Pynoucha 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Coucou les filles ca va tout le monde va bien jspr?????????? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 coucou les filles juste de passage moi je v sortir mine ca va hadi riba coucou , je vous lis tt le temps , je n ai rien raté mais je participe pas beaucoup:p Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 ^les filles , le voile de la constantinoise est carré? genre juste un coupon carré ? quelle largeure? j ai vu que celui de mismis etait tres long ca se porte comme ça? j'ai ma constantinoise et vu que ce tissu n'est pas cher je veux confectionné ce voile les constantinoise avec manches style ailles ( jnihattes ) vaut mieux les laisser sans manches , ou ajouter des manches? ( genre avec meme tissu de voile ? merciiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 question pour les filles kabyles le ta3essavte , y'a que la mariée qui peut porter le ta3assavthe? ou c'est possible de le porter apres? par exemple dans un mariage pas kabyle :D ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 coucou les filles c mort tré mort méme ce weekend allé rawahou tit suit ok Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 salut mina koment ca va ? je fai linventaire de mon tousseau jai pri kk foto je les mettrai tt a lheure nchallah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 salut mina koment ca va ? je fai linventaire de mon tousseau jai pri kk foto je les mettrai tt a lheure nchallah ca va hmd :o:w00t2::w00t2: des photos jadore a quelle h tu va les posté Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 ca va hmd :o:w00t2::w00t2: des photos jadore a quelle h tu va les posté lol jai pa pris bcp de choses en foto juste kkunes,les habits par exemple jai pa pris...je pense dici une heure et dmi pke jdoi transferer mes photos et jai deux troi trucs a faire avan...comment ca va toi? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Coucou les filles , ça va ? Je vais prendre mon café et je reviens , Tagounette ne poste pas sans moi :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 lol jai pa pris bcp de choses en foto juste kkunes,les habits par exemple jai pa pris...je pense dici une heure et dmi pke jdoi transferer mes photos et jai deux troi trucs a faire avan...comment ca va toi? ahhhhhhhh ok moi ca va hmd parceque je v sortir pour une demi heur je ve pa raté allé a tt Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 tkt zazou jvai pa les mettre tt de suite bon gouter !!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 je tatend mina biiizzz Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 salut les filles vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Re coucou les filles , ça va ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 hamdoullah et toi zazou? coment ca va nina? on attend mina et jposterai nchallah mes photos..la plus grosse partie de mon trousseau est en algerie,ici jai pa grand choses,juste les habit et les ptites conneries lol alors kach jdid Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 cc zazou ça va hmd et toi, apparemment y a que toi et moi tag mina ou est vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 hamdoullah et toi zazou? coment ca va nina? on attend mina et jposterai nchallah mes photos..la plus grosse partie de mon trousseau est en algerie,ici jai pa grand choses,juste les habit et les ptites conneries lol alors kach jdid ah tag j ai pas vu ton msg ça va hmd et toi j espere que tu vas bien ? super mina fais vite je veux voir les photos moi allez ma belle grouille Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 hamdoullah et toi zazou? coment ca va nina? on attend mina et jposterai nchallah mes photos..la plus grosse partie de mon trousseau est en algerie,ici jai pa grand choses,juste les habit et les ptites conneries lol alors kach jdid Coucou ma belle C'est pas grave , j'adore les photos , surtout pour avoir des idées , parce que je suis du genre qui soi prend son temps pour acheter et exagère soi acheter viiiiiite et regretter après Sinon , rien de spécial Tu sais quoi , je ne vais pas trop me presser , d'ailleurs je vais laisser mon trousseau chez ma tante ( parce que ma mère si elle voit quelques trucs , elle va me dire donc tu as déniché le mari , et elle va me presser , elle n'est pas au courant :D ) J'ai passé mon examen aujourd'hui , c'était bien normalement :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 cc zazou ça va hmd et toi, apparemment y a que toi et moi tag mina ou est vous? Coucou Nina , ça va riyehti chwiya ? Oui c'est mort aujourd’hui même hier je crois Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 rabi i 3awnek zazou je savais pas ke ta mere ne savait pas ! tkt pas prend ton temps ! alors nina kach jdid Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 rabi i 3awnek zazou je savais pas ke ta mere ne savait pas ! tkt pas prend ton temps ! alors nina kach jdid Ma mère ne sait rien , elle a juste des doutes , si elle saura , elle va me presser , donc tu vois Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Coucou Nina , ça va riyehti chwiya ? Oui c'est mort aujourd’hui même hier je crois zazou je crois que tu te trompes de nina c nina1986 qui etait malade je ne sais pas si elle va mieux ou non je ne me suis pas connectee ce week end en plus j ai la fleme de relire les autres pages Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 zazou je crois que tu te trompes de nina c nina1986 qui etait malade je ne sais pas si elle va mieux ou non je ne me suis pas connectee ce week end en plus j ai la fleme de relire les autres pages Ah oui :mdr: désolée :confused: sinon ça va ? J'espère qu'elle va bien Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 oui je comprend zazou tkt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts