Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

merci zazou

oui c'est vrai, fakartini fi IMI

et kali la vilaine, on sait plus qu'es-ce qu'elle devient, c'est bien de nous lacher comme ça aprés le mariage :27:

Moi je vous lâcherai pas incha'allah , vous allez vous mariez avant moi

Jusqu'à ce temps je serai fiançée , ensuite après que je viens vous raconter mon mariage

Vous me dîtes ''Oh je suis enceinte , je ne peux plus'''' Mes enfants courent partout''''Je ne peux plus me reposer''

Et moi je vous dit chah ''je vais faire un diner au chandelle avec mon mari , je vais passer mes vacances en turquie''''Kholala que c'était beau''

Je tombe enceinte , j'ai eu des bébés , je viens ici ''Ohhhhh je ne peux plus , les cris des bébés , je ne peux même pas avoir deux minutes de calme avec mon mari''

Vous me dîtes ''chah nos enfants sont à l'école , nous allons profiter d'une sortie entre amoureux''et moi je vous diiiiit ''ooooooh le bébé pleure , je dois aller lui changer''

Et le scénario continue :mdr:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou nesnoussa

ya khti, le soir j'ai tout le temps un truc a faire:stuart::showoff:

et toi comment vas tu?

au faite on vois plus IMI, j'espere qu'elle vas bien

bien hamdoullah merci

tu a raison athalay fait ton zomme :thumbup:

sa me fait plaisir de te croisé ;)

il est a oran et moi a alger, comment je fais pr me coller a lui? :dots:

et puis c juste les paroles d une femme celibataire ki a hate de se marier, apres quelques temps, tu te lassera d etre tout le temps collée a lui :D

Barkay madirilna f'tweswis :18:

Moi je vous lâcherai pas incha'allah , vous allez vous mariez avant moi

Jusqu'à ce temps je serai fiançée , ensuite après que je viens vous raconter mon mariage

Vous me dîtes ''Oh je suis enceinte , je ne peux plus'''' Mes enfants courent partout''''Je ne peux plus me reposer''

Et moi je vous dit chah ''je vais faire un diner au chandelle avec mon mari , je vais passer mes vacances en turquie''''Kholala que c'était beau''

Je tombe enceinte , j'ai eu des bébés , je viens ici ''Ohhhhh je ne peux plus , les cris des bébés , je ne peux même pas avoir deux minutes de calme avec mon mari''

Vous me dîtes ''chah nos enfants sont à l'école , nous allons profiter d'une sortie entre amoureux''et moi je vous diiiiit ''ooooooh le bébé pleure , je dois aller lui changer''

Et le scénario continue :mdr:

donc chaque fois on va te dire, 9dimaaaaa :mdr: :bicycle:

au fait les filles, j avais lu sur le topic mariage k on se posai la question des serviettes pour le humhum, je v vous expliquer

en fait c pas des serviettes speciales, a mon trousseau j avais achté les petites serveittes carés ki se vendent partout 3 a 120 da

j en avais achté 6

et faut savoir k apres crac crac, on degouline, beurk je sais c degoutant, mais c le corp humain, on y peut rien, alors si vous ne voulez pas tachez vos drap a chaque fois, mettez ses serviettes ds le tiroir de votre table de chevet, et juste apres, hop, on laisse rien sortir :D tout reste a l interieur pr d eventuels bebes :D bon je rigole, ca va sortir de tte facon, mais ce sera au moins sur la serviette et non sur le drap cher k on a ant admiré en preparant notre cher trousseau!!!!!!!!

voilaaaaaaaaaa

ahhh wé, tu les a payer cher,cheuh, moi c 3 a 100da

j'ai acheté 12, je suis gourmande moi:04:

il est a oran et moi a alger, comment je fais pr me coller a lui? :dots:

et puis c juste les paroles d une femme celibataire ki a hate de se marier, apres quelques temps, tu te lassera d etre tout le temps collée a lui :D

c'est pôur ça raho kauyen izdi7am des femmes mariées :mdr:

coucou hello, ça va?

Alooooooooooowa les filles...

j'vois que y'a qq dames parmi nous today...

j'espère que vous allez bien

zazou: wech el'mahboula:D

@bleuman, ness, mina: ça va j'espère:)

@perla et tania: alors le maryaaaaaaaaaaage :o:o

wanaya ma3djebtekch :D

Alooooooooooowa les filles...

j'vois que y'a qq dames parmi nous today...

j'espère que vous allez bien

zazou: wech el'mahboula:D

@bleuman, ness, mina: ça va j'espère:)

@perla et tania: alors le maryaaaaaaaaaaage :o:o

Saha el'mahboula :bash: wech raki ? :o