Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

J'avoue que la relation à distance est beaucoup plus douloureuse

Tu trouves son téléphone éteint , tu paniques

Tu lui parles jour et nuit mais il te manque

Quand tu sors , tu aimerais qu'il te pose dans tel endroit

Tu veux être dans ces bras

Et quand tu le vois une fois par 3 ou 6 mois , c'est la plus BELLE des journées

Il part , tu pleurs , et la vie reprenne son cour normale

Vous vous mariez , ce jour là , tu tomberas dans ces bras en pleurant , tu pleures pour les jours que tu n'as pas passé avec lui

Une nouvelle vie commence , chaque jour , l'amour grandit , des taquineries , des baisers , des câlins , des chamailles pour rattraper le temps que vous n'avez pas passer ensemble

C'est beau l'amour

Désolée les filles , mais je suis trop romantchique:o

sa me fait pensé a mes 9ans lol:roflmao:

moi je me disais tt le temps que je me marierais pas avant 24/25 ans, et effectivement mektoub rabi ma relation avec mon chéri a commencé quand j'avais 24 ans, maintenant j'ai 27 ans, j'aurai aimé etre déja avec lui, mais bon un an de retard ma3lich, y a des conditions materielles qu'ils faut assurer, parceque le mariage c'est une responsabilté, machi n7abek we t7abni we norgdo foug 7sira :crazy:

Oui c'est ce que je me disais au début :crazy: mais maintenant je suis devenue réaliste :D

diane 35

et pour moi je veux tomber enceinte juste aprés le mariage

moi aussi d'un coté jamerai trooooo tot de suite

mais bon o verra bien,jme di ke kount machtaka rajlli,v ke l'on se voit quasimen jamé (relatio a distance)

moi et mon cheri on hézit beaucoup,dun coté on aimerai tout de suite et d'un autre coté atendre klk mois (si on arive loool)

et cette marque "diane 35" elle é dozé faiblement c ca?

les filles moi je veau pas d’enfant ma première année je veau profité de ma vie de couple et de mon marie chéri

les enfants ses beau mes sa te bouffe tout ton temps alors pour l’année d’après inchallah

Les bébés à la première année du mariage , je pense que ça tue l'amour , enfin c'est juste mon avis

Ps : j'adore ton avatar

les filles moi je veau pas d’enfant ma première année je veau profité de ma vie de couple et de mon marie chéri

les enfants ses beau mes sa te bouffe tout ton temps alors pour l’année d’après inchallah

nchallah henouna

Moi j'aime bcp les enfents et j'ai envie de les avoir la premiere année de mariage nchallah