mina08 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Ah ok moi j'aime trop ça rien que de l'écouter ça me donne la chair de poule! Pour moi oui yora le karkabou et tout et tout inschaAllah!! ta vu nchalah Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 :chair::gun_guns: Vous vous mariez toutes cette année! et moi qui venais pêcher!:p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Yeahh:thumbup::thumbup:! Ca y est tu as décidé que j'étais belle toi maintenant:o...merci merci j'espere juste ne pas te décevoir quand tu me verras....;) c vrais on ta pas vu toi :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 mdrrr Largo ! ale salem put your picture i wanna see you .... pliiiiiiizzzzzz moi tu ma dja vu!c pa juste lol Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 c bon ma belle ;) merci bcp mina et merci a vous toute les filles a l'un de ces jours incha allah portez bien, bonne nuitt Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 ta vu nchalah Et toi alors tu vas le faire? Moi jvoudrais qu'ils restent dans la soirée comme ça on alterne dj et eux le truc c'est que pour mon mariage ça ne sera pas mixte donc peut etre que je les cacherai derriere un rideau...lol Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Et toi alors tu vas le faire? Moi jvoudrais qu'ils restent dans la soirée comme ça on alterne dj et eux le truc c'est que pour mon mariage ça ne sera pas mixte donc peut etre que je les cacherai derriere un rideau...lol OUIIIIIIIIII HALA Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 merci bcp mina et merci a vous toute les filles a l'un de ces jours incha allah portez bien, bonne nuitt YA PAS DE QUOI DIDA VIENT PLUS SOUVENT OK Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 mdrrr Largo ! ale salem put your picture i wanna see you .... pliiiiiiizzzzzz moi tu ma dja vu!c pa juste lol Les filles c'est pas que je vous fais pas confiance mais je ne veux pas que quelqu'un d'autre que je ne connait pas me voit donc désolé! Jvous enverrai ma photo par mp inschaAllah un de ces jours! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 merci bcp mina et merci a vous toute les filles a l'un de ces jours incha allah portez bien, bonne nuitt Bonne nuit dida dido et attention si tu ne reviens pas papoter avec nous ok!;) gros bisous! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Les filles c'est pas que je vous fais pas confiance mais je ne veux pas que quelqu'un d'autre que je ne connait pas me voit donc désolé! Jvous enverrai ma photo par mp inschaAllah un de ces jours! jsuis triste.......... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Les filles c'est pas que je vous fais pas confiance mais je ne veux pas que quelqu'un d'autre que je ne connait pas me voit donc désolé! Jvous enverrai ma photo par mp inschaAllah un de ces jours! ok nchalah mais t comment Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 ok nchalah mais t comment mez3ouka! laisser la tranquille:D Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 ok nchalah mais t comment Moi jsuis trop une timide faut pas me poser ces questions:o Bon un indice..... je suis normale..... bon d'accord brune yeux marrons blanche de peau..... Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 incha allah les filles Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 mez3ouka! laisser la tranquille:D oh merci....:o lol Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Moi jsuis trop une timide faut pas me poser ces questions:o Bon un indice..... je suis normale..... bon d'accord brune yeux marrons blanche de peau..... wlah ya normale je ss sure que tu doit étre belle Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 wlah ya normale je ss sure que tu doit étre belle belle est un grand mot pour moi donc jamais j'approuverai cela.... Tu verras par toi meme! Par contre mina jtassure que toi je n'ai pas vu! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 wlah ya normale je ss sure que tu doit étre belle c clair lol bon salem di moi kan t devan ton ecran jla met pr 30sec lol Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 c clair lol bon salem di moi kan t devan ton ecran jla met pr 30sec lol je suis la! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 belle est un grand mot pour moi donc jamais j'approuverai cela.... Tu verras par toi meme! Par contre mina jtassure que toi je n'ai pas vu! c vrais tu n ma pas vu Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 c clair lol bon salem di moi kan t devan ton ecran jla met pr 30sec lol hey t'es de lyon? mnin? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 derien mina ! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 hey t'es de lyon? mnin? oui lyon mais jvai pa etaler trop sur le forum lol toi ossi ? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 c vrais tu n ma pas vu non jai vu mismis,lily, mine c'est tou! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts