Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Les filles , faîtes des dîner romantiques à vos maris , des surprises , des chandelles , des trucs qui ne passent pas par l'esprit! Bla manwasikoum :D enfin je sais je ne vous apprend rien :D

tu a tout a fait raison

fau essayé d'entretenir la flamme

surtout ne pas s'oublier soi meme

tjr essayé de prendre soin de nous

d'etre toujour coiffé,sentir bon ect...

moi je vois les filles de ma famille,elle sont toujour hata fe dar

tu a tout a fait raison

Oui bien sûr , changer de look de temps à autre , se faire belle , changer de vêtements après la cuisine et le ménage.Y'en a wallah qui accueillent leur mari avec un aire dégoûtant

Ma mère jusqu'à maintenant , ne se prive pas des nouvelles coiffures , masques de beauté , se changer de vêtements après avoir fait la cuisine avant que mon père rentre du travail

Si nos maris , nous voient dégoutantes , allument la télé et trouvent Haifa ou Scarlette , ils ne seront que comme ça :eek:

164561_10150132418278487_176566093486_7888285_2623137_n.jpg

regardez moi ceette belle robe, qui dit que c'est en crochet

21555_326559342107_313884302107_4151432_5344864_n.jpg

eurassia je sais y a des filles qui ont pris ces pilulles avant leur mariage et se trouvent maintenant au topic femmes mariées

Wooooooooow j'adore , dès que je vois un truc j'oublie le précédent :drunk:

tu a tout a fait raison

il le faut si non le mari il va voir alleur :bash:

Blue , tu veux me rendre dingue :crazy:

Le salon chinois est le plus classe

Vous savez que les chinois ont une science pour le plan de la maison et le meuble ? Ça aide à garder la santé , l'équilibre, la sérénité , éviter les déprimes

Par exemple , ils ne mettent pas des cartons , des trucs comme ça sous le lit conjugale , ni la télé dans la chambre à coucher

Ça s'appelle le ching fu ou je sais pas , dès que je trouverai le nom correcte , je vous le passe

Oui bien sûr , changer de look de temps à autre , se faire belle , changer de vêtements après la cuisine et le ménage.Y'en a wallah qui accueillent leur mari avec un aire dégoûtant

Ma mère jusqu'à maintenant , ne se prive pas des nouvelles coiffures , masques de beauté , se changer de vêtements après avoir fait la cuisine avant que mon père rentre du travail

Si nos maris , nous voient dégoutantes , allument la télé et trouvent Haifa ou Scarlette , ils ne seront que comme ça :eek:

exactement

al la maison elle se laisse allé ,elle garde c vetement sal,en se makille pas, elle é m3sba sur ca tete et elle pu la fruture et l'oignon alor ke ken elle doit sotir on diré elle va a un mariagelol

alor ke norlamen ca devré etre le contarir

moi ma voisine elle porte le sitar,mais ché elle c une vrai princesse,elle é toujour tré bien habillé,elle met tjr de belle robes,de beau bijoux,elle é tjr makillé,tjr parfumé! ben je peu te dire ke son mari ne jure ke par elle!

exactement

al la maison elle se laisse allé ,elle garde c vetement sal,en se makille pas, elle é m3sba sur ca tete et elle pu la fruture et l'oignon alor ke ken elle doit sotir on diré elle va a un mariagelol

alor ke norlamen ca devré etre le contarir

moi ma voisine elle porte le sitar,mais ché elle c une vrai princesse,elle é toujour tré bien habillé,elle met tjr de belle robes,de beau bijoux,elle é tjr makillé,tjr parfumé! ben je peu te dire ke son mari ne jure ke par elle!

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi , mon zhom n'aime pas qu'on je me maquille dehors , il me dit ne te prive pas chez toi mais dehors ce n'est pas la peine.Et quand je serai mariée , je ferai ça , je serai sa princesse à la maison et normale dehors :poster_claire: