Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:mdr::mdr: moi une fois pendant une semaine toutes ses conversations parlaient de ce sujet et une fois il m'a énervé et quand il m'a posé cette question je lui ai dit ben en train de dormir en ronflant et petant...:mdr: il était dégouté depuis il m'a plus posé la question!:thumbup:

ahh nti machi kima ana , ana ntab3ou falhadra apres lui me dit g mal et moi je souffre aussi donc je c pas coment faire lol

:mdr::mdr: moi une fois pendant une semaine toutes ses conversations parlaient de ce sujet et une fois il m'a énervé et quand il m'a posé cette question je lui ai dit ben en train de dormir en ronflant et petant... il était dégouté depuis il m'a plus posé la question!:thumbup:

tu la choqué:mdr::mdr::mdr:

ness annaba, la mienne aussi je les faites bleu nuit, mais melange fetla et medjboud

mery je suis de annaba est de bonne couturiere qui sont capables de te faire un beau badroun, c'est pas sorcier

matcharfin ma soeur, alor c ou moi je les connai pas , je connai une mai hablatni

franchement tu ne t'attarde pas trop sur le sujet pour pas te faire trop de sensations...:o

je pense que plus le temps passe et plus les sensations deviennent plus intenses et c'est normal parce que comme tu connais plus la personne tu abordes des sujets plus facilement!!!;)

mérçi ma soeur, et je suis d'origine de jijel et voiçi la robe traditionnelle de jijel je vai faire une inchallah mai différente

pour le 1ére oui c typique de annaba

la mienne est en boi d rose

091217111610602162.jpg

1506198892_small.jpg

2785439744_small_1.jpg

celle là de annaba

761479093.jpg

oui je connais,ca s'appelle la chamse

ma mere en a plein l'armoire

moi j'ai fais une fergani verte