ALGERIANICIOUS 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 on a fait de la telepathie ale gros bisouuusu Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Gros bisous TAG plein de beaux reves inschaAllah!! Et pour la premiere fois je vais faire une dédicace pour l'équipe du matin Atention c'est parti!!! Plein de gros bisous à toutes les filles du matin attention roulement de tambours.....j'ai nommé les Rymettes; Ryma26 et Ryma001, BW, Amira, Réglissa,Mismis euh ya qui d'autres aussi bon je tente Lilysarah, Lina et toutes celles qui se reconnaitront!! Vive le FA, vive L' Algérie et Vive les Mariés Bien Sûr :love: :clap: Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 ta raison wallah moi mes cheveux sont mort a cause des meches,dailleurs lan dernier kan jai fai mon balayage ils se sont tres desseches...deja ke jai les cheveux secs sa a pa arranges les choses ...laisse tes cheveux comme ca wallah..mais jm trop le balayage ! pas les meches,mais le balayage jm bcp bonjour à toute THEALGERIANGIRL, je te conseille de faire le lissage brésilien , il vont devenir dousx et soyeux et tres tres brianllant:eek: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 bonjour à toute THEALGERIANGIRL, je te conseille de faire le lissage brésilien , il vont devenir dousx et soyeux et tres tres brianllant:eek: bonjour Diams merci pr ton conseil,jai pris rdv en mai pr mon lissage bresilien! hamdoullah jvai rester un moment sans utiliser de lisseur ou quoi..en plus la keratine va les soigner !! merci encore bonne journee bisou Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 BONJOUR BONJOUR alors ki est là ! enchanté diam's ! slt tag ! ryma tudosi etre là toi aussi mais je te vois pas !! je v vous poster mon kht errouh les fifi et dites moi le lissage brésilien esque le produit se vend tt seule pask ya une cousine qui va me le faire ici en algerie mais elle demande que j'achète le produit Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 BONJOUR BONJOUR alors ki est là ! enchanté diam's ! slt tag ! ryma tudosi etre là toi aussi mais je te vois pas !! je v vous poster mon kht errouh les fifi et dites moi le lissage brésilien esque le produit se vend tt seule pask ya une cousine qui va me le faire ici en algerie mais elle demande que j'achète le produit salut faith comment ca va ? jsui la mais pas pr lontemps..moi je le fait en salon avec des produits sans formol cest pas toxique...jespere que ton amie connait bien la methode pke il y a une methode precise a effectuer..sinon je sais pas ou lacheter dsl ! Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 apparament ya personne! et tag est ailleur lol je crois que repasserai tte à l'heur dèk il yaura plus de monde bizzzzzzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 apparament ya personne! et tag est ailleur lol je crois que repasserai tte à l'heur dèk il yaura plus de monde bizzzzzzzzzzzzzz i'm heeeereee! Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 salut faith comment ca va ? jsui la mais pas pr lontemps..moi je le fait en salon avec des produits sans formol cest pas toxique...jespere que ton amie connait bien la methode pke il y a une methode precise a effectuer..sinon je sais pas ou lacheter dsl ! merci tag ;) oui elle sait le faire car elle est en apprentissage en france voilà .donc à tte lorsque vs seré là je posteré les toff , aller je fil :beer: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 slt les filles, j'espere que vous allez bien ana pas le moral, j'ai encore des trucs à faire en cuisine et je Re, j'espere vous retrouver :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 bonjour les filles ca va blue twahéchtééééééééééééék had l couzina diyalék je v la tué aala jalha ma rakich ji Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 salut faith comment ca va ? jsui la mais pas pr lontemps..moi je le fait en salon avec des produits sans formol cest pas toxique...jespere que ton amie connait bien la methode pke il y a une methode precise a effectuer..sinon je sais pas ou lacheter dsl ! dit moi a combien vas elle te le faire et c quel produit Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 le produit est vendu rien qu'au proffessionnel, Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 dit moi a combien vas elle te le faire et c quel produit cest un cadeau donc je sais pas combien il coute mais cesr dans un salon repute sur lyon,donc jpense ke ca dois couter assez cher..sinon pr les produits je c pas encore tout cke je sais cest ke cest dans formol... Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 ah ok je penser que tu etais en algérie Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 car je voulai te donner une bonne adresse Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 coucou minoucha, ça va ma belle ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 non diams jsui en france dsl mais bientot jminstallerai en algerie nchallah! salut blue et mina comment ca va ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 coucou tag, ana ça va pas du tt encore une bagarre avec mon stupide mari, j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 coucou tag, ana ça va pas du tt quest ce quil se passe blue ? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les fiiiiiiiiiillessss Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Bonjouuur mes copinettes , ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Souvenez vous, vous avez toujours la possibilité de la rédemption et du Pardon.....tout n´est pas perdu vous pouvez toujours stabiliser tout cela et rejoindre le Club des Célibattants..... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 coucou les filles juste de passage moi je v sortir mine ca va hadi riba Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 les filles j'ai un r.d.v chez la couturiere, je dois sortir, @ plus tard inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts