lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 les filles jai entendu dire,k'il eté recomandé de prendre la pilule klk mois avan le mariage,pour justemen voir kel pilule nous conviendré le mieu c vré? diane 35 et pour moi je veux tomber enceinte juste aprés le mariage Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 zazou c'est trop mimi ce que tu dis :p Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 les filles jai entendu dire,k'il eté recomandé de prendre la pilule klk mois avan le mariage,pour justemen voir kel pilule nous conviendré le mieu c vré? bonne qustion sa m’intéresse aussi :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 J'avoue que la relation à distance est beaucoup plus douloureuse Tu trouves son téléphone éteint , tu paniques Tu lui parles jour et nuit mais il te manque Quand tu sors , tu aimerais qu'il te pose dans tel endroit Tu veux être dans ces bras Et quand tu le vois une fois par 3 ou 6 mois , c'est la plus BELLE des journées Il part , tu pleurs , et la vie reprenne son cour normale Vous vous mariez , ce jour là , tu tomberas dans ces bras en pleurant , tu pleures pour les jours que tu n'as pas passé avec lui Une nouvelle vie commence , chaque jour , l'amour grandit , des taquineries , des baisers , des câlins , des chamailles pour rattraper le temps que vous n'avez pas passer ensemble C'est beau l'amour Désolée les filles , mais je suis trop romantchique:o sa me fait pensé a mes 9ans lol:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 fer forgé J'adooooooooore, j'ai une idée de faire un truc comme en noir à l'entrée Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 cette question doit etre posée chez les femmes mariées lol Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 moi je me disais tt le temps que je me marierais pas avant 24/25 ans, et effectivement mektoub rabi ma relation avec mon chéri a commencé quand j'avais 24 ans, maintenant j'ai 27 ans, j'aurai aimé etre déja avec lui, mais bon un an de retard ma3lich, y a des conditions materielles qu'ils faut assurer, parceque le mariage c'est une responsabilté, machi n7abek we t7abni we norgdo foug 7sira :crazy: Oui c'est ce que je me disais au début :crazy: mais maintenant je suis devenue réaliste :D Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 diane 35 et pour moi je veux tomber enceinte juste aprés le mariage moi aussi d'un coté jamerai trooooo tot de suite mais bon o verra bien,jme di ke kount machtaka rajlli,v ke l'on se voit quasimen jamé (relatio a distance) moi et mon cheri on hézit beaucoup,dun coté on aimerai tout de suite et d'un autre coté atendre klk mois (si on arive loool) et cette marque "diane 35" elle é dozé faiblement c ca? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 .............. Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 cette question doit etre posée chez les femmes mariées lol je c pa,car c'est pour AVANT le mariage car enfait des foi on a despilule ki nous convienne pas,ou ki ne marche pas sur nous ou ki nous font beaucoup d'effet secondaire Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 escalier de vos futurs villas :p Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 et ben moi j'ai envie d'avoir des jumeaux Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 J'aime bien celui du troisième , mais je risque de tomber :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Les filles , faîtes des dîner romantiques à vos maris , des surprises , des chandelles , des trucs qui ne passent pas par l'esprit! Bla manwasikoum :D enfin je sais je ne vous apprend rien :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Le dernier, original !! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Les filles , faîtes des dîner romantiques à vos maris , des surprises , des chandelles , des trucs qui ne passent pas par l'esprit! Bla manwasikoum :D enfin je sais je ne vous apprend rien :D tu 'est a la hauteur ma belle Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 les filles moi je veau pas d’enfant ma première année je veau profité de ma vie de couple et de mon marie chéri les enfants ses beau mes sa te bouffe tout ton temps alors pour l’année d’après inchallah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 les filles moi je veau pas d’enfant ma première année je veau profité de ma vie de couple et de mon marie chéri les enfants ses beau mes sa te bouffe tout ton temps alors pour l’année d’après inchallah Les bébés à la première année du mariage , je pense que ça tue l'amour , enfin c'est juste mon avis Ps : j'adore ton avatar Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 et ben moi j'ai envie d'avoir des jumeaux rabi warzaklek hbiba Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 les filles moi je veau pas d’enfant ma première année je veau profité de ma vie de couple et de mon marie chéri les enfants ses beau mes sa te bouffe tout ton temps alors pour l’année d’après inchallah nchallah henouna Moi j'aime bcp les enfents et j'ai envie de les avoir la premiere année de mariage nchallah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 tu 'est a la hauteur ma belle Hachamtini , merci :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 regardez moi ceette belle robe, qui dit que c'est en crochet eurassia je sais y a des filles qui ont pris ces pilulles avant leur mariage et se trouvent maintenant au topic femmes mariées Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 rabi warzaklek hbiba c'est mon reve Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts