Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ok pas de soucis je parle à moi même lol ,...ensuite à vos sorties c'est toujours programmer et la maman généralement s'inquiète aussi ...tu te fé belle pour lui ,il fé le matcho parfois en cherchant des histoires ...ta jupe est soit trop courte ,ou moulante ...il te fé la gueule pour montrer que c'est lui le chef de la barak eh oui les filles ...toi té sur un nuage ...à penser à ta belle cuisine ...ta chambre .....ce que vont dire les autres ....et tout le tkhlala .....tu oublies tes mots doux parfois ....et lui aussi .....et.....le mariage ...une fois sous le même toit c'est plus pareil là en sent que c'est vraiment vrai et c sérieux ,tu as une part de responsabilité ....tu est folle de lui ,lui aussi ....mais mais la routine prend places ....eh oui cette foutu routine ...

ah oui ness haylineeeeeeeeeee ,comment tu les déniches moi je trouve jamais rien jen ai marre,bessahték jadore tu les payé combien

coucou blue et minoucha et nina cava?

voila un site de pyjama qui se vendent un peu partout a 2500 da :PENYE MOOD

ca va manu wéch rahou habétlék lmoral ki ma chriti walou

tu rentres dans les rouages de cette routine ...je te raconte pas après l'arrivée du bébé ,tu oublie si ton mari à mangé ,ou tout simplement il est là ....oui les filles ,ça c'est le hic de l'histoire ,tu oublies de te faire belle ou parfumé ,rien que pour lui ...allez les filles ne vous laisser pas abattre par cette ROUTINE §

ok pas de soucis je parle à moi même lol ,...ensuite à vos sorties c'est toujours programmer et la maman généralement s'inquiète aussi ...tu te fé belle pour lui ,il fé le matcho parfois en cherchant des histoires ...ta jupe est soit trop courte ,ou moulante ...il te fé la gueule pour montrer que c'est lui le chef de la barak eh oui les filles ...toi té sur un nuage ...à penser à ta belle cuisine ...ta chambre .....ce que vont dire les autres ....et tout le tkhlala .....tu oublies tes mots doux parfois ....et lui aussi .....et.....le mariage ...une fois sous le même toit c'est plus pareil là en sent que c'est vraiment vrai et c sérieux ,tu as une part de responsabilité ....tu est folle de lui ,lui aussi ....mais mais la routine prend places ....eh oui cette foutu routine ...

on sera plus romantique comme avant c sa

mella les miens c'est l'ancienne gamme, je l'ai senti

les tiens c'est le nouveau motif qu'on trouve sur leur site officiel ; bsa7tek en tous cas

les corsets c'est un prix de solde, sinon c'est donné

oui c soldé avant il été a 2500DA