ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 mais non ma belle wach bik j'ai rien tu m'as parlais??? OUI ma poulette,je me suis inquité pour toi comment ca va et avec missiou ca s'est arrangé Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Les filles , je viens de voir des salons extra Je vous montre ? :04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 :mdr: non la tienne ça va...on va dire que c'est taille Medium mais BIWI Zazou et lily ça devient du XXL les filles:mdr::mdr: douk ydiroulhoum l ourlet Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ok zazou, et j'appelerai cette recette "makroud zazounette" :p moniette 3arhba bik chez toi, ça va, ta cheville ça va mieux? :mdr:Merciiiiiii , ça fait plaisiiiiiiiiir :p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 mais non ma belle wach bik j'ai rien tu m'as parlais??? coucou réglisou ca va Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 :mdr::mdr::mdr: lily ma tbahartch quand je me sens fatigué nahbéss chwiya w nwéli :D repose toi wella tweli tetelfi kima ana ta pas lu mon histoire d'hier avec mon fiancé. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 coucou, je suis de retoure ryma 26 sa me fé trop plaisir de te voir(te croisé enfin ta compris) lily sa ma fé rire l'histoire du sac , moi aussi je me suis dis yaw la couverture est ds le sac plume ma cherie reste avec nous wallah sa ma fé trop mal au coeur de lire ton histoire stp ne quitte pas le forum, en tout cas quoi que tu decide je te souhaite ts le bonheur du monde et merci pour tous, t un amour Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ça me touche de s'inquiter pour moi reglissa, j'ai passé l'aprés midi à le cuisine, entrain de faire des gateaux, ils etaient un délice, et comme j'etais fatiguée j'ai fais que regarder la télé en m'allongeant merci zazou pour ta reponse, en tous cas twa7achtkom toutes toutes toutes coucou ryma, ça ma belle, et toi? comment va ton beau pere Mina comment vas tu depuis? moi je vais bien ,mon beau pere aussi il va mieux ,tjr a l'hopital par contre et toi comment ca va Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 OUI ma poulette,je me suis inquité pour toi comment ca va et avec missiou ca s'est arrangé koussi koussa hier bagare general jusqu'a 4h du mat du coup je suis sonné un peu ne m'en veux pas Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 salut mes chérie comment allez vous? Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 coucou réglisou ca va coucou madame jolie make up Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 salut ryma c concernant les tenue pour tassdira algéroi-kabyle avec des retouches de l'est algérien (annaba) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 je veux partager des idées et biensur des conseils au fait j'ai fait d'abord: la guandoura vergani (fetla) - le karakou - la robe kabyle traditionnelle - .... il me reste quoi encore ??? alors ca dépend de ce que tu veux -un bedroune pour l'entrée ne salle -aussi un beau caftan et si tu veux tu peux rajouté une robe de soirée tu te marie quand? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 repose toi wella tweli tetelfi kima ana ta pas lu mon histoire d'hier avec mon fiancé. non madame jai été absente ahki :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 salut mes chérie comment allez vous? Coucou nesnoussa , ça va ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 coucou madame jolie make up merciiiiiiiiiiiiiiiii alors ca va ton régime Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 re bon rien avoir avec le topic,mais la jsui entrain de parlé avec ma cousine,ki aten une fille inchallah,et ellemedemandé si javé une idé de prenom,et kel été les tendance du moment vous avé une idée? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 je veux partager des idées et biensur des conseils au fait j'ai fait d'abord: la guandoura vergani (fetla) - le karakou - la robe kabyle traditionnelle - .... il me reste quoi encore ??? salut et marahaba bik je te conseille de rajouté un karakou et un caftan et la robe blanche Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Coucou nesnoussa , ça va ? bien hamdoullah zazou et toi avec les études? JOLIE AVATAR ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 biensure zazou, je vais poster des photos sur des idees pour pliage des serviettes, ça donne des idées pour vos fetes et diner en amoureux Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 non madame jai été absente ahki :D comme j'ai dit ce matin Quand il est venu me cherche de bureau en fin de journée j’ai lui dit que j’ai acheté une belle couverture, alors il ma dit kifach dayera es que chaba j’ai lui répondue bien sur, rak hab tchoufha Il ma dit oui bien sur Alors j’ai ouvre mon sac du coup il ma dit t pas trouvé ta couverture dans ton sac il été étonné le pauvre il ma pris pour une folle et moi je voulais lui montré la photo pas la couverture lol Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 coucou, je suis de retoure ryma 26 sa me fé trop plaisir de te voir(te croisé enfin ta compris) lily sa ma fé rire l'histoire du sac , moi aussi je me suis dis yaw la couverture est ds le sac plume ma cherie reste avec nous wallah sa ma fé trop mal au coeur de lire ton histoire stp ne quitte pas le forum, en tout cas quoi que tu decide je te souhaite ts le bonheur du monde et merci pour tous, t un amour coucou ma belle, merci pour ton MP ,comment va tu Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiii alors ca va ton régime oui oui ça va aujourd'hui fruit et légumes a volenté donc hala pas de souci apra que je galère sur un truc[ pipi] chaque 30min tbahdila au boulot Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Aller , je vous montre mes salons , dab'rou raskoum :alucard: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 koussi koussa hier bagare general jusqu'a 4h du mat du coup je suis sonné un peu ne m'en veux pas quel genre de bagarre:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts