bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 c'est une photo d'une forumiste, je crois qu'elle a oublié de l'enlever mella Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 :mdr::mdr: moi une fois pendant une semaine toutes ses conversations parlaient de ce sujet et une fois il m'a énervé et quand il m'a posé cette question je lui ai dit ben en train de dormir en ronflant et petant...:mdr: il était dégouté depuis il m'a plus posé la question!:thumbup: ahh nti machi kima ana , ana ntab3ou falhadra apres lui me dit g mal et moi je souffre aussi donc je c pas coment faire lol Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 c'est vrai qu'elle est tres tres belle et surtout c'est une des rare a pas etre rerfaite,elle a manifik sourire.... et sa m'éneeeeerrrrrve :mdr: Masha'aaaaaallah je l'adoooooore Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 :mdr::mdr: moi une fois pendant une semaine toutes ses conversations parlaient de ce sujet et une fois il m'a énervé et quand il m'a posé cette question je lui ai dit ben en train de dormir en ronflant et petant... il était dégouté depuis il m'a plus posé la question!:thumbup: tu la choqué:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 c'est une photo d'une forumiste, je crois qu'elle a oublié de l'enlever mella elle y toujour je pense car j'ai cherché sur google un bedroune Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 oui c'est typiquement annabi elle doit etre trés jolie en bleu celle là de annaba Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 une semaine amala wache atkouli wela jiti kima anna depuis el aide el kbir :( ah,pourquoi vous habité loin l'un de l'autre Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 une semaine amala wache atkouli wela jiti kima anna depuis el aide el kbir :( Moi aussi depuis décembre je ne le vois que rarement et quand il part je pleure en cachette :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 salmdu tu a raison, il sont tout le temps entrain de nous en bété avec leur question mdrrrrrr tu ma fait rire Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ness annaba, la mienne aussi je les faites bleu nuit, mais melange fetla et medjboud mery je suis de annaba est de bonne couturiere qui sont capables de te faire un beau badroun, c'est pas sorcier matcharfin ma soeur, alor c ou moi je les connai pas , je connai une mai hablatni Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ahh nti machi kima ana , ana ntab3ou falhadra apres lui me dit g mal et moi je souffre aussi donc je c pas coment faire lol franchement tu ne t'attarde pas trop sur le sujet pour pas te faire trop de sensations...:o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 c'est une photo d'une forumiste, je crois qu'elle a oublié de l'enlever mella awwww :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 franchement tu ne t'attarde pas trop sur le sujet pour pas te faire trop de sensations...:o Salem kheliha to3abir 3an chou3ourha Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Salem kheliha to3abir 3an chou3ourha j'ai pas compris ta phrase ... Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Amoureuse moi il me pose ce genre de question aprés yekoli matzidich tahedri hakda Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 franchement tu ne t'attarde pas trop sur le sujet pour pas te faire trop de sensations...:o je pense que plus le temps passe et plus les sensations deviennent plus intenses et c'est normal parce que comme tu connais plus la personne tu abordes des sujets plus facilement!!!;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ahh nti machi kima ana , ana ntab3ou falhadra apres lui me dit g mal et moi je souffre aussi donc je c pas coment faire lol yalzem en zawjoukoum en urgence :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 mérçi ma soeur, et je suis d'origine de jijel et voiçi la robe traditionnelle de jijel je vai faire une inchallah mai différente pour le 1ére oui c typique de annaba la mienne est en boi d rose celle là de annaba oui je connais,ca s'appelle la chamse ma mere en a plein l'armoire moi j'ai fais une fergani verte Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 :mad:::mad: :51::51::flowers::love: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 j'ai pas compris ta phrase ... kheliha t3aber 3la echou3our ta3ha lol :confused: Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 franchement tu ne t'attarde pas trop sur le sujet pour pas te faire trop de sensations...:o le probleme c que 3ajbouni les sentation lol:crazy::crazy::crazy: hala Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Les filles , je vous laisse , je vais dormir ( fainéante :24:) A pluchard , bisouuus Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 yalzem en zawjoukoum en urgence :mdr: haha wellah tu ma fait rire ga3 sem3ouni fel bureau wellah ha tredouni mahboula bigmdr Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ah,pourquoi vous habité loin l'un de l'autre oui moi alger lui mostaganem :confused: il me manqueeeeeeee troppppppppp Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Les filles , je vous laisse , je vais dormir ( fainéante :24:) A pluchard , bisouuus AH mnt Bonne nuit :confused::eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts