Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

eurassia j'ai pas trop trop comris ton point de vue, tu dis que tu parles de tt avec ton chéri, et d'un autre coté tu dis "pas libérée", "conservatrice", tu voulais dire que t'es décoincée mais avec des limites?

si c'est ça je le suis aussi, mais depuis qu'on a fait la fet7a à la mosquée, puisqu'on quand ils sont venus demander ma main, il ont fait la fet7a, mais y avait pas un imam, mon oncle bark qui est un homme de foie, mais le 13/01 ils l'ont fait avec un imam, dans une mosqu"e, donc maintenant je me sens plus libérée , je culpabilise, mais quand on a pas l'habitude, c'est pas facile, au début c'est pas facile pour tte les filles j'imagine, on a eu une certaine education qui fait que "wa7da wa7da"

continuer a faire quoi ma belle?

Bah dans ma relation , parce que 9 ans c'est masha'allah

J'étais impatiente de me marier , mais maintenant je prend le truc au sérieux , j'ai eu de nouvelles idées avec vous , je ne veux pas me presser et je veux être une vraie mariée

J'étais impatiente de me marier , mais maintenant je prend le truc au sérieux , j'ai eu de nouvelles idées avec vous , je ne veux pas me presser et je veux être une vraie mariée

moi je me suis battue 6 ans et mnt elhamdollah je le connais tres bien et lui aussi

moi je me suis battue 6 ans et mnt elhamdollah je le connais tres bien et lui aussi

Je le connais très bien maintenant après un an et demi , on s'aime comme des fous , on se connait depuis presque 3 ans et quand on est devenu amoureux , je le voyais dès le début que c'est lui mon homme , c'est lui mon mari

Après j'ai commencé à me presser , faut que je me marie , faut que je me marie , et je programmais tout avec lui mais si je le fais rapidement , je ne ferai pas mes trucs de rêves ( ma maison , mon trousseau de rêve , ma tasdira de rêve ) , maintenant que je suis avec vous et je vois que vous n'êtes pas arrivées au mariage facilement , je me dit pourquoi pas je ne serai pas la plus belle des mariées , la plus belle des femmes et mon chéri sera fière de moi , au lieu de passer à l'acte rapidement

Maintenant , je veux planifier comme une grande , faire tout comme une grande tout en restant patiente et cela était grâce à vous toutes :)

9 ans j'aurai pas resister si j'etais pas amoureuse, mais quand on aime quelqu'un , l'amour nous donne cette force de continuer

moi aussi jauré pa pencé tenir

mais bon ken ya l'amour ca aide,je dit pas ke c facil

et je conseil pas non plu datendre trop lontemp

jen ai soufer,encor maintenant

ohhhh ma chérie ne te pressé sur tout pas tu et encore jeune et le mariage n pas facile c pas que du bonheur profite bien de ton couple pour le moment

Je le connais très bien maintenant après un an et demi , on s'aime comme des fous , on se connait depuis presque 3 ans et quand on est devenu amoureux , je le voyais dès le début que c'est lui mon homme , c'est lui mon mari

Après j'ai commencé à me presser , faut que je me marie , faut que je me marie , et je programmais tout avec lui mais si je le fais rapidement , je ne ferai pas mes trucs de rêves ( ma maison , mon trousseau de rêve , ma tasdira de rêve ) , maintenant que je suis avec vous et je vois que vous n'êtes pas arrivées au mariage facilement , je me dit pourquoi pas je ne serai pas la plus belle des mariées , la plus belle des femmes et mon chéri sera fière de moi , au lieu de passer à l'acte rapidement

Maintenant , je veux planifier comme une grande , faire tout comme une grande tout en restant patiente et cela était grâce à vous toutes :)

REBI YKEMELEK MA BELLE NCHALLAH

9 ans j'aurai pas resister si j'etais pas amoureuse, mais quand on aime quelqu'un , l'amour nous donne cette force de continuer

comme tu le dit c on nes pas amoureux c pas possible de tenire le coup

et avec sa c une relation de longe distance

moi je me disais tt le temps que je me marierais pas avant 24/25 ans, et effectivement mektoub rabi ma relation avec mon chéri a commencé quand j'avais 24 ans, maintenant j'ai 27 ans, j'aurai aimé etre déja avec lui, mais bon un an de retard ma3lich, y a des conditions materielles qu'ils faut assurer, parceque le mariage c'est une responsabilté, machi n7abek we t7abni we norgdo foug 7sira :crazy:

comme tu le dit c on nes pas amoureux c pas possible de tenire le coup

et avec sa c une relation de longe distance

J'avoue que la relation à distance est beaucoup plus douloureuse

Tu trouves son téléphone éteint , tu paniques

Tu lui parles jour et nuit mais il te manque

Quand tu sors , tu aimerais qu'il te pose dans tel endroit

Tu veux être dans ces bras

Et quand tu le vois une fois par 3 ou 6 mois , c'est la plus BELLE des journées

Il part , tu pleurs , et la vie reprenne son cour normale

Vous vous mariez , ce jour là , tu tomberas dans ces bras en pleurant , tu pleures pour les jours que tu n'as pas passé avec lui

Une nouvelle vie commence , chaque jour , l'amour grandit , des taquineries , des baisers , des câlins , des chamailles pour rattraper le temps que vous n'avez pas passer ensemble

C'est beau l'amour

Désolée les filles , mais je suis trop romantchique:o