Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mmmmmmmmmm zazou j'adore la robe verte et rougeeeeeeee

je conte faire ma robe soirée de tesdira rougeeeeee j'aime trop cette couleur

Oui trop classe cette couleur pour une robe de soirée

La verte es mieux pour la maison , pour être chic :o

Bonsoir les filles,

J'ai eu PapillonBleu sur msn qui était juste de passage, tout va bien pour elle... elle m'a demandé de vous passer un grand bonjour, elle vous embrasse toutes et pense très fort à vous !!!

coucou nari comment va tu?

et merci pour le message

elle nous manque bcp notre papi bisouuuuuuuuuuuuus

Bonsoir les filles,

J'ai eu PapillonBleu sur msn qui était juste de passage, tout va bien pour elle... elle m'a demandé de vous passer un grand bonjour, elle vous embrasse toutes et pense très fort à vous !!!

Coucou Nari , ça va ?

Merci pour le message , embrasse la pour moi ^^

Salam ou 'alaykoum les filles!

J'espère que vous allez bien inch'Allah.

Est ce que vous avez eu des nouvelles de Ryma? Personne n'a son numéro??? Kheir inch'Allah

Nari ravie de te relire j'espère que tu vas bien. Merci de donner des nouvelles de Papi, passe lui le salam et je fais des dou3as pour elle.

Les filles, hier soir j'ai eu un appel de la sœur de mon mari, elle m'a annoncé qu'elle allait se marier inch'Allah. J'en ai pleuré de joie! Donc je compte lui acheter plein de choses de France inch'Allah quit a ce que Sa

sœur le prenne mal parce que je ne compte pas lui prendre quelque chose de particulier a elle. Donc je risque souvent de vous soliciter inch'Allah!

Salam ou 'alaykoum les filles!

J'espère que vous allez bien inch'Allah.

Est ce que vous avez eu des nouvelles de Ryma? Personne n'a son numéro??? Kheir inch'Allah

Nari ravie de te relire j'espère que tu vas bien. Merci de donner des nouvelles de Papi, passe lui le salam et je fais des dou3as pour elle.

Les filles, hier soir j'ai eu un appel de la sœur de mon mari, elle m'a annoncé qu'elle allait se marier inch'Allah. J'en ai pleuré de joie! Donc je compte lui acheter plein de choses de France inch'Allah quit a ce que Sa

sœur le prenne mal parce que je ne compte pas lui prendre quelque chose de particulier a elle. Donc je risque souvent de vous soliciter inch'Allah!

salut habiba

en ma dit que tu ete malade alors bechfa elik

ryma ete la aujourd'hui sont beau pere et toujour a l'hopital mais il va mieux

et mebrouk pour ta belle soeur

salut habiba

en ma dit que tu ete malade alors bechfa elik

ryma ete la aujourd'hui sont beau pere et toujour a l'hopital mais il va mieux

et mebrouk pour ta belle soeur

coucou ness tu vas bien?

Amine. Oui je suis encore a l'hôpital kheir inch'Allah...

Allah y selmek. Si t'as des idées de ce que je peux lui amener n'hésite pas loool

slt nari, ça va, merci pour nous avoir donnet des nouvelles de papi, tu lui passes le bonjour aussi

habouba, coucou, biensure t'es la bienvenue ma belle, et mabrouk pour ta belle soeur, mais l'autre elle va pas se marier , donc elle peut comprendre, ton tour viendra certainement; et elle sera gatée

ecoute habiba, si c'etait moi ta belle soeur (je me mets à sa place) je te demanderai de me ramener "lingerie, linge maison" c'est tout

ou peut etre sandale chaussure

coucou ness tu vas bien?

Amine. Oui je suis encore a l'hôpital kheir inch'Allah...

Allah y selmek. Si t'as des idées de ce que je peux lui amener n'hésite pas loool

bien hamdoullah

inchallah khir el khir pour toi

tu peu lui prendre des pyjamas ou des sous vetement pour l'aidé ou peu etre chausseur et vetements ou une robe de soirée si tu veau un plus grand budget

Ça va blue? Merci t'es gentille!

En fait ma belle sœur, celle que j'aime trop se marie cet été inch'Allah. Mon autre belle sœur se Marie en mai et mon beau frère après le ramadan.

Mais cette belle sœur je te jure elle m'a trop fait du kheir. normalement elle vit chez sa grand mère et quand je me suis mariée elle est venue pour prendre soin de moi. Elle me ramenait a manger dans ma chambre, me faisait le ménage... Et puis comme sa sœur allait se marier avant elle, elle lui a donné tout le trousseau qu'elle avait preparé sa matité sœur l'a forcé a lui acheter de l'or... elle l'insultait de bayra... Bref je vais l'aider elle parce que sa sœur m'a pris plein d'affaires de mon mariage alors qu'elle non.

Je vais lui demander sa taille pour lui acheter de sous vêtements et des chaussures de tous les jours inch'Allah. Je lui prendre aussi des rideaux des serviettes du maquillage....

je suis au courant pour ta belle soeur qui va se marier le mois de mai, elle t'a déja pris des trucs donc c'est pas la peine qu'elle reclame ou ouvre sa gueule, aww

en plus elle va bientot degager :p , si elle réclamme dis lui ça, c'est bob t'as pris ce que tu voulais et si tu m'avais donner l'occasion je t'aurai donné plus et basta

et toi ma chérie avec les envies des premier mois de grossesse, ton mari se plie en quatre j'imagine, il doit etre trop vontent, rabi yhanikom ma belle, tu merite le bonheur et la sérinité toi, chose que je vous le souhaite :10: