Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

alors ca dépend de ce que tu veux

-un bedroune pour l'entrée ne salle

-aussi un beau caftan

et si tu veux tu peux rajouté une robe de soirée

tu te marie quand?

c octobre inchallah et pour l'entrée c ne pas un ensemble ??? j'ai pansé que c un ensemble classque !!!! beh je n sai pas

re

bon rien avoir avec le topic,mais la jsui entrain de parlé avec ma cousine,ki aten une fille inchallah,et ellemedemandé si javé une idé de prenom,et kel été les tendance du moment

vous avé une idée?

maintenant ya des prénom bizarre

moi jaime bien lilya

re

bon rien avoir avec le topic,mais la jsui entrain de parlé avec ma cousine,ki aten une fille inchallah,et ellemedemandé si javé une idé de prenom,et kel été les tendance du moment

vous avé une idée?

moi,inchallah ma fille ca sera malak amina j'adore ses deux prénoms

re

vous avé une idée?

Safaa , Zahra :04: , Sanaa , Chahra , Abir , Ryma , Narimene , Asmaa , Yasmine , Meissa

c octobre inchallah et pour l'entrée c ne pas un ensemble ??? j'ai pansé que c un ensemble classque !!!! beh je n sai pas

c'est comme tu veux tu pzux faire un ensmeble moi perso je préfere un bedroube ou une robe droite et boléro c'est la tendance je trouve

tu es d'alger.?

coucou ma belle,

merci pour ton MP ,comment va tu

sava hmd

les filles je dois partir, je seré absente la semaine prochaine encore une autre mission (j'ai un projet que je ve terminé avant al aaress nchaallah), vous allez me manké, vous me fairé un resumé qd je rentre

reglisa je t'envoi un mp

comme j'ai dit ce matin

Quand il est venu me cherche de bureau en fin de journée j’ai lui dit que j’ai acheté une belle couverture, alors il ma dit kifach dayera es que chaba j’ai lui répondue bien sur, rak hab tchoufha

Il ma dit oui bien sur

Alors j’ai ouvre mon sac du coup il ma dit t pas trouvé ta couverture dans ton sac il été étonné le pauvre il ma pris pour une folle et moi je voulais lui montré la photo pas la couverture lol

:mdr::mdr: trop drole

sava hmd

les filles je dois partir, je seré absente la semaine prochaine encore une autre mission (j'ai un projet que je ve terminé avant al aaress nchaallah), vous allez me manké, vous me fairé un resumé qd je rentre

reglisa je t'envoi un mp

oki j'attend

salut et marahaba bik

je te conseille de rajouté un karakou et un caftan et la robe blanche

allah yselmek oukhti

pour la robe blanche biensur et pr le karakou c dans la liste mai il ya des trucs spécifique d'alger comme la robe de soirée et l'ensemble ??? et je vais acheter un caftan inchallah, vous pensez ke c bon comme ça c !!!!

c des beau prenom

elle veu klk chose en référence au dine (paradis ,lieux saint ect..)

que ca soit pa tro rependu

malak c joli,maiyen a beaucoup

moi g pencé a SOUNDOUCE (c'est la soie des vetement que porten les gens du paradis)

elle pencé a MARWA SAJIDA aussi,jaim bien aussi