Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 raki tebel3ti feya lol :o Non wellah welou , je te trouve très bien , reste zen c'est tout :drunk: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bekri kan sahbi doka za3ma rajeli lol j pas de diffirence moi c pas bien de changé la mentalité sur tout après le mariage resté cool comme avant Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 eurassia j'ai pas trop trop comris ton point de vue, tu dis que tu parles de tt avec ton chéri, et d'un autre coté tu dis "pas libérée", "conservatrice", tu voulais dire que t'es décoincée mais avec des limites? si c'est ça je le suis aussi, mais depuis qu'on a fait la fet7a à la mosquée, puisqu'on quand ils sont venus demander ma main, il ont fait la fet7a, mais y avait pas un imam, mon oncle bark qui est un homme de foie, mais le 13/01 ils l'ont fait avec un imam, dans une mosqu"e, donc maintenant je me sens plus libérée , je culpabilise, mais quand on a pas l'habitude, c'est pas facile, au début c'est pas facile pour tte les filles j'imagine, on a eu une certaine education qui fait que "wa7da wa7da" Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 salem et ness editez poste 12 259 merci Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Ness et Auressia , et Lilya , vraiment vous me donnez de l'espoir pour continuer continuer a faire quoi ma belle? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 continuer a faire quoi ma belle? Bah dans ma relation , parce que 9 ans c'est masha'allah J'étais impatiente de me marier , mais maintenant je prend le truc au sérieux , j'ai eu de nouvelles idées avec vous , je ne veux pas me presser et je veux être une vraie mariée Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 blue ben enfaite je dit qie avec mon mari gt compléxé au debu (c normal je pence) mai apré normal,on parle de tout Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Bah dans ma relation , parce que 9 ans c'est masha'allah J'étais impatiente de me marier , mais maintenant je prend le truc au sérieux , j'ai eu de nouvelles idées avec vous , je ne veux pas me presser et je veux être une vraie mariée moi je me suis battue 6 ans et mnt elhamdollah je le connais tres bien et lui aussi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 9 ans j'aurai pas resister si j'etais pas amoureuse, mais quand on aime quelqu'un , l'amour nous donne cette force de continuer Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 je te comprends mieux maintenant pour ts ce qui est photo, si on etait vraiment dans un topic mixte je l'aurai pas fait, dnoub surtout pour la lingerie, mais tant qu'on est entre filles et qu'on elleve nos photos vite fait, ça va Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 moi je me suis battue 6 ans et mnt elhamdollah je le connais tres bien et lui aussi Je le connais très bien maintenant après un an et demi , on s'aime comme des fous , on se connait depuis presque 3 ans et quand on est devenu amoureux , je le voyais dès le début que c'est lui mon homme , c'est lui mon mari Après j'ai commencé à me presser , faut que je me marie , faut que je me marie , et je programmais tout avec lui mais si je le fais rapidement , je ne ferai pas mes trucs de rêves ( ma maison , mon trousseau de rêve , ma tasdira de rêve ) , maintenant que je suis avec vous et je vois que vous n'êtes pas arrivées au mariage facilement , je me dit pourquoi pas je ne serai pas la plus belle des mariées , la plus belle des femmes et mon chéri sera fière de moi , au lieu de passer à l'acte rapidement Maintenant , je veux planifier comme une grande , faire tout comme une grande tout en restant patiente et cela était grâce à vous toutes Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 9 ans j'aurai pas resister si j'etais pas amoureuse, mais quand on aime quelqu'un , l'amour nous donne cette force de continuer moi aussi jauré pa pencé tenir mais bon ken ya l'amour ca aide,je dit pas ke c facil et je conseil pas non plu datendre trop lontemp jen ai soufer,encor maintenant Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Bah dans ma relation , parce que 9 ans c'est masha'allah J'étais impatiente de me marier , mais maintenant je prend le truc au sérieux , j'ai eu de nouvelles idées avec vous , je ne veux pas me presser et je veux être une vraie mariée ohhhh ma chérie ne te pressé sur tout pas tu et encore jeune et le mariage n pas facile c pas que du bonheur profite bien de ton couple pour le moment Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 rabi ykamel zazou, vous constituez certainement un trés beau couple de tourtereau d'amour Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 rabi ykamel zazou, vous constituez certainement un trés beau couple de tourtereau d'amour Merci ma belle , déjà j'ai pleuré quand j'ai dit que je l'aime :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Je le connais très bien maintenant après un an et demi , on s'aime comme des fous , on se connait depuis presque 3 ans et quand on est devenu amoureux , je le voyais dès le début que c'est lui mon homme , c'est lui mon mari Après j'ai commencé à me presser , faut que je me marie , faut que je me marie , et je programmais tout avec lui mais si je le fais rapidement , je ne ferai pas mes trucs de rêves ( ma maison , mon trousseau de rêve , ma tasdira de rêve ) , maintenant que je suis avec vous et je vois que vous n'êtes pas arrivées au mariage facilement , je me dit pourquoi pas je ne serai pas la plus belle des mariées , la plus belle des femmes et mon chéri sera fière de moi , au lieu de passer à l'acte rapidement Maintenant , je veux planifier comme une grande , faire tout comme une grande tout en restant patiente et cela était grâce à vous toutes REBI YKEMELEK MA BELLE NCHALLAH Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Tu as raison Ness , profite surtout de tes parents , un jour , on regrettera les moments qu'on a pas passé avec eux. Rabi y'kamalek ncha'allah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 REBI YKEMELEK MA BELLE NCHALLAH Merci ma belle , incha'allah , rabi y'hanikoum touuuuuuuuuutes Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 9 ans j'aurai pas resister si j'etais pas amoureuse, mais quand on aime quelqu'un , l'amour nous donne cette force de continuer comme tu le dit c on nes pas amoureux c pas possible de tenire le coup et avec sa c une relation de longe distance Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Merci ma belle , incha'allah , rabi y'hanikoum touuuuuuuuuutes AMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIINNNNNE Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 moi je me disais tt le temps que je me marierais pas avant 24/25 ans, et effectivement mektoub rabi ma relation avec mon chéri a commencé quand j'avais 24 ans, maintenant j'ai 27 ans, j'aurai aimé etre déja avec lui, mais bon un an de retard ma3lich, y a des conditions materielles qu'ils faut assurer, parceque le mariage c'est une responsabilté, machi n7abek we t7abni we norgdo foug 7sira :crazy: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 les filles jai entendu dire,k'il eté recomandé de prendre la pilule klk mois avan le mariage,pour justemen voir kel pilule nous conviendré le mieu c vré? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Tu as raison Ness , profite surtout de tes parents , un jour , on regrettera les moments qu'on a pas passé avec eux. Rabi y'kamalek ncha'allah merci ma chérie a toi aussi rebi ay kamelek Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 fer forgé Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 comme tu le dit c on nes pas amoureux c pas possible de tenire le coup et avec sa c une relation de longe distance J'avoue que la relation à distance est beaucoup plus douloureuse Tu trouves son téléphone éteint , tu paniques Tu lui parles jour et nuit mais il te manque Quand tu sors , tu aimerais qu'il te pose dans tel endroit Tu veux être dans ces bras Et quand tu le vois une fois par 3 ou 6 mois , c'est la plus BELLE des journées Il part , tu pleurs , et la vie reprenne son cour normale Vous vous mariez , ce jour là , tu tomberas dans ces bras en pleurant , tu pleures pour les jours que tu n'as pas passé avec lui Une nouvelle vie commence , chaque jour , l'amour grandit , des taquineries , des baisers , des câlins , des chamailles pour rattraper le temps que vous n'avez pas passer ensemble C'est beau l'amour Désolée les filles , mais je suis trop romantchique:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts