ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 wéktéf f solde oui et toi il te reste pas grand chose non? Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ness t'a cherché chez les egytiens de djorf? les decentees de lit sont de toutes les couleurs imaginables Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 et toi il te recte pas grand chose non? NON PAS GRAND CHOSE F LES SOLDE jai achté un chemisier rouge bordo uns ensemble soutien culotte é des gartéllles blanche pour la robe blanche un jean un bo jilet marron en laine légère une robe noire é blanc une gépiere noir des sous pule un bleu pétrole un rouge é un beige deux jupes longue noire é marron un ptit jupe noire un trenche gris deux foulard mauve é gris un kaba ché rivaldi tu lé a vu normalement hada makane Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ness t'a cherché chez les egytiens de djorf? les decentees de lit sont de toutes les couleurs imaginables a oui non j pas vue merci hello et il a dans le unis? Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 a oui non j pas vue merci hello et il a dans le unis? ecoute j'ai pas fais attention vu que moi je cherché bleues et marron mais y'a beaucoup de choix donc je pense que tu peux trouver ;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 NON PAS GRAND CHOSE F LES SOLDE jai achté un chemisier rouge bordo uns ensemble soutien culotte é des gartéllles blanche pour la robe blanche un jean un bo jilet marron en laine légère une robe noire é blanc une gépiere noir des sous pule un bleu pétrole un rouge é un beige deux jupes longue noire é marron un ptit jupe noire un trenche gris deux foulard mauve é gris un kaba ché rivaldi tu lé a vu normalement hada makane bsahtek mimina moi aussi j acheté des sous pule cole roulé un rouge, noire, violet, bleu pétrole, rose foncé, bois de rose, beige sa fait beau en hiver non j pas vue les kaba chez rivaldi j pas fait attention il sont comment? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ecoute j'ai pas fais attention vu que moi je cherché bleues et marron mais y'a beaucoup de choix donc je pense que tu peux trouver ;) ok inchallah, et toi tu a trouvé ton bonheur? Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ok inchallah, et toi tu a trouvé ton bonheur toi? yes j'ai trouvé des magnifiques decentes de lit aux couleurs que je voulais pourquoi tu veux uni ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bsahtek mimina moi aussi j acheté des sous pule cole roulé un rouge, noire, violet, bleu pétrole, rose foncé, bois de rose, beige sa fait beau en hiver non j pas vue les kaba chez rivaldi j pas fait attention il sont comment? alah ysélmék hanouna nti tani bsahték elle sont soldé a 2600 da Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 yes j'ai trouvé des magnifiques decentes de lit aux couleurs que je voulais pourquoi tu veux uni ? je veau beige les decentes de lit et les rideaux et cache rideaux puisque j acheté plain de couleur dans mon linge de maison comme ca sa fera pas karha batata lol Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 alah ysélmék hanouna nti tani bsahték elle sont soldé a 2600 da ohhh comment j pus raté sa :rolleyes: je ferai un tour cette semain inchallah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ohhh comment j pus raté sa :rolleyes: je ferai un tour cette semain inchallah nchalah regarde ma robes blanche é a peut pré comme sa mél lour é la traine un peut plus longue Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 j'aimerai bien dans se style simple Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 waw j'aime bcp mina magnifique telbsiha besaha wel hna ma belle Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 waw j'aime bcp mina magnifique telbsiha besaha wel hna ma belle alah ysélmék hanouan laakouba lik dit ta pas encor f des fiançailles tu conte te coiffé ou le jour j Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 alah ysélmék hanouan laakouba lik dit ta pas encor f des fiançailles tu conte te coiffé ou le jour j oui j pas encor fait de fiancaille je conte faire la fatah et les fiancaille et le tbek le meme jours je ne c pas encor je veau des chev bouclé et laché ou presque Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 alah ysélmék hanouan laakouba lik dit ta pas encor f des fiançailles tu conte te coiffé ou le jour j bessahtek mina donc tu l'a acheté ta robe ? au moins toi c bon fritiha:( Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 oui j pas encor fait de fiancaille je conte faire la fatah et les fiancaille et le tbek le meme jours je ne c pas encor je veau des chev bouclé et laché ou presque nchalah moi aussi jai f comme ca moi aussi jai pas f de chignon jaivé les cheveu bouclé é ramassé f les coté tré simple quoi tu a vu Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bessahtek mina donc tu l'a acheté ta robe ? au moins toi c bon fritiha:( alah ysélmék hello la3kouba l la robe de té reves nchalah non je lé loué a el biar Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 nchalah moi aussi jai f comme ca moi aussi jai pas f de chignon jaivé les cheveu bouclé é ramassé f les coté tré simple quoi tu a vu moi pour ma khoutouba g laché mes cheveux ils étaient ondulés legerement bouclés c t beau mais g eu chaud lol pour mes fiançailles (en salle) ,g fais un chignon Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 moi pour ma khoutouba g laché mes cheveux ils étaient ondulés legerement bouclés c t beau mais g eu chaud lol pour mes fiançailles (en salle) ,g fais un chignon ca f combien de temps que tu é finassé Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 nchalah moi aussi jai f comme ca moi aussi jai pas f de chignon jaivé les cheveu bouclé é ramassé f les coté tré simple quoi tu a vu oui c vrai j vue sa fait plus beau sur tout pour les fiancailles Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 oui c vrai j vue sa fait plus beau sur tout les fiancailles ouiiiiiiiii c simplé é boooooo moi aime résté dans la simplicité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts