il est venu pour sa soeur, alors!!