viva la vida 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Viva moi jcompte porter une robe come ça avec un boléro inschaAllah bsatek, moi j'aime , je pense porter une robe aussi mais plus longue que la tienne. mais elle est jolie Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Viva moi jcompte porter une robe come ça avec un boléro inschaAllah slt ma soeur, c comme robe blanche ou bien a l'entrée en salle ??? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 merci ma belle salem ! viva moi cetai cet ete jai mis une robe longue et une ptite veste (je met pa de truc court mm aux genoux),pochette,accessoires...voila moi jai dja mon dideme ! elle était blanche?? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 ah mabrouk ma belle, ah ok c bien! ah moi je sais pa ce ke je v mettre :rolleyes: ybarék fik ma cherie laakouba lik nchalah ta vu se que je t proposé :D Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 ybarék fik ma cherie laakouba lik nchalah ta vu se que je t proposé :D inchallah ma belle nan j'ai pas vu:confused: ya pas d'image , remet la please Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Bsahtek ma chérie donc tu as fait la mairie à Lyon? Mais toutes mes félicitations madame.....!! Et bsahtek le diademe moi j'ai un doré, un petit comme ceux que j'ai posté pour la robe blanche et il me manque un argenté pour un caftan: je sais pas si au bled jpeux louer une parure comme celle des negafas marocaines genre comme ça: tu va fair ton mariage a alger jai déja vu une comme sa a oran Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 salut mery ! Salem jai fai ma marie au bled cet ete ! pr le caftan jai dmande a une copine dme ramener une parure mais bon jcompta pa tro dessus..jverai bien..sinon jacheterai juste une couronne pke il es vert et dore... pr la robe coktail jvai mettre le jbine...il me reste les 2 khit erroh argent et dore...trop dchooooooooses !!! Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 koulchi bel méktooub ma cherie nchalah tu trouvera ton prince charmant :mdr: tu ma f rire hada wéch aajbék fih wallah:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 slt ma soeur, c comme robe blanche ou bien a l'entrée en salle ??? Bonsoir Mme Merry enchantée c'est la premiere fois qu'on se parle si ma mémoire est bonne. Je compte la porter pour la mairie inschaAllah. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 elle était blanche?? non noire et mes accessoires rouges..jaime bcp le rouge jcroi ke tt le monde a remarker lol je sais cest pas dans les conventions et codes des couleurs des tenues de mairies,mais dune jaime pas faire comme tout le monde,et de deux jlai fai pdt le ramadan...alor jvoulai pa kkchose de pale pke je me suis a peine maquille pke je jeunait..donc jvoulais pas ressembler a un doliprane Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 tu va fair ton mariage a alger jai déja vu une comme sa a oran Non je le fais à Oran si t'en as déja vu c'est qu'il y en a....SUPER!! donc j'achete pas de diademe je verrais sur place! Merci Mina!!! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 bonsoir mery!! bienvenue!! mabrouk tag! mina on voi rien!!!!!! lol Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 non noire et mes accessoires rouges..jaime bcp le rouge jcroi ke tt le monde a remarker lol :mdr::mdr:oui on a remarqué c'est pas toi qui voulait une nuisette rouge pour la luit de noces?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 non noire et mes accessoires rouges..jaime bcp le rouge jcroi ke tt le monde a remarker lol c ce ke j'allais dire! lol que tu aime le rouge!! mashallah , c bien porte ce ke tu aime Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 :mdr::mdr:oui on a remarqué c'est pas toi qui voulait une nuisette rouge pour la luit de noces?!:rolleyes: ça c sure!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Non je le fais à Oran si t'en as déja vu c'est qu'il y en a....SUPER!! donc j'achete pas de diademe je verrais sur place! Merci Mina!!! ya beaucoup de truc a oran jadore oran ya tt surtout les bijoux :crazy: jai achté mon khélkhal laba msayés aussi (fontésie ) Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 salut mery ! Salem jai fai ma marie au bled cet ete ! pr le caftan jai dmande a une copine dme ramener une parure mais bon jcompta pa tro dessus..jverai bien..sinon jacheterai juste une couronne pke il es vert et dore... pr la robe coktail jvai mettre le jbine...il me reste les 2 khit erroh argent et dore...trop dchooooooooses !!! Moi jvoulais en achete une mais elle coute dans les 200 euros :crazy: et puis je ne la porterai que pour mon mariage je me vois pas débarquer à un mariage par la suite avec une couronne pas top pour la mariée! Moi il me reste le jbine et le khit rerouh doré...eh oui ma belle tu l'as dit ça se finit jamais... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 ouiii cest moi qui veut du rouge !! lol jsui fiche ! Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 salut mery ! Salem jai fai ma marie au bled cet ete ! pr le caftan jai dmande a une copine dme ramener une parure mais bon jcompta pa tro dessus..jverai bien..sinon jacheterai juste une couronne pke il es vert et dore... pr la robe coktail jvai mettre le jbine...il me reste les 2 khit erroh argent et dore...trop dchooooooooses !!! slt ma chére vs éts originaire de l'est ,... psk tu connai bien le coktail et khit arouh et autres??? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 ouiii cest moi qui veut du rouge !! lol jsui fiche ! :mdr: ouii!!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Moi jvoulais en achete une mais elle coute dans les 200 euros :crazy: et puis je ne la porterai que pour mon mariage je me vois pas débarquer à un mariage par la suite avec une couronne pas top pour la mariée! Moi il me reste le jbine et le khit rerouh doré...eh oui ma belle tu l'as dit ça se finit jamais... tu va les achté a oran le khit érouh f 900 da é le jbine 1000 da Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 ya beaucoup de truc a oran jadore oran ya tt surtout les bijoux :crazy: jai achté mon khélkhal laba msayés aussi (fontésie ) Et c'est pas trop cher? parce que vu que vous dites que meme le toc a augmenté en Algérie c'est pour ça jme suis dis à Oran aussi ça doit etre cher...tu l'a payé combien ton khelkhal? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 :mdr::mdr:oui on a remarqué c'est pas toi qui voulait une nuisette rouge pour la luit de noces?!:rolleyes: non ce n'est pas elle!:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 tu va les achté a oran le khit érouh f 900 da é le jbine 1000 da c koi khit errouh? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 les filles je vous laisse! good night kiss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts