ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ouiiiiiiiii c simplé é boooooo moi aime résté dans la simplicité y a pas mieu que la simplicité :04: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 allez les filles je vous dit bonne nuit faite de beau reve et a demain bisouuuuuu Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 y a pas mieu que la simplicité :04: tu c jaime bien avoir les cheveu lâché avec la robe blanche Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 allez les filles je vous dit bonne nuit faite de beau reve et a demain bisouuuuuu bonne nuit ness a demain nchalah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 tu c jaime bien avoir les cheveu lâché avec la robe blanche oui c mieu mais c plus jolie les chev ataché pour le traditionelle alors tu doit faire un choix Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 oui c mieu mais c plus jolie les chev ataché pour le traditionelle alors du doit faire un choix oui voila nédi maaya hafafa :D Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 oui voila nédi maaya hafafa :D ok ;) allez bye bye mimina Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ok ;) allez bye bye mimina bayyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 BONJOUR TT LE MONDE comment ca va mes belles allez les fainéante ,on se leve Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 présente madame!!!! comment vas-tu?? et ton beau-père?? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 présente madame!!!! comment vas-tu?? et ton beau-père?? alors c'est que des rymouche aujourd'hui ca va mieux,je ne sais pas comment il va prise de tete avec mon chéri hier il m'a énervé Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 oups désolée de t'abandonné mais à cause du FA j'ai pas trop avancé dans mon travail!!! vas-y raconte qu'est ce qui s'est passé avec ton chérii!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 oups désolée de t'abandonné mais à cause du FA j'ai pas trop avancé dans mon travail!!! vas-y raconte qu'est ce qui s'est passé avec ton chérii!!!!! -------------------------- Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 ...................................................................... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 c'est tout à fait normal qu'il soit super stressé avec l'état de santé de son père... et puis avec la nervosité il réagit de manière tout à fait inattendue pour toi!!! pour une fois tu n'es plus le centre d'interet... ne le prends mal ma rymouche!!! moi j'ai déjà raccroché au nez de mon chéri parce que il m'a dit qqe chose qui m'a pas plu du tout... après on s'en veut je te jure wallah!!!! la preuve il t'a rappelé!!! il ma rappelé le soir,je lui dit que je dormais je ne voulais pas parlé mais je ne le rappellerai pas ca c'est sur,il doit s'excusé et puis je verrais:04: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 y'a que le vendredi que je peux travailler:rolleyes::rolleyes::rolleyes: parce que vous dormez toutes!!!!!:24::24::24: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 salam bonjour les filles vous allez bien ??? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 c'est tout à fait normal qu'il soit super stressé avec l'état de santé de son père... et puis avec la nervosité il réagit de manière tout à fait inattendue pour toi!!! pour une fois tu n'es plus le centre d'interet... ne le prends mal ma rymouche!!! moi j'ai déjà raccroché au nez de mon chéri parce que il m'a dit qqe chose qui m'a pas plu du tout... après on s'en veut je te jure wallah!!!! la preuve il t'a rappelé!!! edite ma belle Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 il ma rappelé le soir,je lui dit que je dormais je ne voulais pas parlé mais je ne le rappellerai pas ca c'est sur,il doit s'excusé et puis je verrais:04: il te rappelera ça j'en suis sûre mais s'il ne le fait pas tu vas qd mm l'appeler pour prendre des nouvelles de son père!!! je sais que je ferai la mm chose que toi par fierté mais la situation avec son père va peut-être t'obliger à faire le premier pas!! je te comprends parce que moi avec mon chéri je ss un peu fâchée on s'est plus parlés depuis lundi et là je l'appelerai pas et je le bip mm pas... j'attends!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 salam bonjour les filles vous allez bien ??? coucou ma belle comment ca va j'adore la femme de ton avatar,ca me rappellé ma rigion natale,le vilage ou mes grand pere sont née,je croise souvent cette photo dans les magasins et salons de coiffure Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 edite ma belle editer quoi?? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 il te rappelera ça j'en suis sûre mais s'il ne le fait pas tu vas qd mm l'appeler pour prendre des nouvelles de son père!!! je sais que je ferai la mm chose que toi par fierté mais la situation avec son père va peut-être t'obliger à faire le premier pas!! je te comprends parce que moi avec mon chéri je ss un peu fâchée on s'est plus parlés depuis lundi et là je l'appelerai pas et je le bip mm pas... j'attends!! pareil,je ne rappellerai pas toute la semaine je m'inquite,je l'appelle et tout et au final c'est quoi ma récompense,je me trouve dans une situation d'hors jeu au pire des cas,j'appelle ca soeur ou sa maman mais lui non,il peut attendre Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 editer quoi?? tu as cité mon permier message Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 coucou ma belle comment ca va j'adore la femme de ton avatar,ca me rappellé ma rigion natale,le vilage ou mes grand pere sont née,je croise souvent cette photo dans les magasins et salons de coiffure mérçi ma belle , je vai bien hamdoullah pour la photo moi mém je l'adore , alor vs ets kabyle, enchanté ma soeur, et la tienne aussi elle est mégnionne :o Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 mérçi ma belle , je vai bien hamdoullah pour la photo moi mém je l'adore , alor vs ets kabyle, enchanté ma soeur, et la tienne aussi elle est mégnionne :o oui je suis kabyle de bejaia;mais ma mere et de constantine mon avatar est beau,mai elle ne me resemble pas je suis brune:04::04: je vais te mettre ma tof deux minute Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts