bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 aussi on veut pas de bébés dés notre premiere année, on veut profiter l'un de l'autre ness jolie avatar, zazou aussi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Les filles , faîtes des dîner romantiques à vos maris , des surprises , des chandelles , des trucs qui ne passent pas par l'esprit! Bla manwasikoum :D enfin je sais je ne vous apprend rien :D tu a tout a fait raison fau essayé d'entretenir la flamme surtout ne pas s'oublier soi meme tjr essayé de prendre soin de nous d'etre toujour coiffé,sentir bon ect... moi je vois les filles de ma famille,elle sont toujour hata fe dar Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Hachamtini , merci :o c'est ce que je pense de toi Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 nous aussi on veu atendre klk temp avan d'avoir un bébé,minimum un an aussi Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 lesfilles je vous laisse bon week end Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Les bébés à la première année du mariage , je pense que ça tue l'amour , enfin c'est juste mon avis Ps : j'adore ton avatar je trouve mais aussi que sa casse un peu le couple Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 tu a tout a fait raison fau essayé d'entretenir la flamme surtout ne pas s'oublier soi meme tjr essayé de prendre soin de nous d'etre toujour coiffé,sentir bon ect... moi je vois les filles de ma famille,elle sont toujour hata fe dar Oui bien sûr , changer de look de temps à autre , se faire belle , changer de vêtements après la cuisine et le ménage.Y'en a wallah qui accueillent leur mari avec un aire dégoûtant Ma mère jusqu'à maintenant , ne se prive pas des nouvelles coiffures , masques de beauté , se changer de vêtements après avoir fait la cuisine avant que mon père rentre du travail Si nos maris , nous voient dégoutantes , allument la télé et trouvent Haifa ou Scarlette , ils ne seront que comme ça :eek: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 regardez moi ceette belle robe, qui dit que c'est en crochet eurassia je sais y a des filles qui ont pris ces pilulles avant leur mariage et se trouvent maintenant au topic femmes mariées Wooooooooow j'adore , dès que je vois un truc j'oublie le précédent :drunk: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bye lily Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 c'est ce que je pense de toi Merci ma belle , je t'aime Rentre bien et prends bien soin de toi , bisous Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 tu a tout a fait raison fau essayé d'entretenir la flamme surtout ne pas s'oublier soi meme tjr essayé de prendre soin de nous d'etre toujour coiffé,sentir bon ect... moi je vois les filles de ma famille,elle sont toujour hata fe dar il le faut si non le mari il va voir alleur :bash: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Blue , tu veux me rendre dingue :crazy: Le salon chinois est le plus classe Vous savez que les chinois ont une science pour le plan de la maison et le meuble ? Ça aide à garder la santé , l'équilibre, la sérénité , éviter les déprimes Par exemple , ils ne mettent pas des cartons , des trucs comme ça sous le lit conjugale , ni la télé dans la chambre à coucher Ça s'appelle le ching fu ou je sais pas , dès que je trouverai le nom correcte , je vous le passe Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Oui bien sûr , changer de look de temps à autre , se faire belle , changer de vêtements après la cuisine et le ménage.Y'en a wallah qui accueillent leur mari avec un aire dégoûtant Ma mère jusqu'à maintenant , ne se prive pas des nouvelles coiffures , masques de beauté , se changer de vêtements après avoir fait la cuisine avant que mon père rentre du travail Si nos maris , nous voient dégoutantes , allument la télé et trouvent Haifa ou Scarlette , ils ne seront que comme ça :eek: exactement al la maison elle se laisse allé ,elle garde c vetement sal,en se makille pas, elle é m3sba sur ca tete et elle pu la fruture et l'oignon alor ke ken elle doit sotir on diré elle va a un mariagelol alor ke norlamen ca devré etre le contarir moi ma voisine elle porte le sitar,mais ché elle c une vrai princesse,elle é toujour tré bien habillé,elle met tjr de belle robes,de beau bijoux,elle é tjr makillé,tjr parfumé! ben je peu te dire ke son mari ne jure ke par elle! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Ces deux là je kiffe trop , j'adore aussi les robes surtout la mauve Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 exactement al la maison elle se laisse allé ,elle garde c vetement sal,en se makille pas, elle é m3sba sur ca tete et elle pu la fruture et l'oignon alor ke ken elle doit sotir on diré elle va a un mariagelol alor ke norlamen ca devré etre le contarir moi ma voisine elle porte le sitar,mais ché elle c une vrai princesse,elle é toujour tré bien habillé,elle met tjr de belle robes,de beau bijoux,elle é tjr makillé,tjr parfumé! ben je peu te dire ke son mari ne jure ke par elle! Oui je suis tout à fait d'accord avec toi , mon zhom n'aime pas qu'on je me maquille dehors , il me dit ne te prive pas chez toi mais dehors ce n'est pas la peine.Et quand je serai mariée , je ferai ça , je serai sa princesse à la maison et normale dehors :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 je savais pas que t'etais connaisseuse en culture asiatique zazounette Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 t'as vu les robes, c'est en crochet et c'est de la haute couture, un défilé de mode en fait Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts