Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 c vrais que y'a des truc chinois et que c pas de la bonne qualité moi perso j'ai vu un sac a 3400 DA HABALNI Hadouk ce n'est pas de la bonnes qualités ? :chut::eek: moi j'aime et je trouve qu'il a des trucs très classes Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 nn ma soeur je ss d'annaba c quoi le dabroune et pour la robe moi méme je vai faire une robe droite en mousseline peut étre en rouge bourdeau , qsk tu pense pour les couleur ah tu es de l'est pour le bedroune c'est comme le karakou mais en plus simple sur alger la plupart font leur entrée en salle avec voila des modele moi c'est celui la que je vais faire inchallah, Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 nessnoussati ca va ma belle hada winnn rani halfa fikkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 il parai que big shop de ecosium solde les sac et chassure c vrais sa?? oui il ya une semaine depuis samedi passé ma belle moi j'ai acheté mon sac la bas Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 had lmakhlouka rajli ymout 3liha 3labiha habit nwali kima hiya lol :gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: je ss sur que tu mieux quelle ya yema ki nchoufha nénsra3 TKELAKNI Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 had lmakhlouka rajli ymout 3liha 3labiha habit nwali kima hiya lol :gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: ana rajeli loukan yekoli hadi ta3jebni na3milou 3inih lol :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 nesnoussa twahachtek ma belle comment ca va ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ana rajeli loukan yekoli hadi ta3jebni na3milou 3inih lol :crazy: :mdr::mdr::mdr: Khassou :D el 9iyama t'nod :D Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ah tu es de l'est pour le bedroune c'est comme le karakou mais en plus simple sur alger la plupart font leur entrée en salle avec voila des modele moi c'est celui la que je vais faire inchallah, rima c'est exactement ce que j'ai envie de faire c non le haut de ton avatar Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 hada winnn rani halfa fikkkkkkkkk WLAH WALOU LA CONEXION TAHI CHWIYA TKILA Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 :mdr::mdr::mdr: Khassou :D el 9iyama t'nod :D kima yedirli ndirlou lol Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 rima c'est exactement ce que j'ai envie de faire c non le haut de ton avatar oui moi je veux le dernier classe et beau,oui meme la robe sur mon avatar est jolie Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Hadouk ce n'est pas de la bonnes qualités ? :chut::eek: moi j'aime et je trouve qu'il a des trucs très classes moi aussi mais wahda elle m"a dit machi mlah bof les gens parle trop chez nous ana ndir wach yakhroj 3liya j'achete ce que je trouve beau ou khlass l'essentiel que sa plaise a mon homme n'est ce pas?? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ah tu es de l'est pour le bedroune c'est comme le karakou mais en plus simple sur alger la plupart font leur entrée en salle avec voila des modele moi c'est celui la que je vais faire inchallah, mmmmmmmmm waw tu vien de me donner une aidé ryma merci ;) alors ton beau pere va mieux? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ah tu es de l'est pour le bedroune c'est comme le karakou mais en plus simple sur alger la plupart font leur entrée en salle avec voila des modele moi c'est celui la que je vais faire inchallah, [/quote le 3éme c magnifique, machallah, tu va l'acheter ???? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 moi aussi mais wahda elle m"a dit machi mlah bof les gens parle trop chez nous ana ndir wach yakhroj 3liya j'achete ce que je trouve beau ou khlass l'essentiel que sa plaise a mon homme n'est ce pas?? Non non madirich 3la el ghachi , je les trouve trop beaux et classes , en plus rien qu'à les voir , on constate ça Oui tu as raison , l'essentiel c'est ce qui nous plait ;) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ah tu es de l'est pour le bedroune c'est comme le karakou mais en plus simple sur alger la plupart font leur entrée en salle avec voila des modele moi c'est celui la que je vais faire inchallah, [/quote le 3éme c magnifique, machallah, tu va l'acheter ???? oui le 3eme est beau mais moi je veix le 04 eme je vais le coudre,a alger il y a de bon couturriere Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ana rajeli loukan yekoli hadi ta3jebni na3milou 3inih lol :crazy: handek el hak :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ana rajeli loukan yekoli hadi ta3jebni na3milou 3inih lol :crazy: :mdr::mdr::mdr: ta raison !!! moijsui tro tro jalouse! c'est pas son genre de me dire tel ou tel est jolie,maisune fois en insistant bien (jlui é demandé ki il trouvé joli a la télé) ilma repondu "nechwa" une presentatrice bien evidemen apré jété obligé de lui fair la geule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 oui moi je veux le dernier classe et beau,oui meme la robe sur mon avatar est jolie wella hada Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 nesnoussa twahachtek ma belle comment ca va ma chérie bien hmdoullah ;) et ton beau pere? win kounti el barah en c inquiété pour toi Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Non non madirich 3la el ghachi , je les trouve trop beaux et classes , en plus rien qu'à les voir , on constate ça Oui tu as raison , l'essentiel c'est ce qui nous plait ;) LES FILLES 3andi question mais hchamt???:o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 LES FILLES 3andi question mais hchamt???:o:o:o:o:o Vas-y vas-y Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 moi il na pas intéré sinon néda n3ayét kil mahboula kima nkoulou té yeux tu c ou les mettre Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 WLAH WALOU LA CONEXION TAHI CHWIYA TKILA je rigole ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts